Je me lance pour vous décrire un peu ma passion, vous l'avez compris, les voyages, je ne peux pas vivre sans... ceci s'explique du fait que j'ai un papa militaire et que ma jeunesse a été bercée par les voyages... du coup je ne peux plus m'en passer
Pour vous donner une p'tite idée de mes divers voyages, en résumant un peu quand même, je ne voudrais pas vous enquiquiner quand même

Tout à commencer à Tahiti où je suis née, puis de là je suis allée vivre à Nîmes pendant deux ans, puis en Bretagne pendant un an, puis en Charente Maritime, puis aux Pays bas pendant 3 ans, puis de nouveau en Charente Maritime, puis en Guyane française pendant 4 ans, et hop en Bretagne pendant 3 ans, un an en Espagne (l'an dernier, car j'y ai poursuivi mes études, grâce à un échange européen : Erasmus), et cette année me voilà à Bordeaux
Pour ce qui est juste des voyages à proprement parlé c'est à dire où je ne me suis pas établie : Autriche, Espagne, Italie, Martinique, Norvège (mes parents y vivent depuis 2 ans et demi) et la Suède...
Je ne demande qu'à agrandir la liste, d'autant que j'aimerais travailler dans le domaine du tourisme... voilà, c'était ma passion à moi, si vous la partagez n'hésitez pas à venir papoter un peu