Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

nobiloue a écrit:Bonjour je viens e commencer la chrono, j'éspère que tout va bien se passer.
Quelqu'un pourrait me dire comment trouver mon morphotype, le site de clo clo est hs.

IsaRaconte a écrit::lol:je sais ca parait compliquer...
mais en fait je veux faire WW (pour contrôler les quantités) et chrono pour contrôler le moment où je consomme certains aliments...
par ex. je vais tout simplement manger :
plutôt du pain et du beurre la matin avec yaourt non 0 %
le midi de la viande avec des féculents ou des légumes
l'après-midi des fruits rouges avec 1 cas de germe de blé (pour le gras végétal..) ou du chocolat noir (c'est chrono qui a dit quon pouvait)
et le soir plutôt légé : une soupe ou une salade avec un yaourt

LadyMyriam a écrit:nobiloue a écrit:Bonjour je viens e commencer la chrono, j'éspère que tout va bien se passer.
Quelqu'un pourrait me dire comment trouver mon morphotype, le site de clo clo est hs.
Le site de Cloclo est à nouveau en service depuis un mois à cette adresse. Plus de 450 "chronoteurs" et "chronoteuses" s'y retrouvent régulièrement.http://chronobiggang.myrealboard.com/index.forum
A bientôt peut-être. Tu seras

IsaRaconte a écrit:salut ca fonctionne bien il parait mais moi je truve ca dure à suivre je vais essayer car je pense que c'est mieux de manger plus légé le soir mais quand ils disent que les yaourts sont interdits et qu'on peut manger des fromages meme très caloriques le matin je comprend pas pourquoi et je trouve ca bizarre..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités