de Malavita le 27 Mai 2005, 14:39
Mes Anges,
Merci pour vos compliments.
Comment cela se fait-il que je n'arrive pas à "intégrer" ces compliments?
Comment cela se fait-il que je n'arrive pas à me dire "C'est bien. Cela fait presque 5 jours que tu n'as pas mangé de crasses. Bravo!"
Aujourd'hui, je ressemble à quelqu'un d'amorphe mais si vous saviez comme ça bout à l'intérieur. Je suis obsédée par l'idée de faire une crise. Je ressens vraiment le besoin de criser, comme si cela allait me soulager. Mais je sais très bien que si je fais une crise, cela me "soulagera" peut-être pendant deux minutes mais qu'après cela je serai encore plus mal.
Je vous assure que c'est vraiment difficile de lutter contre une crise. Et puis, mais là c'est certainement pour me tromper moi-même, j'ai l'impression que si je repousse trop longtemps une crise, celle que je ferai plus tard sera encore plus importante que les crises que je fais habituellement.
Acheter juste un petit chocolat? Pas la peine. Si je commence, je ne pourrai m'arrêter.
Désolée de vous dire cela car je sais très bien que vous faites déjà tout ce que vous pouvez pour m'aider mais je ne tiens plus trop pour l'instant. Je suis sensée travailler (et vous savez que ce n'est pas le boulot qui manque) et je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à la bouffe.
Ce soir, j'ai des choses à faire (kiné, préparation de mes cours privés, ...) mais malgré le fait que j'ai des choses à faire, l'obssession est permante.
Et puis, j'avoue que je suis désespérée de savoir qu'il n'y a que moi seule qui puisse lutter contre les crises.
En tout cas, une fois de plus je vous remercie d'être là et vous souhaite un excellent week-end.
Je vous embrasse d'ailleurs,
Malavita