Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Lacaille a écrit::lol:![]()
pas de pb Thalie!!
Par contre, je viens de découvrir les post d'IsaRaconte par rapport au site Chronobiggang... c'est pas cool Isa car je suis allée voir sur le fofo ce qu'il s'est passé rééllement (je suis inscrite sur ce forum depuis sa création) et je trouve que tu abuses... ils ont fini par t'envoyer ballader parce que tu posais sans arrêt la même question sur ton morphotype malgré les gentilles et multiples explications qu'ils t'ont apporté en fonction de leur savoir... et tu as fini par mettre en doute les "compétences" de Thierry qui comme toi est simplement un adepte de la chrono qui a tenu à se perfectionner pour NOUS rendre service, et il ne se trompe pas si TOI tu lui donnes les bonnes mensurations.
Bref, je te trouves gonflée de discrédier leur site et leur bonne volonté comme ça.
A bon entendeur....

Lacaille a écrit:Dommage de laisser tomber ce post, la chrono est vraiment très efficace et pas de risque de carences, on mange de tout!
Florence l'a parfaitement et patiemment décrit.
Je l'ai testé 15 jours début avril (avant congès!) et j'avais bien perdu et au retour des congès, j'ai pas eu le choix, c'était urgent de s'y remettre, donc je me suis remise à la chrono "normale" (j'expliquerais après pourquoi je dis ça) et j'ai reperdu 3.5 kg en 2 semaines (bon c'est vrai que j'en avais pris + 5.2 en vacances, mais ils ont commencé à repartir plutôt vite)
Ayant stagné qq jours je me suis lancée dans le "régime starter" de la chrono, c'est vraiment bien j'ai perdu 2.2 kg en 5 jours, je n'ai pas faim, par contre, que ce soit la chrono "normale" ou le "régime starter", la rigueur est de mise, le moindre écart gache tout et comme chaque aliment est autorisé mais à un moment précis de la journée, pas question d'avoir envie de "sucré" le matin ou le midi, car c'est NIET (par exemple)
Sinon, je le surnomme mon régime "de fainéante" car il est parfait pour les filles comme moi qui détestent faire la bouffe, et il n'y a pas de question à se poser, chaque repas comporte un certain type d'aliment!
Le hic, aussi, c'est qu'il faut accepter le fromage au petit déj', apparemment le Dr Delabos (le "papa" de la chrono!) explique que c'est parfois ce que les gens ont le plus de mal à accepter.. et à supporter!
J'essaie de poster régulièrement mon évolution, mais étant la seule du forum (enfin je pense) à avoir adopter cette méthode, je ne donne pas trop de détail sur ce que je mange , les impératifs etc... car ça n'intéressait à priori personne.
Si certaines sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas, je développerais volontiers "la chose", si ça peut aider...!?

zelandia a écrit:Je crois que c'est LA méthode qu'il me faut! Allez allez, je commence demain! Suis motivée!!!
J'ai quand même 1 question pour le midi : les plats en sauce type porc au caramel ou poulet au curry ou farci sont-ils autorisés?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités