de Malavita le 15 Fév 2005, 18:04
Salut,
Bon, j'ai eu quand-même de la chance. En partant, mon boss m'a dit que si je voulais, on pouvait aller manger autre chose qu'un couscous. Je lui ai proposé un italien. (J'ai pris un trio de pâtes). Evidemment, il m'a dit "Mais reservez-vous!" et je l'ai fait par politesse.
Je sais que je n'ai pas mangé une trop grande quantité mais cela me travaille ...
Et puis, j'ai beaucoup de travail et de plus, je dois prendre une grande décision : l'agence ds laquelle je travaille ferme en juin et la société me propose d'aller travailler en France. Je dois donner une réponse de principe aujourd'hui! Enfin, il me reste 6h pour envoyer mon mail ...
Bref, je pense que je vais passer par le magasin en rentrant du bureau et pourtant, je sais que c'est nul de pendre le stress de cette décision comme une excuse pour faire une crise. Pff...
Merci encore à tous pour votre écoute, votre aide et votre non-jugement.
Lola,
Avec ma psy, j'ai aussi fait un carnet alimentaire. Je devais noter ce que je mangeais, à quelle heure, en quelles quantités, si il y avait vomissement ou pas (depuis lors, j'ai arrêté les vomissements) mais ce qui lui importait surtout, c'était que j'écrive quel était mon état avant une crise, après; bref, parler de mes émotions et ça c'était le plus dur.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Malavita