pas passée hier soir... tite soirée tranquillos en famille
pour répondre à ta question ma CC, la prise de sang m'avait été prescrite car je "souffre" de crampes musulaires phénoménales... des nuits complètes à ne pas savoir comment mettre mes jambes car quelque soit la position, àa me prend, dans les orteils, dans la plante des pieds, les mollets, le coté extérieurs des bas jambes, etc... c'est vraiment très très pénible.
Le résultat n'est pas mauvais du tout, sauf que ... j'ai du cholestérol
La chrono est malheureusement un peu à redouter pour les gens sensibles à ce niveau...mais je ne m'inquiète pas car je ne pense pas que ce soit catastrophique du tout. en fait ..j'y connais rien.... donc on verra ce que diras le médecin, quand j'y retournerais...
Voilà voilà.
Le moral remonte, je regarde devant moi, et j'essaie de ne plus trop me retourner... et quand ça va pas (hier matin au bureau, impossible de penser à autre chose, j'avais les larmes aux yeux constamment...) alors j'ai envoyé un tit mail à zom... qui m'a appelé aussitôt et m'a dit sans le savoir, exactement ce que j'avais besoin d'entendre... et après je me suis sentie tellement mieux..
Pour vous dire... depuis 6h00 ce matin, je torchonne à nouveau comme une dingue!!! c'est bon signe
Bon là j'y vais, j'ai besoin d'un nouvel arrosoir ménager...
Bisous mes amies... vous savez que c'est grâce à vous aussi que je vais mieux...