OUH LA LA.....

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Lacaille le 11 Jan 2007, 07:43

Je me sens bizarre... dans un état second, mais ça va aller....

Merci de vos gentilles attentions, vous n'imaginez même pas à quelpoint ça réconforte, je vous adore.

je pars travailler en espérant que ce soir il n'y aura pas de pb de réseau comme hier... :roll:

la tempête commence a se déchainer... ça promet , vu les prévisions, ça devrait souffler à + 100km/h à partir de fin matinée... j'aime pas.......

Niveau chrono... no comment depuis 2 jours. Mais quel intérêt de se "venger" sur la nourriture???? Ca n'a rien résolu, au contraire.

Bisous mes amours
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

google adsense
Google

Messagede Manu le 11 Jan 2007, 08:36

Hello ma caille, je ne savais même pas qu'il y avait un avis de tempête :roll: Si ça se trouve chez moi aussi ? Faut que je regarde la météo...

Bien contente d'avoir de tes nouvelles ! Même si tu n'es pas au mieux. Quand j'ai des coups durs dans la vie, des choses qui font vraiment mal, pas des choses qui énervent ou qui agacent, non, mais des évèvements qui bouleversent à tel point que le décor dans lequel on évolue chaque jour, l'environnement entier, les amis, les endroits familiers, les gens avec qui l'on vit, tout ça devient étranger, lointain, irréel et même parfois hostile. Dans ces moments-là donc, je pense à Léo Férré "avec le temps...". Je pense à cette chanson mais je ne l'écoute pas, car je risquerais de m'effondrer. Tout ça pour dire que malheureusement, le seul vrai remède aux maux du coeur, c'est lui, le temps, on préférerait pourtant que ça aille vite...

Je te fais des bisous et t'accompagne ma caille. Ne dévie pas trop de ta chrono, c'est très important d'avoir conscience que ça ne résout rien, mais qu'en plus ça te minera le moral davantage. A plus tard ma grande
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede scheyenne le 11 Jan 2007, 09:05

Hier, une amie m'a envoyé un magnifique fichier .pps, qui s'intitule "la Vie"
et j'ai noté une phrase qui s'affichait sur une photo, je te la recopie ici :

"Le plus beau futur dépendra de la nécessité d'oublier le passé. Tu ne pourras aller de l'avant dans la vie tant que tu n'auras pas surpassé les erreurs du passé et tout ce qui blesse ton coeur"

En lisant cette phrase, j'ai pensé à toi, à moi, à tant de personnes que j'aime et qui souffrent à l'intèrieur d'elles mêmes...

C'est une phrase "sage", pour le moment, on la croit irréalisable...
mais.... "Avec le temps....."

Je t'adore ma ptite Caille !
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Lacaille le 11 Jan 2007, 12:41

Je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans vous avant :sad:

vous trouvez les mots justes, les mots qui apaisent, et je vous remercie de tout coeur.
je commançais à douter de l'Amitié, grâce à vous j'y crois à nouveau .

J'ai donc repris la chrono sérieux ce matin , je dois maintenant penser à MOI et viser mes objectifs pour être bien dans mon corps et dans ma tête.
Fini de se faire ch*er pour les autres, vu le résultat de toute façon... :roll:

En plus, ça me rendra plus forte et (peut-être) moins vulnérable ...

Je comprends que certains deviennent si égoïstes avec les années, mais je suis partagée entre 2 sentiments : comment vivre sans attaches sentimentales ou amicales, et d'un autre coté, pourquoi se lier du fond du coeur à des gens sans scrupules qui finissent par te faire souffrir.
C'est un long débat pour moi qui ne sait pas vivre "pour moi", j'ai besoin d'avoir des amis, des gens que j'aime, je ne saurais pas vivre en hermite

Bref, sur ces "belles" paroles, je m'en vais faire un tit calin à ma petite chienne qui est terrorrisée par la tempête... :wink: (et au moins elle, elle me fera pas de coup par derrière :???: )

bises

Manu, t'inquiètes, avis de tempête sur le nord pas de calais, c'est tout !!
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede cc le 11 Jan 2007, 14:33

:love20: :love20: :love20:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Invité le 11 Jan 2007, 14:44

Coucou tite Caille !
Je ne sais pas ce qui a pu te faire souffrir à ce point, j'ai du louper un passage mais saches que tu n'es pas qqun qui mérite de subir ça.
Je ne te connais pas bcp, mais je sens une personne terriblement pétillante, gentille et franche.

Il y a une religion que j'aime particulièrement qui est le bouddhisme, non pas pour le côté spirituel (si tu me connaissais un peu plus tu comprendrais qu'avec moi c'est peine perdue !! :twisted: ), mais pour la philosophie inculquée.
Je n'aurais pas la prétention de philosopher sur ton journal, mais saches que la vie est courte, et que dans la mesure où tout peut nous être arraché du jour au lendemain, il te faut aller chaque instant qui passe, vers ce qui te fera du bien et non du mal.
Les coups durs tu ne pourras pas les éviter, mais toi seule à le pouvoir de tourner cette page écrite.
A la force de ta seule volonté, tu peux aller mieux et vite redresser ton si joli petit minoi. Tu as ce pouvoir, ça se sent à travers ton regard, à travers tes mots.
Bats toi, et remets toi en piste pour vivre ce que tu mérites de vivre : le bonheur !!
Gros bizoo à toi, et saches que je pense bien fort à ma tite Caille !!
Invité

Messagede Lacaille le 11 Jan 2007, 17:14

Merci cc et Nanoo....

Nanoo tu as raison, j'ai décidé de relever la tête et de ne pas me laisser pourrir la vie par des cons qui ne méritent pas que je souffre pour eux...

Alors, on met tout ça dans un coin de sa petite tête (même si ça sera pas toujours facile, surtout au début... :sad: ) et c'est reparti..

Et vous savez quoi???

:arrow: c'est grace à vous toutes que je me relève vite, tous vos messages m'ont apporté un bien-être et une bouffée d'oxygène alors que j'étais en train de manquer d'air et de soleil...

MERCI, MERCI MERCI

Vous êtes les meilleures amies du monde. Je ne l'oublierais pas....
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede vero42inf le 11 Jan 2007, 17:22

salut lacaille

tiens le coup ma belle on est la nous :3d22 !!!
tu as raison il faut faire les choses pour soi et pas pour les autres!!!!!!

allez courage ma belle!! :smile55:
ImageImage
vero42inf
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Invité le 11 Jan 2007, 19:54

Un ti bizoo du soir pour m'assurer que tutti va bene ?!
@ demain en meilleure forme, hein ?
On t'attend toutes, et on sera là pour te remonter le moral s'il le faut...mais chui sûre que tu as une niak du tonnerre, et que tu vas pulvériser le record du monde de méga-pêche, pas vrai ?
Bye !!
Invité

Messagede Manu le 11 Jan 2007, 20:31

Coucou ma nénette :wink:

T'as raison de reprendre la chrono, fais toi belle ! Accorde toi du temps, prends soin de ta petite (grande :wink: ) personne, fais toi plaisir, reprends confiance et relève le nez ! Rien ni personne ne vaut que tu te déconsidères ! Si on t'a fait du mal, fais toi du bien ! Et deux fois plus !!! :wink:

Suis pas très en forme ce soir, juste de la fatigue, rien de grave. Je répondrai à ton mp demain ma douce, bisous.
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede fleurralia le 11 Jan 2007, 20:40

coucou

Je suis contente de voir que tu arrives à te ressaisir , même si ta douleur est encore présente.

Je suis un peu comme toi , tu vois j'ai besoin d'avoir des amies, mais d'un autre côté j'ai peur de m'attacher parce que dès que je m'attache à quelqu'un cette personne déménage à l'autre bout de la France :sad:

Mais avec vous la distance ne joue pas sur mes sentiments.

Gros bisous et bravo pour le RE DEBUT de ta chrono
fleurralia

Messagede Lacaille le 12 Jan 2007, 06:51

83.9 kg ce matin...

je suis vraiment un "cas"... mais bon, je ne vais pas me plaindre :wink:

"plus que" 2 kg et les dégâts festifs seront effacés

J'ai bien dormi mais... j'ai "rêvé" sans arrêt, c'est chiant :sad:

je vous souhaite une bonne journée
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Manu le 12 Jan 2007, 08:23

Bravo ma grande, tu récupères le fruit de tes efforts et c'est vachement bien pour la suite.

Même conseil que pour Fleurralia : veille à ta qualité de sommeil (je sais, pas évident quand on ne va pas très bien) mais c'est important pour bien perdre et ne pas flancher.

Je t'embrasse ma nénette. J'aurai du temps ce week-end pour qu'on papote, si tu es dispo bien sûr :wink:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede scheyenne le 12 Jan 2007, 10:35

Je suis contente de te savoir un peu mieux, même si ce n'est pas fini, tu te reprends et c'est une bonne chose... :wink:
Tu sais, les plaies deviennent des cicatrices...
Si on ne donne pas le même coup de couteau au même endroit...
Elles ont toutes leur chance pour se refermer et guérir !
Je l'espère de tout mon coeur ptite Caille !

Qu'as tu prévu ce we ?
Unee petite sortie ? Ménage ? :wink:

Je t'embrasse très fort !

Au fait ! quelle tête a fait ta fille devant son pc ?
J'ai pensé à plusieurs reprises de te poser la question mais j'ai oublié à chaque fois ! :wink:
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Pegase1975 le 12 Jan 2007, 13:50

kikou ma caille ! Heureuse de te lire plus motivée que jamais!!!!

je reviens néanmoins sur une de tes questions qui était : "pourquoi se lier du fond du coeur à des gens sans scrupules qui finissent par te faire souffrir."

Ayant vécu des trahisons plus que difficile à surmonter je te dirais tout simplement que ces personnes devaient passer dans ta vie, que malheureusement il y en aura encore d'autres mais qu'il faut l'accepter c'est ainsi!! ça permet de grandir aussi, d'éviter des erreurs prochaines, et la sagesse s'acquiert avec le temps....

Garde dans ton coeur les bonnes choses et vire les mauvaises, ne regarde po le passé mais le futur !!!!

Bonne reprise chrono et sérieux maintenant où je me fache toute rouge ok???? :twisted: Plein de bisouilles ma belle garde le sourire et ta joie de vivre et surtout tes valeurs!!!! :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede Manu le 12 Jan 2007, 22:36

:ami1: :love1:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede fleurralia le 12 Jan 2007, 23:02

c'est super, tu repars du bon pied! et en plus ton régime marche bien.
C'est motivant de voir qu'on arrive à perdre ce qu'on a pris pendant les fêtes n'est ce pas ?

Bien dormir bien dormir, c'est vite dit !!! je ne savais pas que c'était important pour bien perdre. Si je te disais les nuits que je passe ! bon je vous raconterai ça demain sur mon journal.

Gros bisous tite caille et @ demain
fleurralia

Messagede Valerie21 le 13 Jan 2007, 07:43

Coucou ma tite caille !

Alors, comment ça va aujourd'hui ? As-tu un peu moins "rêvé" cette nuit ?

Je te souhaite un excellent samedi.

Gros bisous,
Valerie21
Amateur
Amateur

Messagede Invité le 13 Jan 2007, 08:00

De gros bizoo pour ma tite Caille, et de tendres pensées !!
Accroche toi bien, hein ! Te laisses surtout pas bouffer par les cons qui te font du mal, ok ?!
Promis-promis ?
Allez, bon WE et @+ ma Louloutte !
Invité

Messagede scheyenne le 13 Jan 2007, 08:35

Juste un gros gros bisou pour toi ma Minette !

Image
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord