J'ai besoin de votre soutien please

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

J'ai besoin de votre soutien please

Messagede Liliane le 26 Fév 2006, 16:05

Bonjour je viens juste de m'inscrire et j'adore déjà ce forum :love4: alors voilà lors de ma grossesse j'ai pris plus de 23 kg mais 6 mois après j'avais quasiment tout perdu mais voilà peut de temps après j'ai eu des bouleversements dans la vie qui ont fait que sans manger plus je grossissais à vu d'oeil en l'espace d'un mois j'ai du prendre 10 kg puis 20 puis 30 enfin bref en 2 ans plus de 30 kg pris :grrr4: j'en ai bien sûr parlé à mon médecin mais mon problème de poids est surtout un problème spychologique OK ça je sais mais depuis quelques temps je me venge aussi sur la bouf :diabl2: je vous explique en fait je sais être totalement raisonable jusqu'à 17h après dès que je rentre du boulot je suis prise par des crises de boulimie (mais sans vomir) je m'explique, je dévore tout ce qu'il y a dans le frigo ou placard c'est à dire que je passe des gateaux, au saucisson, ou chips ou de nouveau du sucré enfin bref vraiment tout en n'importe quoi mais le restant de la journée je mange vraiment normalement.

J'en ai vraiment marre, j'ai remonter mon appareil de sport de ma cave pour en faire mais dès que je rentre le soir je me précipite dans le frigo je mange et ensuite plus du tout envie d'aller sur mon appareil, aujourd'hui j'en ai fait 10 mns et je n'en pouvais plus j'avais mal au genoux (mais nous sommes dimanche et comme ma fille est chez son père j'en ai un peu profité) mais c'est vrai qu'une fois que je me suis bien goinfrée le soir je préfère rester avec ma fille car je trouve que je ne l'a voit pas assez déjà donc voilà vous connaissez ma petite vie qui est bien triste :cry:

Au fait il faut que je prenne l'habitude de ne plus me précipiter sur la bouf en rentrant du boulot mais punaise que c'est durs :sad:
Dernière édition par Liliane le 09 Mar 2007, 12:58, édité 1 fois.
Image

C'est reparti à partir du 12 mars 2007
Premier objectif -10 kg je fais une réglette par palier de 10 kg jusqu'à 40kg en moins

venez mettre un petit mot sur mon journal de bord c'est içi
Liliane
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede melye le 26 Fév 2006, 16:42

Eh bien, pas facile tout ça :sad: Est ce que tu as une idée de ce qui te pousse à aller vers le frigo dès que tu rentres? Si tu te ruais sur ton ordi pour venir nous voir, plutôt que sur le frigo, ça marchera tu crois? :wink:
Ca, les soucis, ça en fait grossir certaines, et maigrir d'autres :???:
Faudrait que tu te trouves une occupation à 17h pour ne pas avoir l'idée d'aller manger.

J'espère que tu trouveras ici toute l'energie nécessaire pour perdre tes kilos :wink:
Image
Aurélie
melye
Indispensable
Indispensable

Messagede Liliane le 26 Fév 2006, 16:53

melye a écrit:Eh bien, pas facile tout ça :sad: Est ce que tu as une idée de ce qui te pousse à aller vers le frigo dès que tu rentres? Si tu te ruais sur ton ordi pour venir nous voir, plutôt que sur le frigo, ça marchera tu crois? :wink:

Bonjour melye,

Ce qui me pousse vers le frigo non aucune idée :sad: car je ne suis pas sûre d'avoir faim en plus lorsque j'y vais. Maintenant venir sur l'ordi et bien j'ai essayé mais en fait je viens avec ma bouf :oops: donc toujours le même problème et je culpabilise si je suis sur l'ordi car pendant ce temps je ne suis pas avec ma princesse :sad:

Ppppppppppppppfffffffffffffffffffffff que c'est compliqué :cry:
Image

Premier objectif -10 kg je fais une réglette par palier de 10 kg jusqu'à 40kg en moins

Liliane
Conseiller
Conseiller

Messagede Noella le 26 Fév 2006, 17:00

Et si tu te faisais un bon gros gouter bien bourratif en rentrant? le ventre plein ce serait peut-etre plus facile d'attendre 19h pour manger? :smile:

En tout cas, bon courage!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede kidansha le 26 Fév 2006, 17:19

et si tu allais directement sur le velo en rentrant.
je ne sais pas à quel heure rentre ta fille, mais si vous ne rentrez pas à la meme heure, tu pourrais faire du velo.

en tout cas ej te souhaite bon courage car les crises de boulimie je connais.
kidansha

Messagede Liliane le 26 Fév 2006, 17:29

Merci les filles pour vos réponsent :smile:

En fait le gouter bouratif je le fais justement en rentrant et en allant mettre le nez dans mon frigo lol non mais là je vais faire attention et voir si j'ai le courage de me préparer des biscottes taille fine avec un chocolat mais c'est long à préparer et c'est donc plus facile de prendre ce qui ce trouve sous la main comme cochonnerie mais bon à partir de demain c'est clair que je vais faire attention.

Sinon ma fille rentre en même temps que moi (elle à 3 ans et je l'élève seule) je passe la chercher juste avant de rentrer et oui je devrais avoir le courage de monter direct sur mon appareil mais je n'ai pas le courage pppppppppfffffffffffff ça craint et j'ai besoin des calins de ma princesse.

Mais je vais me battre pour ma fille car je ne veux pas qu'elle ai honte de moi plus tard ou que ses copines d'école lui disent "ta maman elle est grosse" donc je vais me battre pour elle :love4:
Image

Liliane
Conseiller
Conseiller

Messagede kidansha le 26 Fév 2006, 17:32

c une bonne motivation.
ne t'en fais pas je suis sure que tu vas y arriver, peut-etre pas du premier coup, mais jéjà si tu limitée tes crises, je suis sure que tu te sentiras mieux.

en tout cas on est là pour te soutenir
kidansha

Messagede melye le 26 Fév 2006, 17:35

Toute façon le vélo t'es pas obligée d'en faire 3h, tu en fais 10min par ci par là quand t'as un moment. Tu le met à un endroit où tu peux voir ta fille.

C'est étonnant que le père l'ait en garde 3we sur 4 :?: Normalement c'est plutôt 2 non? Sinon, il l'a pendant les vacances aussi, non?

Allez, bon courage :grin:
Image
Aurélie
melye
Indispensable
Indispensable

Messagede Liliane le 26 Fév 2006, 17:49

melye a écrit:Toute façon le vélo t'es pas obligée d'en faire 3h, tu en fais 10min par ci par là quand t'as un moment. Tu le met à un endroit où tu peux voir ta fille.

C'est étonnant que le père l'ait en garde 3we sur 4 :?: Normalement c'est plutôt 2 non? Sinon, il l'a pendant les vacances aussi, non?

Allez, bon courage :grin:

En fait le père ne l'a pas le week-end entier mais le dimanche de 10h à 18h pour le moment car j'ai demandé une enquête sociale j'avais aussi demandé une enquete spy mais cette connasse de juge à refusé :3d17 et pourtant c'est un manipulateur de première (un jour quand j'aurais le temps je vous raconterais toute l'hsitoire mais on pourrais faire un film tellement c'est incroyable) enfin bref j'ai donc demandé l'enquete sociale et vient juste de ce terminer donc nous repassons devant le juge à la fin du mois d'avril pour voir ce qu'elle va dire car en plus ducon veut bien sur 1 week-end sur 2 la moitié des vacances mais aussi le mercredi alors que je travaille à 90% justment pour être avec ma fille le mercredi après midi :pleure1: mais son but il me l'a dit et surtout l'a dit devant ma fille (je suis allé faire une main courante au commissariat) donc son but c'est de me "faire disparaitre et de me prendre ma fille car je ne suis qu'une grosse conne" ce sont ses propres mots dit devant ma fille :grrr4: ais-je besoin de dire que bien sur la juge n'en avait rien à foutre :grrr1: enfin bref je vis l'horreur depuis plussieurs mois maintenant
Image

Liliane
Conseiller
Conseiller

Messagede supergirl le 26 Fév 2006, 17:53

coucou liliane et rebienvenue parmi nous.
pas facile de gérer ces crises, je viens d'en avoir eu, et moi aussi je sais plus trop quoi faire, mais je pense que d'en parler peut aider.
je pense qu'on se jette sur la nourriture pour peut etre combler un vide ou du à une mauvaise éducation alimentaire.
enfin de compte, je sais même pas, tout ce que je sais, c'est qu'il y en a marre, mais qu'à plusieurs, je suis sûre qu'on va réussir à vaincre ces méchants démons de la mal bouffe.
bisous et bon courage à toi.
supergirl

Messagede Noella le 26 Fév 2006, 18:20

ouch en effet, l'est pas net du tout lui :shock:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede melye le 26 Fév 2006, 18:25

ouach! l'est grave ce mec :3d8
Et tu peux pas t'adresser à une autre juge je suppose :roll:

Pas facile tout ça, tiens bon
Image
Aurélie
melye
Indispensable
Indispensable

Messagede cerise80 le 26 Fév 2006, 18:43

C'est clair il a pas l'air bien net celui-là...
C'est malheureux mais il y en a beaucoup des comme lui...

COURAGE! tu l'auras ta tite puce.
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Liliane le 26 Fév 2006, 19:07

merci les filles mais pour tout vous dire là je suis en pleure pas à cause de mon poids mais justement du père de ma fille je vous fais un copié de ce que je viens d'écrire sur mon forum :cry:

Liliane a écrit:Nous sommes dimanche et voilà je viens de récuperer ma fille et ce fut encore une horreur j'en ai marre je suis en pleure et je n'arrive pas à me calmer et ça devant ma fille et à cause de qui son père et oui encore putain je le hais à un point celui là:pleurs:

J'ai toujours fait très attention de comment j'habille ma fille c'est à dire que je lui achete des vêtements très mignons et là il vient encore de me sortir que ma fille est mal habillée que je ne lui mets que des sous pull et pas des pull et que ça va fuser devant le tribunal car il a plein de preuves contre moi mais putain quand va t'il me laisser tranquille le pire c'est que ça me fait très mal car je vais vraiment très attention à son allure justement pour ne pas entendre ce genre de remarque car je sais qu'élever seule un enfant les préjuger fusent très vite :pleurs: et me revoilà à avoir peur il cherche vraiment tout contre moi mais punaise je veux qu'il me laisse tranquille moi :pleurs: et punaise j'arrive plus à me calmer je n'arrete pas de pleurer et ma fille qui me regarde toute tristounette la pauvre :pleurs: j'ai tellement mal et maintenant je vais encore plus flipper, l'enquete sociale est terminée donc je ne peux dire à l'enqueteur ce qui vient de se passer.

Putain il vient de m'envoyer un sms dans lequel il écrit qu'il s'occupe mieux de ma fille que moi:colère: , que moi je lui ai brulée les doigts avec le fer à repasser (alors que je n'ai bien sur jamais brulé les doigts de ma fille) c'est vrai qu'un jour ma fille c'est approché du fer et effectivement c'est brulé mais jamais je ne l'ai brulée JAMAIS et aussi il dit que lorsqu'elle avait 1 ans je l'ai fait tomber de 1 m de haut mais il est fou lui un jour effectivment ma fille etait tombé mais ce n'est pas moi qui l'ai fait tomber et dès le lendemain je l'ai emmené chez un ostéopathe pour voir si tout allait bien tellement j'avais peur justement il me dit aussi que ma cuisine n'est pas au norme mais je vis en HLM et effectivement ils doivent changer les chauffe eaux mais je n'y suis pour rien moi c''est la société HLM qui doit le changer ils ont prévu de le faire prochainement j'ai la lettre de la société HLM et donc que je faisait vivre ma fille dans le danger et encore que je ne sais pas l'habiller et donc pour finir que j'ai interet de me remettre en cause car il s'occupe mieux de ma fille que moi punaise je sais que je ne suis aps une mère parfaire mais ce que je sais c'est que ma fille est heureuse avec moi et que je m'en occupe très bien, là j'ai encore plus mal ce qui fait que ça fait maintenant plus de 45mns que je pleures devant ma fille :pleurs: tellement ses paroles me font mal à ce con et ses écrits aussi mais là j'ai une preuve écrite de ses menaces et croyez moi je vais la garder cette preuve, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des témoignages disant que ma fille est bien habillée et que je l'élève bien.

Putain mais il ne peux pas mourrir celui là pour me foutre la paix:colère: , le pire c'est que je sais qu'il ne fait que ça pour ma faire chier car comme je l'ai déjà dit s'il ne voit pas ma puce pendant 15 jours il n'appelera pas pour prendre des nouvelles donc il sans fiche bien d'elle

Désolée d'avoir été aussi longue mais là j'ai mal :pleurs:

Voilà vous voyez à quel point il est encore plus fou mais le pire c'est qu'il est violent il m'a déjà frappé :cry:
Image

Liliane
Conseiller
Conseiller

Messagede Noella le 26 Fév 2006, 19:28

fais une main courant et dès qu'il y a un sms, un mlessage sur répondeur ou de la violence signales le, au moins ca aura une valeur devant le tribunal.
Reprend toi, ce qu'il fait ca s'appelle de l'intimidation: si tu craques, il gagne ta fille, donc NE CRAQUE PAS! Sois forte!!

Je t'embrasse!
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cerise80 le 26 Fév 2006, 19:38

C'est ça les manipulateurs, son but est de te détruire. Ta fille est mal habillée? Et bien envoies le faire des courses de fringues!
Générallement quand on touche au pognon, ça les calme tout de suite!
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Liliane le 27 Fév 2006, 10:07

Frodon je viens moi aussi de te répondre sans voir que tu etais venu ici aussi donc je vois que tu comprends un peu mieux la situation maintenant tu as parfaitement raison je sais que je m'occupe bien de ma fille :love4: et je profite de chaque instant que je peux pour être avec elle, de toute façon la dessus il n'y a pas de problème et les témoignages je peux les avoirs maintenant je vais aller voir la maitresse d'école de ma fille et le clem dans leque ma fille va pour leur esxpliquer la situation leur montrer son texto car en fait ducon n'a vu la maitresse qu'ne seule fois mais comme il est manipulateur elle est tombée sous le charme mais je vais donc lui montrer le texto pour qu'elle voit quel genre d'homme il est et surtout ce que vis Océane chaque dimanche.

Concernant les vêtements tout le monde me dit que ma puce est vraiment adorable et justement tous ses vêtements sont trop mignons d'ailleurs pour me faire un peu d'argent je revends ses vêtements (j'ai créée un forum pour ça) lorsqu'ils sont trop petits pour elle et je peu vous dire qu'ils partent donc c'est la preuve qu'ils plaisent. Par contre je ne mets jamais de sous pull à ma fille pour la simple raison que je n'aime pas ça mais ducon est tellement nul qu'il ne sait pas ce qu'est un pull, un swett, un tee-shirt ou un gilet donc avec ça.

En tout cas je vous remercie tous du fond du coeur pour tous vos messages :smile55:
Image

Liliane
Conseiller
Conseiller

Messagede Noella le 27 Fév 2006, 10:32

Courage Liliane, maintenant il faut être vindicative et ne plus pleurer. Tu as assez pleurer pour ducon, maintenant faut te battre :grin:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Nunuche le 27 Fév 2006, 11:06

Je suis entièrement d'accord avec ce que Noella vient d'écrire. Ne pleure plus Liliane et bats-toi pour ta puce que tu aimes par-dessus tout.

Bon courage et tiens-bon.

:love8:
Nunuche
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede supergirl le 27 Fév 2006, 18:38

courage liliane, nous sommes avec toi
et comme dis frodon (mon homme :oops: ) pas de cadeaux avec un énerguméne (je sais pas comme l'écrire :oops: ) comme ducon et réunis des preuves au cas où.
vaut mieux prévenir que guérrir.
bisous.
supergirl

Suivante

Retourner vers Le journal de bord