jsui nouvelle

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

jsui nouvelle

Messagede keecha le 09 Mar 2006, 22:16

coucou tout le monde moi c cha,

j'ai trouvé ce forum, je cherche de l'aide...
je suis à bout je supporte plus ma situation j'ai fini par accepter par fatalité mais je me dis que je profite pas de la vie car jsui grosse et hors norme je passe à côté de tellement de choses et je m'enferme dans cet état d'esprit qui me fait de plus en plus grossir
je repense au temps ou j'étais mince et bien et aujourdhui je vois comment j'ai fini par me detruire ...
j'arrive pas a avoir ce déclic ki me fera aller vraiment de lavant face à une perte de poid
le regards des gens et même celui de ceux ki maime me fais souffrir je c que ts attache de limportance a laspect fisik et je sui vraiment affecté par ce jugement silencieux ... je cherche du soutien je cherche des gens capable de comprendre car ils vivent ou ont vécu pareil
je cherche juste un peu de comprehension dans un monde ou les regards me font sentir ke je n'ai pas ma place dans le train du bonheur ...

j'attends de faire plus ample connaissance avec vous tous ...en tout cas merci à vous davoir lu ce post jusko bout et merci si vs y repondez !

à bientôt Cha
keecha
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Nonstity le 09 Mar 2006, 22:22

Bienvenue à toi dans cet univers de soutien sans faille !!!
tu as bien fait de venir t'inscrire et je souhaite que tu aies tres vite le déclic.
Ce que tu décris on le vit toutes... malheureusement...
Combien voudrais tu perdre ?
Image
Nonstity
Amateur
Amateur

Messagede keecha le 09 Mar 2006, 22:31

merci de ton accueil,

gspr aussi avoir très vite ce déclic, disons kentre 1999 et 2006 g pris plus de
30 kilos presk 40 kg

actuellement je pèse 98kg et aimerais en perdre 40 pr revenir à un poid je dirais idéal...
je sais qu'il me faudra du temps ... à une époque j'étais parvenue a descendrre de 82kg à 72kg en 1 mois et demi et cétait vraiment bien parti mais j'ai echoué à un examen scolaire le bac plus precisement et jsui partie en vacance avec une amie ki elle avait eu son bac et était plus mince que moi elle à attirer sur elle ts les regard je me suis sentie vraiment mal et est rechuter ds mes crises de boulimie...

aujourdh'ui j'en ai assez de rencontrer des personnes ki me dise tu es très jolie mais ...
ya tjs un mais .... le pire c'est la pression ke je subis dans mon entourage c'est là que c'est le plus dur et aussi parcekil ya bien longtemps ke je n'ai pas été prise dans les bras d'un homme ki m'accepte tel que je suis ...
j'en ai assez d'attendre qu'il arrive car sa fait déjà trop longtemps j'ai besoin qu'on aime et si c'est pas possible tel kel alors je veu reussir a changer pr etre heureuse ...
keecha
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede berenice le 09 Mar 2006, 22:33

bienvenue a toi ...et du courage tu vas en trouver ici :wink:
Image
berenice
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Amberwine le 09 Mar 2006, 22:54

bienvenue à toi!
Image

Faites que vos rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas vos rêves ! (P. Chatel)
Amberwine
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Noella le 10 Mar 2006, 10:05

Bienvenue Keecha, et bon courage, tu peux réussir! :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede supergirl le 10 Mar 2006, 11:02

coucou keecha.
bienvenue parmi nous
je suis sûre que tu vas réussir à trouver ce déclic.
ici, on est toutes dans le même bateau
et on ressent les même sentiments que les tiens pour beaucoup d'entre nous, enfin c'est mon avis et mon cas.
à bientôt sur le forum
et bon courage
bisous
supergirl

Messagede july le 10 Mar 2006, 17:41

Bienvenue ici Keecha ! :bienvenue:
Je t'envoie tout plein de bisous pour te souhaiter bon courage !!!
:love17:
July
july
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Orely le 10 Mar 2006, 18:47

Bienvenue parmis nous :love8:
Orely
Image
Orely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

merci

Messagede keecha le 11 Mar 2006, 00:14

merci merci à vs toutes vs etes vraiment super sympa !!! je v m'y mettre les filles très bientôt c sur
et sa sera grâce à vous!!! si je me motive ...
keecha
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede sissin le 14 Mar 2006, 16:46

Bonjour,je me reconnais dans ton temoignage:le fait de ne pas etre acceptée et soutenue par ses proches,la souffrance du regard des autres,ais confiance en toi,armes toi de courage,tu y arriveras.
Image
sissin
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

DUR DUR

Messagede cecile1977 le 14 Mar 2006, 17:33

tout d'abord bienvenue ... :wink:

Mais ce fameux "déclic" c toi ki doit le ressentir au plus profond de toi car maigrir on le fait tout d'abord pour soit avant de le faire pour les autres ...
je sais c pas facile mais il faut te booster va voir un nutritionniste fait toi cootcher si tu n'y arrive pas seule - il y as des aides pour ça !!

bon courage en tout cas et saches ke rien n'est impossible !! :!:
Image
cecile1977
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: jsui nouvelle

Messagede carolle le 25 Mar 2006, 22:05

keecha a écrit:coucou tout le monde moi c cha,

j'ai trouvé ce forum, je cherche de l'aide...
je suis à bout je supporte plus ma situation j'ai fini par accepter par fatalité mais je me dis que je profite pas de la vie car jsui grosse et hors norme je passe à côté de tellement de choses et je m'enferme dans cet état d'esprit qui me fait de plus en plus grossir
je repense au temps ou j'étais mince et bien et aujourdhui je vois comment j'ai fini par me detruire ...
j'arrive pas a avoir ce déclic ki me fera aller vraiment de lavant face à une perte de poid
le regards des gens et même celui de ceux ki maime me fais souffrir je c que ts attache de limportance a laspect fisik et je sui vraiment affecté par ce jugement silencieux ... je cherche du soutien je cherche des gens capable de comprendre car ils vivent ou ont vécu pareil
je cherche juste un peu de comprehension dans un monde ou les regards me font sentir ke je n'ai pas ma place dans le train du bonheur ...

j'attends de faire plus ample connaissance avec vous tous ...en tout cas merci à vous davoir lu ce post jusko bout et merci si vs y repondez !

à bientôt Cha

bonsoir cha,ton message ma ému écoute j'ai moi même des problémes comme les tiens je suis une personne forte et en plus handicapé dans un fauteuil roulant mais tu sais il ne faut pas que tu t'enfermes sur toi même,tu vas finir par ne pas t'accepter comme tu es et ne veras plus personnes et là c'est pas bon pour le moral le conseil que je peux te donner c'est fonce vas y même si tu es differente des autres tu t'en moque je sais que c'est pas facile se que je dis mais essaye c'est pour toi ta vie ton futur pourquoi te mettre dans un état comme ca pour les autres alors qu'ils n'en veulent pas la peine tu as le droit de vivre toi aussi,tu as le droit d'avoir ta fierté ton amour propre tes angoisses,tes joies tes peines enfin tout quoi bat toi et j'espére que ut trouveras ton bonheur dans mes paroles qui sont sincéres.

carolle. :oops:
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Retourner vers Présentation