Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Alors je me suis donc pesée au gym et leur démoniaque balance m'a balancé un 87.2kg à la figure. J'en ai donc plus à perdre que je pensais mais bon, on se relève les manches et on va y arriver...
Jusqu'à maintenant, j'ai mangé léger ce matin et ce midi. Ce soir, je vais manger chez une copine et elle a fait une pizza végétarienne. Ça ne devrait donc pas être trop gras... Par contre, il va sûrement y avec un dessert... Je vais y aller mollo sur la portion
Je suis super contente car un copain que j'aime beaucoup et qui est présentement en vacances à Cuba, a pris la peine de me téléphoner ce matin. Il est complètement fou car ça va sûrement lui coûter assez cher... Mais bon, ça m'a mis de super bonne humeur!!
Je vous souhaite une belle fin de journée et demain, je vais essayer de me mettre à jour sur le site... Ce n'est cependant pas facile car il y a tellement de chose à visiter et de forums à lire...