Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 28 ans, je mesure 1,80 m et je pèse habituellement entre 63 et 65 kg, tout dépend de ma musculature. Je suis plutôt du genre sportive.
Par contre, dès que je traverse une période difficile, je m'enferme chez moi et je me réfugie dans la bouffe. Je suis parfois impressionnée par ce que je peux m'engloutir en l'espace d'une ou 2 heure.
Je sais que je fais ça pour combler un vide mais j'aimerais désormais faire face à mes problèmes et réagir normalement.
Je n'ai jamais eu de problème quant à mon physique dans l'adolescence, j'étais bien dans ma peau mais là, j'ai l'impression d'avoir un déguisement, je suis molle... je me dégoûte. Et quand on ne s'aime pas soi-même, les autres ne peuvent pas nous aimer.
Les personnes de mon entourage pensent que je suis trop gourmande et qu'avec de la volonté, on y arrive. Ma mère me dit "tu as vu à quoi tu ressembles, tu penses attirer les hommes dans cet état ?"
Enfin voilà, de faire un pas vers vous, ça m'aide beaucoup et j'espère être à la hauteur de vous toutes (et tous) pour m'en sortir.
A bientôt.