OUH LA LA.....

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Invité le 06 Jan 2007, 10:13

Image
Bouhouhou !!
OK !!
Je fais dodo jusqu'à ce que tu rentres !
C'est la grève générale !!
Bizoo et @ lundi !
Invité

google adsense
Google

Messagede Pojuste le 06 Jan 2007, 10:18

Bon week-end et à lundi !
Promis, on va être sages.... :smile:
C'est pô Juste !....mais je vais y remédier !
Pojuste
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fleurralia le 06 Jan 2007, 10:40

Ca me gonfle ces gens qui se permettent de nous juger sur notre poids, comme si nous n'étions qu'un poids !!! J'avais une tante qui dès qu'elle e voyait me disatit toujours "tiens tu as encore grossi , non ? " ou " tu n'as pas un peu perdu depuis la denière fois ?" ça me gavait vraiment beaucoup.
C'est ce que fais toujours ma belle mère d'ailleurs (ça fait plus de 16 ans que j'ai droit à ce genre de réflexion dans la première minute qui suit le "bonjour" quand on se voit) Ca m'énerve à un point !!!

Quand je vais chez mes beaux parents , il faudrait aussi que je mange de tout , parce qu'elle l'a fait exprès pour nous, que c'est tellement bon, qu'elle ne l'a jamais fait aussi bien (quelle prétention !!!) Eh bien depuis 2 ou 3 fois qu'on ya va, je ne mange que ce que j'ai envie et qui ne va pas à l'encontre de mon régime. Je vois bien que ça l'embête que je ne mange pas de tout mais je m'en contre fiche. C'est comme ça. Le pire de tout c'est que maintenant je prends un malin plaisir à refuser le plus de choses possibles (je sais c'estpas gentil, mais la connerie des gens finit ar me rendre méchante)

En tous les cas essaie de te reposer, et... Refuse la frangipane si tu en as envie, non mais

Gros bisous
fleurralia

Messagede Pegase1975 le 06 Jan 2007, 21:00

Ma chtite Caille !!!
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2007 avec Amour, Bonheur, Argent, Santé et Réussite!!! :P plein de belles choses pour toi!!!
je suis contente de repartir dans cette nouvelle année avec toi et la chrono (sauf qu'il faut que je sois plus sérieuse lol :lol: :oops: )
plein de bisouilles à très vite pour le starter de lundi miss :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede cc le 06 Jan 2007, 21:20

Ben ma tite Caille!! chavais po que t'avais un entourage aussi "mauvais" heureusement que tu ne vis po avec ... ça me gonfle les gens comme (excuses moi) ta mère ou ta belle mère! j'm'étendrais po sur le sujet, sinon, je monopolise et pollue ton jb :???: :oops:
Tâches de tirer la fève! enfin j'me comprends hein!! mais t'as l'esprit tellement cochon que... :roll:
Régales toi bien, passes un bon week end et à lundi!
Gros bisous
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede scheyenne le 07 Jan 2007, 09:00

Pffft ! que les gens sont bêtes et méchants !

A lundi ma ptite Caille !

Gros bisous ! :smile:
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Invité le 07 Jan 2007, 11:08

Bizoo tite caille et bon courage...
On pense bien fort à toi !
@+, reviens viteuh..!!!
Invité

Messagede fleurralia le 07 Jan 2007, 11:12

je viens juste faire un petit coucou pour te montrer que je ne t'oublie pas, même quand tu n'es pas là...

Bon dimanche et gros bisous
fleurralia

Messagede Lacaille le 08 Jan 2007, 06:46

Je reprends ce matin :

1/ le boulot (j'en vomirais.... :cry: )

2/ la chrono.....

verdict (pire que prévu :sad: ) => 88.6 kg.....

Je ne m'affole pas trop car je m'étais "pré-pesée" samedi matin, et j'étais à 85 :shock: ???

Donc c'est reparti, je me sens horrible, boudinée, gonflée, bouffie.... c'est la grande forme quoi... :wink:

bonne journée, faut que j'me grouille...
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Pojuste le 08 Jan 2007, 06:50

Allez, bon courage pour le taf ! Moi j'ai déjà repris le 2...tssss !
Et pour le chrono, c'est que du bon, tu vas vite décoller, je t'assure !
Bonne journée et à très vite.
Bisous à toi :grin:
Pojuste
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede lily411 le 08 Jan 2007, 07:13

Image

je vois que sa n'est pas la forme
deja bravo pour ta reprise du regime et je suis sure que la semaine starter va tout changer à se resultat de la balance.

En se qui concerne ton mal etre je te comprend c'est normal moi aussi je me sens ainsi certains matin.

biz et bonne journée
Image

Début Dunkan le 18/12/2008 poid de départ 57.4kg

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux mais pas encore bien.

mon journal:
http://www.zero-complexe.com/forum/topic11634.html
lily411
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede scheyenne le 08 Jan 2007, 08:37

Allez ma Caillounette ! on repart !

Gigi, elle pête les plombs là ! :shock: Tu ne peux pas avoir repris 3.6 kgs depuis samedi ! elle est folle celle là ! ou alors, encore sous l'emprise du Champagne des fêtes ! :lol:

Plein de bisous d'encouragement ma Minette ! :smile:
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Invité le 08 Jan 2007, 10:41

Courage tite Caille !
Tes efforts finiront par payer !

Je pense bien fort à toi, et passe une bonne journée !
Invité

Messagede Lacaille le 08 Jan 2007, 12:25

Passage éclair en même temps que je mange :

j'ai oublié de vous préciser que mon état de santé étant au top la semaine dernière ( :roll: :wink: ), le medecin m'a claqué sous cortisone pour enrayer rapidos toutes ces saloperies, notamment cette sale toux qui ne me quittait plus.
Mais je ne sais pas si 4 jours de prise suffiraient à me faire "enfler" comme ça??? je n'y connais trop rien mais Anne a raison, 3,6 kg depuis samedi matin... c'est très étrange...

si qq'un sait me dire... parce que quand même.. ça me turlupine un peu :wink:

bon matinée de m.....

je repars, je reviens ce soir.......
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Manu le 08 Jan 2007, 12:39

Coucou ma ptite caille... tu as dû manger plus salé et faire des trajets en voiture non ? Tu fais sans doute de la rétention d'eau... où en es-tu de ton cycle ? Bref, évite le sel complètement et bois énormément pendant au moins trois jours, tu verrras que tu vas dégonfler d'un coup !

Je ne me suis pas pesée après les fêtes car si je connaissais le poids que j'ai sans doute repris, je me sentirais physiquement encore plus lourde et boudinée etc... j'en suis certaine ! Je préfère y remèdier en tout ignorance et attendre de me sentir physiquement plus légère avant de savoir où j'en suis. C'est toujours ma façon de ne pas dépendre des chiffres :wink:

Tiens, j'ai trouvé ça sur
http://www.obesite.com/comprendre/pourquoi/medicaments.htm

Est-ce que la cortisone fait grossir ?
Oui, à doses fortes et prolongées, les corticoïdes peuvent entraîner une prise de poids, et une accumulation de graisse au niveau du ventre. Les corticoïdes peuvent aussi entraîner une sensation de faim et donc augmenter la prise alimentaire.

Un médecin ne prescrit pas de corticoïdes sans raison. S'ils sont prescrits, c'est qu'ils sont indispensables pour traiter une inflammation, une allergie ou tout autre problème médical sérieux. La problématique de prise de poids ne doit pas empêcher leur usage quand ils sont indispensables.

Pour éviter ou limiter la prise de poids sous traitement corticoïde, on recommande :
- d'augmenter l'activité physique,
- de ne pas manger entre les repas,
- de ne pas manger plus qu'avant la prise de corticoïdes,
- d'éviter de trop saler les aliments,
- de ne pas tenir compte des envies de manger que peuvent parfois entraîner ces médicaments.

Bisous ma belle et bonne reprise dans tous les domaines !
Dernière édition par Manu le 08 Jan 2007, 12:41, édité 2 fois.
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede Pojuste le 08 Jan 2007, 12:39

On dit, oui, que la cortisone fait gonfler...! mais bon, arrêtes ton traitement car le poids pris sous cortisone par difficilement (enfin, c'est ce qu'on m'a dit) ...enfin, si tu vas mieux bien sur ! Ou alors demandes au doc autre chose ?! pourquoi pas ...
Allez, il ne faut pas perdre la motivation, ça va aller, hop hop hop...on se tient au régime chrono.
COURAGE !
Bisous à toi
Pojuste
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Pegase1975 le 08 Jan 2007, 16:01

kikou ma Caille!!!
bon moi suis capable de prendre 3 kg en un we alors bon :lol: je dis rien :roll:
Toute façon le principal (voir le plus dur) c'est de s'y remettre!!! et si tu comptes me suivre pour que je m'y tienne j'en ai autant pour ta gouverne naaaaaaaaaaaaaa :twisted: non mais d'abord qui sait qui commande ici??? mdrrrrrrrrrrrrrr
aller ma caille on s'y remet le coeur léger et tu vas voir d'ici la fin de la semaine tu vas te sentir toute légère j'en suis certaine!!!
plein de bisouilles et de volonté pour toi :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede Lacaille le 08 Jan 2007, 17:56

Merci mes poulettes pour ces renseignements et encouragements.
Je ne m'inquiète pas vous savez, mais ça m'énerve quoi... par principe.... :wink: :roll:

je ne suis pas d'un tempérament "patient" donc va falloir que ça dégage :twisted: :twisted:

allez, je passe chez vous vite fait (pfff, toujours vite.... fais ch*er)...
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede cc le 08 Jan 2007, 20:37

Lacaille a écrit:
je ne suis pas d'un tempérament "patient" donc va falloir que ça dégage :twisted: :twisted:

Et ben vas tite caille fais le ménage ici aussi!!!
Bonne soirée et plein de bisous :wink:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede scheyenne le 08 Jan 2007, 23:13

Moi non plus, je ne suis guère patiente ! :wink:

Mais avec le starter, ça va vite partir, tu sais ! La chrono te convient tellement bien ! Tu sais que je regrette vraiment que ça bloque pour moi... le principe et les aliments.... j'adore ! :cry:

Allez ! zou ! ça dégage vite fait ! :smile:
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord