Salut ma grande,
Je vois bien que ça ne va pas bien par tes menus. C'est catastrophique !
Il faut manger plus.
Pourquoi, dis-tu que tu n'as aucune raison de vivre ? Ce n'est pas vrai. Sache que le destin de tout être humain est déjà tracé avant notre arrivée sur terre.
Tu devais être là, et tu devais vivre. La vie t'a été donnée dans l'Amour, sache le.
Comme je te le disais précédemment, la vie n'est qu'une succession de hauts et de bas. En ce moment, tu es en bas. Donne un bon coup de pieds et remonte à la surface. Respire, ouvre les yeux.
Tes discours sont réalistes, tu ressens les choses telles qu'elles sont. Tu es hyper sensible. Mais je vois que tu connais parfaitement ta situation, ainsi que ton corps.
Je sais que c'est très difficile, mais il faut faire un effort. Tu ne peux pas continuer ainsi.
Il faut absolument que tu poses ton fardeau à côté de toi. De temps en temps essaies de vivre des instants de bonheur en le laissant de côté. Et quand tu veux, tu le reprends. Mais il faut t'octroyer, des moments de repos. Car l'état dans lequel tu es en ce moment, est très fatigant pour toi, et en plus tu ne manges pas.
Tu me fais mal, car je t'imagine seule, et triste et il ne faut pas. Nous sommes tous là, nous t'écoutons, nous essayons de t'aider comme nous le pouvons, et malgré ce que tu peux ressentir au fond, nous t'aimons également à part entière.
Enlève de toi, cette idée que tu nous gènes. Pas du tout. Imagine, que nous sommes tous présents, à t'entourer, et à te soutenir. Nous faisons une chaîne de l'amour jusqu'à toi !
Allez Malavita, essaies de faire un tout petit effort. Lance toi un challenge, pour cette semaine seulement. Par exemple, tu manges un peu plus tous les jours jusqu'à Dimanche. Tu verras, déjà le ventre rempli (mais pas à ras bord

), tu iras mieux.
Après tu fais un break quelques jours. Pour te remettre de ton effort, et ensuite tu recommences. C'est ainsi que tu réussiras.
Mais, moins, tu mangeras, plus ton estomac se réduira et tes défenses immunitaires diminueront

. Ce n'est pas ce que tu veux, n'est ce pas ? Tu le dis toi même.
Tu dois vivre. Considère, que tu as une grave maladie, et que chaque jour tu dois te battre pour ne pas sombrer. Je t'assure qu'un jour, toi seule pourra fixer la date, tu seras heureuse d'y être arrivée.
Je compte sur toi. Et j'attends de tes nouvelles chaque jour, qui nous est dû.
Je t'embrasse très fort

, et te fais un gros câlin ou tu peux te blottir, et pleurer tout ton saoul. Après tu iras mieux.
Je t'envoie tout mon amour, et prends bien soin de toi. A DEMAIN