Bonjour, les nouvelles sont en demi-teintes puisque la mauvaise est que j'en suis toujours à 107,6 kgs, j'avoue que ce w-e a été fatidique pour moi dans tous les sens. Ca a commencé vendredi soir, pour fêter une belle promotion pour mon mari, le samedi re-belote avec ses potes et la dimanche ........PATATRAS ! je suis partie chez Kiabi, avec la ferme intention de m'acheter 4 jupes et 4 hauts, une petite veste et des sous-vêtements ; je choisis comme d'hab', mais la voix pleine de candeur de ma petite fille (10ans) m'a suggéré sans malice aucune "Maman, tu ne veux pas essayer, elle a l'air d'être petite la jupe marron"
Ecoutant après réflexion la voix de la raison, je m'engage dans les cabines d'essayages et
.gif)
, impossible de la faire fermer ce tas de lin de jupe ! "Je me suis gourrée dans la taille, il ne peut pas en être autrement..." j'ai la brillante idée de me rassurer avec les 3 autres qui restaient dans le panier...Sapristi ! visiblement kiabi avait changé de fournisseurs ou les tailles avaient été mal étiquettées !
Force m'a été donné de constater que j'avais abandonné la taille 50 pour m'envoler vers les 52, voir 54 ! c'était dur dur dur !!!!!!!!!!! mais je ne me suis pas démontée et je crois avoir trouvé mon électrochoc. Je n'ai rien acheté, trop dégouté de moi-même et me suis jurée de ne remettre les pieds dans mon magasin préféré que si je perds 2 tailles au minimum.

J'ai fait ce matin quelque chose que je n'avais pas fait depuis 2000, je me suis mesurée, mon mètre était trop petit pour faire mon tour de bassin et juste pour mon tour de poitrine, la taille n'a posé aucun problème, je suis proportionnée comme une bouteille de coca (les petites), j'ai la chance malgré mes trois grossesses de ne pa avoir de ventre, mais qu'est-ce que je ramasse au niveau des cuisses et des hanches

; Pour finir avec mon bavardage incessant, je me suis pesée et ait sorti le dernier de mes petits carnets de note, pas encore terminé et à l'heure où je vous écrits, mon petit déjeuner et mon repas du midi sont déjà noté !
Donc dimanche à pleurer mais lundi victorieux !
A Plus et grosses bises à toutes.