coucou tout le monde moi c cha,
j'ai trouvé ce forum, je cherche de l'aide...
je suis à bout je supporte plus ma situation j'ai fini par accepter par fatalité mais je me dis que je profite pas de la vie car jsui grosse et hors norme je passe à côté de tellement de choses et je m'enferme dans cet état d'esprit qui me fait de plus en plus grossir
je repense au temps ou j'étais mince et bien et aujourdhui je vois comment j'ai fini par me detruire ...
j'arrive pas a avoir ce déclic ki me fera aller vraiment de lavant face à une perte de poid
le regards des gens et même celui de ceux ki maime me fais souffrir je c que ts attache de limportance a laspect fisik et je sui vraiment affecté par ce jugement silencieux ... je cherche du soutien je cherche des gens capable de comprendre car ils vivent ou ont vécu pareil
je cherche juste un peu de comprehension dans un monde ou les regards me font sentir ke je n'ai pas ma place dans le train du bonheur ...
j'attends de faire plus ample connaissance avec vous tous ...en tout cas merci à vous davoir lu ce post jusko bout et merci si vs y repondez !
à bientôt Cha