OUH LA LA.....

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede scheyenne le 05 Jan 2007, 08:31

Dis ! tu peux pas te reposer encore aujourd'hui pour être en forme, vraiment en forme demain ? :evil:
Je vais te tirer les oreilles, moi, si ça continue ! :wink:

C'est sur qu'une bonne nuit retape mais ne répare pas tout... Ménage toi !( :lol: :lol: pas fait exprès ! :lol: :lol: )

Bisous Minette ! :smile:
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

google adsense
Google

Messagede Lacaille le 05 Jan 2007, 09:00

hihi, très bon ce jeu de mots!!!

Bon j'ai mis une 2ème machine à laver en route, les lits sont changés et.... je suis déjà crevée :sad: :sad: et je me suis tapée une bonne quinte de tous... pfffff....
je vais devoir rester un peu sur le fofo pour me reposer :roll: :lol: :lol: :lol:
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede cc le 05 Jan 2007, 09:06

Tous aux abris!!!!! Lacaille va nous poursuivre!!! :shock:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Lacaille le 05 Jan 2007, 09:55

bon ok, j'ai compris, j'me casse..... :lol: :lol: :lol:

en fait je me suis défoulée sur un post qu'à ouvert Manu dans "le regard des autres " (je crois... :oops: ) et l'heure a tournée, je me sens mieux donc j'y retourne!!!

byeeeeeee
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Invité le 05 Jan 2007, 11:06

Quelle pêche !!
C'est sur toi que je devrais prendre exemple !!
Mais n'oublies pas de te "ménager" (lol), Schéyenne a raison !
Moi aussi faut qu'j'aille faire les lits, le ménage, la bouffe...et ça me gonfle vraiment là !
Mais en même temps, y a pas trop le choix !
Je glande rien depuis ce matin à part une bonne ballade avec ma Soukha, et mes 2 bambins...WOW !!
Olympique la forme la Nanoo ! ça mérite au moins la médaille d'or !

Allez, on se motive et on y va !

Mouais, bin je réessayerai + tard, ch'crois !!!

Bizoo ma tite caille et @ tout'
Invité

Messagede Pojuste le 05 Jan 2007, 11:53

Re-bonjour Lacaille, je te quitte sur ma "présentation" pour venir te voir de plus près "chez toi"...et bien c'est bien sympa ton petit home !!!
Je vois en lisant que nous avons quelques points communs. Mais nous découvrirons tout ça plus tard.
J'espère que tu vas mieux (j'ignorais que tu étais souffrante).
Remets-toi vite pour ton starter lundi, je serai là !
:smile:
Bonne journée et encore merci pour ta proposition de t'accompagner, mais là je n'aurai pas encore la force morale de m'y remettre :oops: . Ca viendra !
Gros bisous :smile:
C'est pô Juste !....mais je vais y remédier !
Pojuste
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Manu le 05 Jan 2007, 12:07

Coucou ma belle ! Allez repose toi un peu, laisse le ménage de coté : t'en auras encore plus à faire demain !!! Chouette hein !?!! :lol: :lol: :lol:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede Lacaille le 05 Jan 2007, 12:07

Bienvenue Pojuste!! contente de te lire ici!!

t'inquiètes pas même sans starter tu vas réussir, regardes, tu as déjà perdu 1k5 en 2 jours!!!

merci d'avance pour ton soutien !!

A MA DECHARGE : (ça me rassure de l'écrire... :oops: ) mais le poids que j'afficherais lundi marquant le début du starter sera vraiment et carrément monstrueux CAR samedi soir : chez ma mère orgie obligée (il n'y a que quand je deviens verte qu'elle accepte que j'arrête :roll: ) et le pire... dimanche midi chez mon père.... il m'a averti que sa femme (très bonne cuisinière..) ferait une galette des rois maison.... (comprenez : 5 cm de frangipane et obligation d'en prendre 2 part..... j'en gerberais presque rien que d'y penser.... :oops:

bon bref, moi qui ai finit l'année à 82.2 ... je vais assurémment être remontée à au moins.... 87. Vous verrez je n'en serais pas loin, peut--être même plus (js suis dégoutée d'avance...)

allez mes loulouttes, là faut VRAIMENT que j'y aille.... si zom rentre déjeuner, il va hurler de voir le bordel que j'ai mis partout... j'ai tout sorti dans le but de bien ranger... et j'ai rien rangé du tout.... :roll:
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Manu le 05 Jan 2007, 12:44

Ce qui m'embête ma nénette, c'est que tu sembles ne pas apprécier ce que tu vas manger parce que ça va te faire reprendre du poids davantage... :sad: :sad: :sad:

Où est la raison la dedans ? Si tu as envie de manger comme tout le monde, mange, mais si tu as décidé de reprendre la chrono plus tôt n'est ce vraiment pas possible ?

Je sais bien que les moments conviviaux n'ont plus la même saveur quand on s'amène avec sa propre bouffe, mais malheureusement, je ne vois pas d'autre solution pour aller réellement au bout

En tout cas, essaie de moins culpabiliser ma belle car la culpabilité ajoute au poids, j'en suis certaine !
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede Lacaille le 05 Jan 2007, 13:15

tu as raison Manu... mais je ne veux justement pas me prendre la tête avec tout ça avant lundi.

ma famille n'a pas une ouverture d'esprit suffisante pour comprendre ma démarche, et j'en ai fait mon deuil... chaque fois que l'on se voit (a peu près tous les 6 mois, sauf ma mère que je vois plus souvent), ils sont baba devant mon nouveau moi... c'est flatteur, mais la remarque de trop c'est "arrêtes la, t'as bien assez perdu!!!".

Et ça, c'est MON problème, je leur ai dit avec un grand sourire, ils ne sont pas très contents, mais quand on passe à table, pas question de parler régime... c'est leur façon à eux de me "piéger" (qu'il faut être con hein... :wink: :roll: ).

Mais comme mon objectif est maintenant atteint j'avoue que je suis beaucoup plus philosophe quand je reprends un peu... je ne vais pas me disputer avec eux pour ça, ce serait trop bête...

Et puis je suis plus révoltée contre leur connerie, leur intolérance et leur façon de se mêler de ce qui ne les regarde pas qu'autre chose, mais là, il y aurait tant à dire... le seul avec qui j'en ai parlé à coeur ouvert c'est avec mon père, parce que ça devenait indispensable, je ne pouvais plus continuer comme ça. Il a à peu près compris je pense, et je lui ai donné qq exemples, des choses qu'il fait, avec sa femme et que je trouve connes... : mais je ne dis jamais rien, je ne juge pas car j'estime que ça ne me regarde pas, je n'ai pas à faire de remarques... alors que eux critiquent tout : le fait qu'on ait 2 chiens, le fait que mon mari ne sache pas bricoler, le fait qu'il fasse du sport 3 fois par semaine, le fait que je fasse ENCORE régime....
Je pense que ça va le faire réfléchir... quoi que.... il vieillit mal :sad: il était tellement différent "avant"... jamais il n'aurait porté de jugements sur les autres comme ça...

par contre, j'ai reclaqué le bec de sa femme dernièrement, sur le ton de la plaisanterie et je ne pensais pas que ça marcherais si bien ... : elle me voit en octobre et me dit "oh la la, qu'est ce que tu as maigri, mais fais attention hein, faudrait que tu arrêtes là, tu vas pas être belle si tu perds encore" (méchante...) et je l'ai donc regardé un peu de haut (vu ma taille, c'est vrai que c'est pas dur :lol: ) et avec un tit sourire en coin, je lui ai répondu "sois pas jalouse comme ça va..."

Ca l'a calmé... net, elle a tourné son nez et ne m'en a plus jamais reparlé!!! mdr!!!! mon mari était éclaté et m'a juste dit "bien joué ma nénette!!!"

ce qui est marrant, c'est que quand tu grossis, ça déplait, quand tu maigris, ça dérange... mais qu'ils se mêlent de leur c*l!!!!!

et ce qui me laisse perplexe aussi, c'est qu'ils estiment que j'ai assez maigri (bref, ne revenons pas la dessus....) mais pourtant, quand j'avais 20 ans, je faisais presque 15 kg de moins encore... et ils me trouvaient... normale.... alors pour eux je suis trop maigre avec 15 kg de plus?????? :shock: :shock: :shock: devraient tous changer de lunettes oui....

bon coup de gueule inattendu mais terminé, j'm'en vais manger mes poulettes!!

Manu, t'inquiètes pas, tout va très bien dans ma tête, merci en tout cas!!! :love8:
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Pojuste le 05 Jan 2007, 13:23

Dis-moi Lacaille comme tu étais assez souffrante, ne peux-tu pas dire dimanche que tu as encore bien mal à la gorge ?! (je sais ça peut faire un peu enfantin mais bon) et là, ne prendre qu'une petite part (après il suffit d'organiser toute ta journée alimentaire pour ne pas que cette petite gaterie - qui est bien bonne cependant et dois rester agréable et un plaisir gustatif - ne soit pas un "bourre-graisse" comme je l'appelle.
Manger doit rester un plaisir. Après tout si tu n'en veux pas plus, n'en prend pas plus, les gens doivent quand même pouvoir comprendre qu'on ne "s'empiffre" pas sous pretexte que c'est la galette ....non ?
Allez, on ne cède pas trop aux tentations des "tentateurs" . Après tu vas te dire " super, je suis allée manger la galette chez papa et je n'ai pas abusé, ma balance me donnera de bonnes nouvelles demain".
Courage Lacaille, il faut être forte et imposer ton choix qui est de ne pas en manger trop. Après tout...ils n'ont qu'à en reprendre eux si c'est aussi bon ! :oops:
Moi je fais comme ça sinon tout est trop bon...mais pas bon pour mes hanches ni mes fesses....ni mon gros bidou.... :sad:
(Tu vas dire, elle vient d'arriver la Pojuste et elle m'embête déjà :lol: :lol: )...j'en prend la responsabilité ! :grin:
Bisous
Pojuste
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Lacaille le 05 Jan 2007, 13:29

t'as raison Pojuste, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire... prétexter un état encore fébrile :oops: :oops:

en fait ils n'insistent pas pour qu'on mange beaucoup sous prétexte que c'est bon... mais sous prétexte que ma bell-mère (la femme de mon père), l'a fait EXPRES pour nous et s'est donné TELLEMENT de mal!!!

tu vois un peu comme ils sont petits... tu peux bien être malade à crever d'avoir trop mangé, pas grave.... et puis si on ne finit pas, ça va rester, quel gachis...... z'ont pas connu la guerre mais sont radins !!! :lol: :lol:

je te lis toujours avec plaisir, n'hésites pas!!!
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Pojuste le 05 Jan 2007, 13:40

oups j'ai écrit en même temps que toi lol
Alors je viens de te lire...et j'aime le fait que tu ne te laisses pas faire :smile: .
Moi je n'ai pas ce problème ... je n'ai pas de famille à part mon doudou d'amour et mes deux filles (ça aide dans ce domaine, pas de jugements lol)
Mais après tout comme tu le dis, ce sont tes affaires pas les leurs. Envoies-les promener gentiement (puis si ça ne suffit pas, un peu plus de façon vindicative :twisted: ).
Si la femme de ton père est comme ça à mon avis elle te jalouse. Elle craint que tu sois "plus belle", "plus fine", "plus mieux" comme dis ma fille...c'est une réaction typiquement féminine. Et souvent réaction venant de personnes (pas forcément méchantes) mais qui n'ont jamais été trop concernée par le problème de kilos à flinguer.
Ton père peux mieux comprendre, lui, il te connait depuis 38 ans. Même s'il ne dit pas tout, tu es sa petite fille encore. Et s'il te voit malheureuse dans tes kilos, il l'est un peu lui aussi. Je pense que ta petite conversation avec lui était importante.
Ecoutes Lacaille, on a le même âge toi et moi....et l'épreuve (oui, c'est le bon mot) de devoir perdre et se battre contre nos kilos est assez pénible pour que, en contrepartie, tu te battis une muraille de "certitudes" qui va se dresser devant toi à chaque fois que cette dame (surement charmante j'en suis certaine) ou une autre personne, te redis : "ho, tu as trop maigri, ça te rend moins jolie"...FAUX.... regardes ici les photos avant-après...et trouves-m'en une seule qui soit moins jolie qu'avant avec plusieurs kilos en moins ?! y'en a pas. Elle te jalouse belle-maman c'est tout.
Les gens non concernés ne savent même pas à quel point c'est douloureux et en plus ils t'en rajoutent une "couche" par dessus. Alors gardes un grand sourire, regarde tout le monde de ta hauteur lol gentiement, et envoies-les bouler ou change de conversation. Point final. Ou si ce qu'on te dis est vraiment trop blessant - et bien - blesse en retour et puis c'est tout.
Allez courage.
On ne va pas prendre des kilos pour faire plaisir à des jaloux.
Les gens qui t'aiment savent te soutenir. Ton mari a été de ton côté, lui il sait ta souffrance. C'était pas bon ce moment là ???oui bien sur :grin: . Et ton homme est épatée par toi en plus. Que demandes le peuple ?!
Ca va aller. Tu vas faire ce que toi tu décides et pas les autres. Après tout c'est ta vie.
Je t'embrasse.
(Pojuste - qui colle un peu lol)
Pojuste
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Invité le 05 Jan 2007, 13:47

Alors là, ma tite caille, je te comprends à 300 000% !!
Y a une cruche dans mon entourage, qui veut perdre du poids mais n'y arrive pas.
Je suis sa véritable obcession et elle me gonfle à un point...
je pense que c'est de la jalousie très mal placée et très conne !
Elle souffre de boulimie, et n'a pas compris (visiblement) ce qu'était l'anorexie !
Elle fait des réflexions désobligeantes sur mon corps, disant qu'elle trouve ça moche, car trop maigre, et je m'en prends plein la gueule !
Mais comment réagirait-elle si à l'inverse et sachant qu'elle est aussi très mal dans sa peau, je lui disait des horreurs du genre "t'as un gros cul, t'as du bide...", etc.
Pourquoi devrions-nous fermer notre gueule face à tous ces cons ?!
La dernière fois que je l'ai vue, j'étais passée de 47 à 49 kg.
Et bien c'est à peine arrivée et devant tout le monde qu'elle s'est mise à hurler que j'avais grossi et que ça se voyait bcp.
Mais quelle pétasse !! Je te l'aurais étriper sur place !
Du coup j'ai pris mes distances, ne vais même plus au sport avec elle (c'est là qu'elle me passe au scanner...) et lui ai fait comprendre qu'elle me gonflait.
Oui, il y a des gens cons sur terre : mais de tout ce que tu as écrit, et de ce que j'ai ressenti à travers mes propres expèriences, je retiens une chose, une seule -> la plupart du temps ces mêmes cons n'ont que ça à foutre plutôt que de s'occuper de leur Q, et c'est bien souvent de la JALOUSIE. Et qu'ils sont malheureux ces gens là...les pauvres, franchement j'en arrive même à les plaindre !!

Alors oui, vraiment je comprends ce que tu dois ressentir !
Gros bizoo ma tite caille et bon app' !

Stop, mon coup de gueule à moi est terminé aussi !
J'pète 1 coup, ça ira mieux après...!!
Invité

Messagede Lacaille le 05 Jan 2007, 13:49

et elle a de quoi être jalouse.... du monde entier la belle-doche!!! :lol: :lol:

elle n'a rien pour elle, physiquement (visage très ingrat, tout ridé), cheveux tellement pas beaux qu'elle les coupe très court comme un homme) et beaucoup de kilos en trop (qu'elle n'arrive pas à perdre), mais au moins avant, elle était adorable. et je ne l'ai jamais jugé physiquement, c'est tellement petit et méchant... mais là bon...

je ne sais pas ce qui l'a rendu aussi mauvaise depuis qq temps, la chose qui me "rassure" (si on peut dire) c'est qu'elle est comme ça avec tout son entourage... elle est aigrie, quel dommage, elle était si gentille.. je me sentais plus proche d'elle que de ma propre mère (cf, le post de manu sur "le regard des autres :lol: ) mais là elle m'a bien refroidie... beurk, je suis déçue, mais déçue... :sad:

:oops:
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Invité le 05 Jan 2007, 13:59

Baaaah, c'est p't'être les zormones..?!
Image
Invité

Messagede Nostromo le 05 Jan 2007, 14:30

salut Lacaille. je te souhaite une bonne et heureuse année et la réalisation de tous tes projets. Je vois que tu as une belle-mère pas très compréhensive :roll:
Gros bisous :love17:
113 kilos le 28/06/06; 84 kilos au 13/07/2007
Sans régime, méthode Zermati/Apfeldorfer
Nostromo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Manu le 05 Jan 2007, 17:00

Bah ma Caille, tu sais, avec l'âge, certains se rendent compte qu'il est maintenant trop tard pour réaliser ce qu'ils ont remis inlassablement au lendemain : de quoi rendre méchant, amer et con ! Surtout quand on a devant soi une charmante belle-fille qui se bouge les fesses, qui a des rêves et se donne la chance de pouvoir les atteindre... :wink:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede Lacaille le 06 Jan 2007, 09:19

Les tites chéries,

un tit coucou en coup de vent pour vous faire 10000 bisous et vous rappeler que je rentre lundi soir....

et.... vive la galette des rois ! :wink:

je penserais bien à vous, soyez très sages.... TOUTES hein!!!
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Anyaloo le 06 Jan 2007, 10:10

Hellow miss ! a lundi passe un bon w e
Grain, par grain le sablier effrite son corps pour le plier

Image
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord