karinemai a écrit:qu'est ce que c'est? c'est un draineur?
coucou karinemai desoler de n'avoire pas pus te repondre avant, alors Minceur 24 s'appuie sur les dernières recherches en chronobiologie Minceur. Il offre ainsi une solution minceur efficace et respectueuse des ryhtmes biologiques, grâce à différents actifs,
Pour gérer de façon active et efficace votre minceur 24h/24, Minceur 24 Jour et Nuit, vous aide naturellement Le jour
Le jour
Cibler les graisses de la ceinture abdominale. Une synergie de phyto-actifs brûleurs (guarana, cacao, ginseng et gingembre) et des CLA (Acides Linoléiques Conjugués).
Purifier votre organisme par des phyto-actifs draineurs (radis noir, gingembre) et des CLA.
La nuit
Réduire le stockage nocturne des calories par l'action d'Oxylia, un complexe de trois plantes (romarin,olivier et phaseolus).Ce complexe a été élu ingrdient minceur de l'année 2003. Favoriser le séchage musculaire grâce aux CLA qui permettent de diminuer la masse grasse au profit de l'augmentation de la masse musculaire.
jesper que j'ai bien repondus a ta question en esperant que je ne fait pas de pub
je perd de partout c'est a produit miracle sur moi
a tres bientot je vous tien au courant