Ma grande passion : LES VOYAGES

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Ma grande passion : LES VOYAGES

Messagede TiTEtOiLE le 17 Mar 2006, 22:51

Je me lance pour vous décrire un peu ma passion, vous l'avez compris, les voyages, je ne peux pas vivre sans... ceci s'explique du fait que j'ai un papa militaire et que ma jeunesse a été bercée par les voyages... du coup je ne peux plus m'en passer :P

Pour vous donner une p'tite idée de mes divers voyages, en résumant un peu quand même, je ne voudrais pas vous enquiquiner quand même :!: Tout à commencer à Tahiti où je suis née, puis de là je suis allée vivre à Nîmes pendant deux ans, puis en Bretagne pendant un an, puis en Charente Maritime, puis aux Pays bas pendant 3 ans, puis de nouveau en Charente Maritime, puis en Guyane française pendant 4 ans, et hop en Bretagne pendant 3 ans, un an en Espagne (l'an dernier, car j'y ai poursuivi mes études, grâce à un échange européen : Erasmus), et cette année me voilà à Bordeaux :P

Pour ce qui est juste des voyages à proprement parlé c'est à dire où je ne me suis pas établie : Autriche, Espagne, Italie, Martinique, Norvège (mes parents y vivent depuis 2 ans et demi) et la Suède...

Je ne demande qu'à agrandir la liste, d'autant que j'aimerais travailler dans le domaine du tourisme... voilà, c'était ma passion à moi, si vous la partagez n'hésitez pas à venir papoter un peu :wink:
Avatar de l’utilisateur
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
 
Messages: 2887
Inscription: 17 Mar 2006
Localisation: quelque part sur la voie de la minceur ;-)
Age: 23

google adsense
Google
 

Messagede Noella le 17 Mar 2006, 23:19

rah la la tu dois avoir de merveilleux souvenirs!!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Avatar de l’utilisateur
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice
 
Messages: 12920
Inscription: 30 Jan 2005
Localisation: Picardie
Age: 25

Messagede liloo le 18 Mar 2006, 16:09

moi aussi si j'en avais les moyens ce serait une de mes passions, helas je n'ai que tres peu voyager italie espagne (une semaine de folie a barcelone il ya qq mois) et prochainement l'angleterre...
mes deux destinations de reves: l'irlande et new york, plus precisement passer les fetes de fin d'année là bas (c'est en prevision...)
mais c'est vrai que les voyages forgent une personnalité, favorisent l'ouverture d'esprit et la curiosité...
Avatar de l’utilisateur
liloo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
 
Messages: 1498
Inscription: 11 Mar 2006
Age: 33

Messagede caroflo le 18 Mar 2006, 17:55

J'aime beaucoup les voyages mais ce n'est malheureusement pas compatible avec une famille nombreuse enfin sur le plan financier je veux dire. C'est pas grave je me rattrapperais quand ils seront grands.
Image[/url]
caroflo
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mar 2006
Age: 47

Messagede Leni le 26 Mar 2006, 15:44

Moi aussi j'adore voyager, d'ailleurs pour mes maigres 17 ans j'ai déjà fait plusieurs fois le tour de la terre...
Australie (X2), Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Irlande, Italie, Espagne, Chine, Andorre, Suisse, et puis je connais la France en long en large et en travers... Les voyages, ma passion... Je en connais pas encore ma prochaine destination, mais je serai bien tentée par le tour de l'Italie... ou encore la Grande Bretagne !
Avatar de l’utilisateur
Leni
Conseiller
Conseiller
 
Messages: 374
Inscription: 25 Mar 2006
Age: 20

Messagede Xavier le 26 Mar 2006, 16:05

Et bin moi, je n'ai pas tellement bougé... lol

Angleterre (5 ou 6fois... j'sais plus) Belgique (heu... oui, c'est pas vraiment un voyage ça lol), allemagne, suisse.. et.. c'est tout je crois lol

Mais TiTEtOiLE , tu pense que tu trouverra un mec pour te suivre partout ??lol Enfin... tu preferes peut etre ne pas t'embeter avec un mec remarques... lol

Biz et bon dimanche ;)
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1308
Inscription: 31 Jan 2005
Localisation: Oise
Highscores: 1
Age: 27

Messagede TiTEtOiLE le 27 Mar 2006, 20:19

Xavier a écrit:
Mais TiTEtOiLE , tu pense que tu trouverra un mec pour te suivre partout ??lol Enfin... tu preferes peut etre ne pas t'embeter avec un mec remarques... lol

Biz et bon dimanche ;)


:P :P :P lol tu m'as fait rire :wink: on verra bien, il faut déjà que je trouve l'âme soeur, après on verra bien... mais je ne suis pas contre m'établir toute ma vie dans une même ville, je suis prête à faire des concessions... mais pour l'instant voyages powaaaaa :lol: et puis le zhom on verra bien :cool:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
Avatar de l’utilisateur
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
 
Messages: 2887
Inscription: 17 Mar 2006
Localisation: quelque part sur la voie de la minceur ;-)
Age: 23

Messagede Canariblan le 27 Mar 2006, 21:07

J'adorerai voyager mais sa coute cher
j'aimerai beaucoup aller en espagne mais le voyage de ma vie serai de voir la place rouge (je ne sais pas pourquoi je n'est pas d'orignine la bas ni rien qui m'y rattache)
j'ai quand meme fait marseille lol(j'y est grandi) lyon, toulouse ,strasbourg ,et paris (j'habite a coté mdr)
Canariblan
 

Messagede celinebc le 24 Sep 2007, 09:48

moi aussi j'adorerais voyager mais coté financier c'est pas faisable pour l'instant, peut être plus tard,
Céline
Mon jdb
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
celinebc
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1142
Inscription: 18 Juil 2007
Age: 28

Messagede Kisha le 09 Oct 2007, 02:22

Je n'ai fais que deux voyages à l'étranger jusqu'à présent mais le dernier à été plus que mémorable puisque c'était le pays de mes rêves : le Japon pendant 4 semaines.
Pour le moment je me concentre sur mes études, mais une fois finient et une rentrée d'argente régulière j'aimerais pouvoir chaque année partir visiter (ou revisiter) un pays différent :P
Avatar de l’utilisateur
Kisha
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 46
Inscription: 09 Oct 2007
Age: 20

Messagede Chouchounette le 01 Nov 2007, 15:28

Ah c'est magnifique de faire autant de voyages ...
C'est une de mes passions également!

Malheureusement, mes finances ne me le permettent pas et mon chéri n'est pas trop passionné par les voyages...

J'en ai quand même fait quelques uns : Italie, Espagne, Angleterre, Tunisie

J'adorerai aller aux USA, en Australie et en Irlande (c'est d'ailleurs un projet)
Avatar de l’utilisateur
Chouchounette
Conseiller
Conseiller
 
Messages: 352
Inscription: 01 Nov 2007
Age: 27

Messagede navis le 07 Nov 2007, 21:51

Moi aussi je suis plus que passionnée par les voyages.
Je n'ai pas beaucoup d'argent mais je ne dépense que pour cette occasion. D'ailleurs, j'en profite pour rendre visite à des amis qui habitent à l'étranger pour vivre chez l'habitant, beaucoup plus interessant à mes yeux!
Comme ça je suis déjà partie en Espagne, Italie, Allemagne, Finlande, Hollande, Thailande, Chine, Tibet et Japon. Ah, je ne pense qu'a une chose: partir en voyage et pourquoi pas en Amérique latine la prochaine fois?!
Avatar de l’utilisateur
navis
Indispensable
Indispensable
 
Messages: 715
Inscription: 07 Nov 2007
Localisation: paris
Age: 24

Messagede vero27 le 08 Nov 2007, 13:35

:smile: un rève :grin:
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

http://dukanette.xooit.com/index.php


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1054
Inscription: 23 Juin 2007
Localisation: La normandie
Age: 46

Messagede petitefleure le 08 Déc 2007, 15:05

Oui, les voyages, c'est le rêve. Avant mes 23 ans, je n'avais jamais pris l'avion de ma vie. Puis j'ai rencontré mon chéri qui m'a emmené avec lui dans son expatriation en Chine :cool: Avant, j'avais déjà visité Barcelone, Londres et Florence que j'avais adoré mais l'Asie m'a toujours très fortement attiré. depuis, j'ai découvert la Corée, la Chine, et surtout, le Japon sur lequel j'ai littéralement jeté mon dévolu. J'ai visité une miriade de temples fabuleux, des montagnes sacrées, des mégalopoles titanesques, et je ne comple pas m'arréter là.... :ange7:
PETITEFLEURE
Avatar de l’utilisateur
petitefleure
P'tit curieux
P'tit curieux
 
Messages: 82
Inscription: 18 Avr 2006
Localisation: TOURS
Age: 25

Messagede kayla le 28 Déc 2007, 21:18

les voyages sont egalement ma passion !! J'ai vecu a bordeaux pendant 6ans !! (comme toi lool)
Sinon je suis deja aller : belgique espagne italie maroc egypte et le dernier en date la republique dominicaine (fin aout 2007)
Image
Avatar de l’utilisateur
kayla
P'tit curieux
P'tit curieux
 
Messages: 94
Inscription: 19 Déc 2007
Localisation: 92
Age: 22

Messagede liana3629 le 03 Jan 2008, 22:19

Pareillement, j'adors les voyages :

- Angleterre(3fois dont 2 en voyage scolaire),
- Ecosse(pour un séjour linguistique),
- Espagne(scolaire),
- Italie (tous les ans),
- Allemagne (5ou6 fois),
- Martinique (origine oblige),
- St Lucie,
- Suisse,
- Belgique,
- USA (scolaire pendant 3 semaines ganial)et Canada !!!

Enorme tous ces voyages ! et vivement les prochain, en date : Rome dans 1mois et Portugal cet été ! :cool:

Tout cela grâce à ma mère qui a des corespndants un peu partout dans le monde :grin: parce que financièrement j'suis pas blindé, d'ailleur j'suis tojours étudiante.

LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE !!
Image

Gagner de l'argent en surfant :
http://www.eurobarre.com/?p=888591218996
Avatar de l’utilisateur
liana3629
P'tit curieux
P'tit curieux
 
Messages: 83
Inscription: 02 Jan 2008
Localisation: bourg en bresse
Age: 18


Retourner vers Vos passions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités