Au fait, dans quel coin de la Tunisie vas-tu ?
Je connais le Nord. Hamamet Tunis et Sidi Bou Saïd. Cette dernière est une merveille de dépaysement de beauté. Si tu vas dans ce coin tu t'assoies sur les terrasses surplombant la mer, entourée de Jasmin et savoures tranquillement le vrai thé à la Menthe. Une merveille.
Les promenades dans les soucs, prendre le temps de fouiller et de marchander, car là-bas, si tu ne marchandes pas, ils ne sont pas contents, ça fait parti de leur coutume !
J'adore ce pays, Tunis, grande et belle ville pleine de surprises, de coins et de recoins, tous plus beaux les uns que les autres. Bien sûr, je dois avouer que je ne suis pas aller dans les quartiers moins beaux. Mea Culpa. Il faudrait également visiter ceux-ci, afin de nous faire une idée bien nette du pays.
Tu verras, c'est super. Le sud, je compte bien y aller un jour avec mon mari. Le désert doit être beau également, enfin, c'est un dépaysement complet. Toujours est-il que là-bas, soleil assuré, chaleur pour tes os, et natation dans une eau bien bleue. Tu vas nous revenir superbe, et toute bronzée.