OUH LA LA.....

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Lacaille le 17 Jan 2007, 09:03

Coucou mes poulettes,,

pas passée hier soir... tite soirée tranquillos en famille :wink: :wink:

pour répondre à ta question ma CC, la prise de sang m'avait été prescrite car je "souffre" de crampes musulaires phénoménales... des nuits complètes à ne pas savoir comment mettre mes jambes car quelque soit la position, àa me prend, dans les orteils, dans la plante des pieds, les mollets, le coté extérieurs des bas jambes, etc... c'est vraiment très très pénible.

Le résultat n'est pas mauvais du tout, sauf que ... j'ai du cholestérol :oops:

La chrono est malheureusement un peu à redouter pour les gens sensibles à ce niveau...mais je ne m'inquiète pas car je ne pense pas que ce soit catastrophique du tout. en fait ..j'y connais rien.... donc on verra ce que diras le médecin, quand j'y retournerais...

Voilà voilà.

Le moral remonte, je regarde devant moi, et j'essaie de ne plus trop me retourner... et quand ça va pas (hier matin au bureau, impossible de penser à autre chose, j'avais les larmes aux yeux constamment...) alors j'ai envoyé un tit mail à zom... qui m'a appelé aussitôt et m'a dit sans le savoir, exactement ce que j'avais besoin d'entendre... et après je me suis sentie tellement mieux..

Pour vous dire... depuis 6h00 ce matin, je torchonne à nouveau comme une dingue!!! c'est bon signe :lol: :lol: :lol:

Bon là j'y vais, j'ai besoin d'un nouvel arrosoir ménager...

Bisous mes amies... vous savez que c'est grâce à vous aussi que je vais mieux...
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

google adsense
Google

Messagede scheyenne le 17 Jan 2007, 11:30

Je suis contente de lire que le sourire revient petit à petit sur tes lèvres ! :wink:

Je t'embrasse bien affectueusement !

Image

Image

et n'abuse pas des bonnes choses quand même ! :lol: :lol: :lol:
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Invité le 17 Jan 2007, 11:43

Torchonner ?
C'est donc ça le secret ?
Et pochtronner ça marche aussi ?
La deuxième solution, me convient bcp mieux je crois en temps de guerre !!!

Contente de voir que tu remontes la pente !
Tu es qqun de si bien ma tite Caille, que de te voir galoper ainsi booste le moral des troupes à fd les manettes !!
C'est super de te lire ainsi !
Mais fais gaffe tout de même au choléstérol, hein ?!
Pas d'imprudence surout !

Gros bizoo ma tite Caille et @+
Invité

Messagede Nan' le 17 Jan 2007, 15:34

Hé bien ça s'annonce plutôt bien tout ça !
Allez continue à remonter doucement, ça n'en sera que plus stable !
Nan'

Messagede cc le 17 Jan 2007, 17:14

Ca y est!! tu te remets au torchonnage!!! suis contente!! :grin:
Euh... dis, t'en a oublié là! sous les pieds du canapé... :lol: :lol: et pis là aussi sur le rebord des plinthes :lol: :lol: :lol: :oops:
Gros bisous ma tite caille! :love8:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Pegase1975 le 17 Jan 2007, 21:24

kikou ma Caille !!! Bon j'espère que ton moral va mieux ma belle et moi je te dis merci d'etre là!!!!
Dis pour tes crampes (je sais po si ça marche j'ai po ce genre de soucy) mais pour les crampes voilà un truc de grand mère : mettre au fond du lit sans papiers sans rien un savon de marseille direct sur les draps parait que ça fonctionne :lol: et nan suis po folle euh enfin po encore mdrrrrrrrrrr n'empeche qu'à l'hosto vous seriez étonné le nombre de papy mamie qui le fesait :wink:
je t'embrasse fort ma belle aller on s'accroche pour virer ce vilain kilo et repartir sur de bonnes bases !!! Au fait bravo d'avoir parler à ton zhom c'est une excellente chose :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede Lacaille le 18 Jan 2007, 07:54

Merci les filles :wink:

Ce matin , 82.5.. youpi, plus que 500 gr et on repart de plus belle... Je me suis toujours dit que 82 était un objectif correct quand j'ai démarré... je faisais plus de 110 kg et je savais qu'en mettant la barre trop haute, je me découragerais.

Et j'y suis arrivée, pas à pas, ça n'a pas toujours été simple, et je me dis que maintenant, rien ne m'empêche de continuer un peu... de toute façon, j'ai adopté la chrono et elle fait partie intégrante de ma vie et honnêtement, j'aurais du mal aujourd'hui à remanger autrement.

mais avec ce p*tain de cholestérol, j'espère qu'il ne me faudra pas revoir ma copie...

Alors si s'en y faire vraiment attention j'arrive à reperdre... 3 - 4 kilos, là ce sera le pied. Même si je réalise que j'ai encore de sacrés petits bourrelets, tant pis, je ne retrouverais jamais le poids ni la silhouette de mes 20 ans, et je m'en fiche, l'essentiel est que je me sente bien.

Voilà .

Au réveil, ouhhhhhh, ça swingue déjà bien dehors....la tempête annoncée est bien là, c'est presque effrayant, et il parait que ça va s'intensifier à partir de midi pour durer jusque dans la nuit... je DETESTE ça :evil: :cry:

Du coup j'emmène ma fille au collège, ça souffle tellement que je serais vraiment sans coeur de la laisser partir à pied en pleine tempête et avec cette pluie battante... pour vous dire à quel point ça souffle (on est pas loin des 90 km/h et ils annoncent 110/120 km/h tout à l'heure, ça vous parle???), c'est la première fois que je l'emmène en 4 ans de collège pour ce motif là... La pauvre, elle est terrorrisée...

Au fait ma tite Pég', l'histoire du savon, t'inquiètes pas, je connais aussi, t'es pas folle!!! j'ai essayé : que dalle !!! :sad: , a part zom qui détestais dormir avec une savonnette :roll:

mais je sais que sur certaines personnes ça marche super bien.

Allez je dois y aller, j'ai oublié de vous dire que les galères continuent : mon patron me prépare à nouveau un sale coup... mais je l'attends.... les Prud'hommes commencent à me tenter sérieusement....

A suivre :wink:

Je passerais chez vous dès que possible et je vous embrasse bien fort.
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede vero42inf le 18 Jan 2007, 08:01

coucou ma poule!!! heu non ma caille pffff!
ben c genial ton ^poids est nikel!!
passe une bonne journée malgré la tempete!!!
bisous
Image
ImageImage
vero42inf
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Invité le 18 Jan 2007, 08:41

Ma tite Caille,
accroche toi bien, ne t'envoles surtout pas hein ?!
Bravo pour ton poids : tu dois être hypr fière de toi !!
Pour les ti bourrelets...bin, y a bien le sport mais ché pas si tu aimes en faire...
Gros bizoo et bonne journée ma tite Caille !!
Je pense bien à toi !
Invité

Messagede Nan' le 18 Jan 2007, 11:47

Bravo pour tes efforts !
Juste une chose en passant : tu sais que ton boss va te préparer un sale coup, alors prépare toi déjà psychologiquement et surtout ne te venge pas sur la nourriture : ne te punis pas pour le mal qu'il pourrait te faire !

Et pour ton cholesterol, je croise les doigts...
Nan'

Messagede Pegase1975 le 18 Jan 2007, 11:53

arfff ma Caille décidément hein!!! y a des périodes où rien ne va je te jure!!! Bon pour le cholestérol fais toi suivre et surveille un max !!! En tout cas bravo pour ta perte ma belle!!!! suis contente pour toi et vi suis sure que tu arriveras à perdre un chtit peu plus meme :wink:
pour ton boss il commence à nous courrir celui là!! Dis lui que t'as des copines pretent à lui botter le train s'il te fout po la paix :evil: non mais!! Sinon prend soin de toi et surtout assure tes arrières on sait jamais ma belle!!! et pour les Prud'hommes n'hésitent po une seule seconde va il t'en a assez fait baver!!! Quel sale type!!!!

Bon pour le savon oufffffff ça me rassure un chtit peu :lol: dommage que ça fonctionne po ceci dit :sad:

Je te fais les bisouilles ma Caille à plucheeeeeeeeeeeee
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede scheyenne le 18 Jan 2007, 18:29

Mais quelle saleté ce boss !
Il ne va donc jamais te laisser tranquille celui là !
Heureusement que tu es sur la défensive ! et puis... tu n'as rien à te reprocher, c'est ta force !

Bravo pour cette nouvelle perte ! tu assures super bien ma ptite caille !

Tu t'inquiétes pas, je ne suis pas là vendredi-samedi ! parce que... je te connais moi ! :wink:

Bon courage pour cette tempête, ici, c'est pareil, le vent est déchaîné mais moi... j'adore ! :smile:

Gros bisous Minette !
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede cc le 18 Jan 2007, 19:54

T'es balèze ma tit caille, je t'admire beaucoup toi aussi tu sais!
Ne te laisse surtout po faire par ton patron, mais sois prudente aussi...
De gros bisous pour toi :wink:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Invité le 18 Jan 2007, 20:18

:3d5
Et vlan !!
...ça c'est pour l'patron !!

Bizoo ma tite Caille et bonne soirée !
Invité

Messagede Pegase1975 le 18 Jan 2007, 20:19

Je passais te faire un chtit bisouille du soir ma ptite Caille pour que ton moral soit au beau fixe et la chrono sur la bonne voie :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede kyréo le 18 Jan 2007, 22:50

Coucou ma caillounette ....bonne nuit et à très vite
kyréo
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Elisa57 le 19 Jan 2007, 08:19

coucou ma caille :P

je vois qu'il t'enquiquine toujours le boss
ne lui fais surtout pas voir que ça te touche et ma belle les prudhommes sont là pour ce genre de mec, alors n'hésite pas trop
bon vendredi
bise a+ ma puce :P
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Manu le 19 Jan 2007, 08:32

Hello nénette, juste un ptit bisou en passant :wink: Pour les crampes faut manger des bananes !
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede cc le 19 Jan 2007, 10:20

Hello tite caille!!!
Bientôt le week end!!! :grin:
Tu vas pouvoir respirer un tit moment :grin:
Comment va le moral ce matin?
Bisouilles la miss!
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Lacaille le 19 Jan 2007, 17:48

Ah les filles, quel bonheur de vous lire!!!!!!

Je ne sais pas ce qu'il se passe , mais je comprends mieux pourquoi je n'aime pas le chiffre "7" => pour celles qui savent "tout", je suis pas gatée depuis que 2007 a demarré ... et ça continue!!!

:arrow: figurez vous que cette maudite tempête a arraché hier midi tous les cables électriques qui alimentent le quartier !!! plus d'électricité donc !!
et parce que le Maire est intervenu auprès des pompiers car les cables tombés étaient sous tension et trainaient sur le trottoir au risque de tuer quelqu'un, EDF a été obligé de venir en début d'A.midi sinon, comme c'est la campagne, ils avaient dit "il ya trop de dégâts , vous passerez en dernier!!!, prevoyez peut-être même de passer le w.end comme ça!!"
Merci Mr le Maire :wink: il est génial notre maire.

Bref, sinon, soirée d'hier très spéciale... qu'est ce qu'on est c*n sans électricité ... dans une maison ou tout est électrique..... :lol:

Zom est rentré tôt pour faire du feu, ça nous a chauffé et un peu éclairé et bougies à gogo!!! c'était rigolo mais l'aurait pas fallu que ça dure non plus!!!

Le moral va mieux , je rumine encore, mais je pense que c'est normal... ça prendra du temps...

Pour mon patron, je le laisse venir, j'ai un dossier en béton....

Et mes CV partent à foison tous les jours !!! :lol: :lol:

gros bisous mes louloutes chéries
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord