alors voilà lors de ma grossesse j'ai pris plus de 23 kg mais 6 mois après j'avais quasiment tout perdu mais voilà peut de temps après j'ai eu des bouleversements dans la vie qui ont fait que sans manger plus je grossissais à vu d'oeil en l'espace d'un mois j'ai du prendre 10 kg puis 20 puis 30 enfin bref en 2 ans plus de 30 kg pris
j'en ai bien sûr parlé à mon médecin mais mon problème de poids est surtout un problème spychologique OK ça je sais mais depuis quelques temps je me venge aussi sur la bouf
je vous explique en fait je sais être totalement raisonable jusqu'à 17h après dès que je rentre du boulot je suis prise par des crises de boulimie (mais sans vomir) je m'explique, je dévore tout ce qu'il y a dans le frigo ou placard c'est à dire que je passe des gateaux, au saucisson, ou chips ou de nouveau du sucré enfin bref vraiment tout en n'importe quoi mais le restant de la journée je mange vraiment normalement.
J'en ai vraiment marre, j'ai remonter mon appareil de sport de ma cave pour en faire mais dès que je rentre le soir je me précipite dans le frigo je mange et ensuite plus du tout envie d'aller sur mon appareil, aujourd'hui j'en ai fait 10 mns et je n'en pouvais plus j'avais mal au genoux (mais nous sommes dimanche et comme ma fille est chez son père j'en ai un peu profité) mais c'est vrai qu'une fois que je me suis bien goinfrée le soir je préfère rester avec ma fille car je trouve que je ne l'a voit pas assez déjà donc voilà vous connaissez ma petite vie qui est bien triste
Au fait il faut que je prenne l'habitude de ne plus me précipiter sur la bouf en rentrant du boulot mais punaise que c'est durs

et pourtant c'est un manipulateur de première (un jour quand j'aurais le temps je vous raconterais toute l'hsitoire mais on pourrais faire un film tellement c'est incroyable) enfin bref j'ai donc demandé l'enquete sociale et vient juste de ce terminer donc nous repassons devant le juge à la fin du mois d'avril pour voir ce qu'elle va dire car en plus ducon veut bien sur 1 week-end sur 2 la moitié des vacances mais aussi le mercredi alors que je travaille à 90% justment pour être avec ma fille le mercredi après midi
mais son but il me l'a dit et surtout l'a dit devant ma fille (je suis allé faire une main courante au commissariat) donc son but c'est de me "faire disparaitre et de me prendre ma fille car je ne suis qu'une grosse conne" ce sont ses propres mots dit devant ma fille
enfin bref je vis l'horreur depuis plussieurs mois maintenant