Suivi de Souris!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Suivi de Souris!!!

Messagede Souris le 25 Mar 2006, 02:01

Je viens tout juste de trouver ce site et là, je me lance. Il y a un peu plus de 3 ans, je pesais 110kg. J'ai réussi non seulement à descendre à 90kg mais a maintenir ce poids depuis au moins 2 ans. Aujourd'hui, je dois entreprendre la deuxième partie et atteindre mon objectif final de 70kg. Ok, ça peut paraître beaucoup pour certaines personnes mais pour moi, ce sera parfait!!!

Je me suis reprise en main lundi cette semaine (le 20) et je ne trouve pas ça facile. Aujourd'hui, j'ai fait ma première tricherie majeure. Je suis tombée dans la boîte de biscuit au chocolat et j'en ai mangé jusqu'à ce que j'atteigne le fond. Je ne dois pas faire d'autres conneries avant ma pesée de lundi prochain... Je me suis également inscrite à un gym et j'y vais le lundi, mercredi et vendredi avant d'aller au boulot et je compte y aller au moins un jour par WE. Je vais probablement y aller demain.

Je ne veux pas perdre trop rapidement. Je me donne tout le reste de l'année pour atteindre mon objectif. J'ai également pris mes mensurations car avec le gym, les muscles se développent et ils sont plus lourds que la graisse!!!

J'arrête avec ça pour aujourd'hui car je pourrais écrire un roman lorsque je suis lancée...
Souris
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede LadyEmi le 25 Mar 2006, 09:38

Bravo pour ta motivation et tes bonnes résolutions.
Au plaisir de te lire.
Emi
Image
En pause -> 08/01/07
LadyEmi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede babouche le 25 Mar 2006, 10:16

bonjour souris et bienvenue parmi nous.
Quelle belle perte déjà, felicitations!
On seras là pour t'aider et te soutenir.
à bientôt
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede Noella le 25 Mar 2006, 10:57

bienvenue ici et bon courage :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede delphine14 le 25 Mar 2006, 11:01

bienvenue souris! et bon courage :wink:
Image
Image

régime depuis le 26 octobre 2006 avec WW
delphine14
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede cecej le 25 Mar 2006, 11:08

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede karinemai le 25 Mar 2006, 12:02

bienvenue!!! :grin:

tu comptes faire quoi comme regime? :oops:
Image
karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede supergirl le 25 Mar 2006, 12:17

bienvenue parmi nous
toutes mes félicitations pour ta perte de poids
et bon courage pour ton nouveau régime. :wink:
supergirl

Messagede Souris le 25 Mar 2006, 14:08

Bonjour à vous tous et merci de l'accueil...

Ce matin (j'ai 6hrs de - que vous...), je me sens super bien. Aucuns regrets de ma "folie biscuit" d'hier. Il ne faut pas sinon je vais capoter!! En fait, mon problème, c'est que j'ai la mauvaise habitude de "manger" mes émotions et pas avec des carottes... J'ai besoin de sucre!! :anim11:

Pour répondre à karinemai, je ne fais pas de régime en particulier. Je ne fais que diminuer les portions de mes assiettes et évidemment, j'essai de limiter le plus possible les desserts mais je m'en permet tout de même sinon je vais décrocher. J'ai réussi à perdre 20kg de cette façon donc je devrais être capable de perdre les 15 qu'ils me restent. Je ne vous cacherais pas que j'ai déjà essayé un régime hyperprotéiné. Oui, la perte de poids fût rapide (15kg en 2 mois et demi) mais j'étais tellement frustrée et en manque après ces 2 mois que la stabilisation n'a pas du tout fonctionnée. Bref, ce n'est pas pour moi, Je préfère perdre lentement mais sûrement... :soleil1: Et comme je l'ai mentionné dans mon message précédent, je me suis inscrite au gym afin de me bouger les fesses et que le tout ne soit pas trop mou à la fin. :smile67:

Bye!! Et je vais profiter du WE pour découvrir le site et ses membres...
Souris
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede july le 25 Mar 2006, 14:14

Super pour ta motivation !
:rire7: :hopla:
july
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Bambou83 le 25 Mar 2006, 14:29

:smile47: et courage pour la suite de ton régime , il fait tres froid encore au canada à cette époque?
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede del la belle le 25 Mar 2006, 14:36

je trouve que ton " plan "a l'air plutot raisonnable , c bien que tu t'y soie remise , coté objectifs ça a l'air realiste.
del la belle
Super Coach
Super Coach

Messagede Lorry le 25 Mar 2006, 16:43

Super, j'espere que ca va marcher !

:grin: :grin:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Souris le 26 Mar 2006, 01:34

Enfin la fin de la journée qui arrive et à mon grand plaisir, elle s'est très bien passée :lol: Je suis allée au gym ce midi et j'y suis restée près de 2 heures. J'ai fait beaucoup de cardio et j'ai eu très chaud... :banane2: Les repas aussi se sont bien déroulés. Pas de portions exagérées et pas de dessert sinon des fruits. Je m'épate presque!!!

Pour répondre à bambou83, non, il ne fait pas si froid ici. Aujourd'hui, nous avons eu une très belle journée avec environ 5 degrés. La normale est d'environ -5 degrés pour la période. En fait, c'est la neige que nous avons en très grande quantité cette année. Lorsque je suis dans la rue, je ne vois même pas la maison tellement il y a une grosse falaise sur le terrain. :shock:

J'ai hâte à lundi matin pour me pesée. J'espère avoir perdu près d'un kg et si ce n'est pas le cas, je vais réajuster mon alimentation et surtout mes portions...

Bon réveil car vous devez tous et toutes être couchés à cette heure...
Souris
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Souris le 26 Mar 2006, 17:06

Quelle belle journée qui s'annonce encore... Plein de soleil et température douce. Je viens de manger des crêpes natures avec un café. C'est mon repas combiné du matin et du midi. Pour ce soir, je verrai ça plus tard... :roll:

Je vais faire un peu de ménage et j'ai encore l'intention d'aller au gym. Je ne croyais pas que j'allais tomber accro de cet endroit mais oui, j'adore aller me défouler sur les appareils. Ça fait sortir le méchant!! :war8:

Ciao!!
Souris
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Orely le 26 Mar 2006, 17:24

Bonjour Souris, les crêpes ces pas top :roll: mais bon il ne faut pas t'en vouloir, je pense que tu vas réussir

Attention avec la gym !! car tu risques d'avoir plus faim par la suite, je me permets de te donner ce conseil car c'est ce qu'il m'ai arrivé :oops: :oops:

Bonne journée :hello5:
Orely
Image
Orely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Souris le 27 Mar 2006, 01:39

Ce soir, je me suis faite une salade avec comme dessert un pouding au riz. Ok, je vous vois déjà hausser les sourcils mais vous savez, je ne veux rien enlever de mon alimentation. Ça ne me dérange pas de perdre moins rapido mais au moins, je ne me sentirais pas frustrée dans 2 semaines parce que j'ai été privé de quelque chose.

D'ailleurs Orely, pour les crêpes, je n'ai aucune culpabilité car je ne veux pas les supprimer. Je vais voir demain matin ce que la balance va me donner et au pire, si je n'ai rien perdu je m'ajusterais mais si j'ai perdu quelques grammes, ça voudra dire que ce n'est pas si mal. Je vois à long terme. :wink:

Pour le gym, je n'y suis finalement pas allée car j'ai eu la visite imprévue d'un copain. Mais j'ai bien fait ça car je n'ai pas mangé de grignottine. Je me suis contentée d'un simple thé. Bravo!!! :bravo1:
Souris
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede supergirl le 27 Mar 2006, 06:01

:bravo: souris
bonne journée à toi
bisous :wink:
supergirl

Messagede babouche le 27 Mar 2006, 08:38

miam miam, des crêpes, j'adore, salées ou sucrées, j'adore.
Euh... c'est quoi un pudding de riz? c'est un riz au lait?
Je fais souvent de la tergoule pour mes enfants (et moi) et on adore!!!

Tu as raison de ne pas te priver, je fais la même methode que toi, sauf pour le mois de mars et avril car je voudrais perdre vite pour cause de mariage de ma cousine et retrouvaille avec ma soeur.
M'enfin bref, je suis la methode zermati, en as-tu entendu parlé?
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede Elisa57 le 27 Mar 2006, 08:48

bonjour souris :grin:

je te trouve tres positif :wink: et de plus tu as raison, on ne devrait pas supprimer aucun aliment, sauf peut etre ce qui est hyper gras et sucré, qui n'apporte aucun bénéfice à notre santée :P
je trouve le principe de ne suprimer, ne rien compter mais manger de tout raisonnablement, apprendre à faire une cuisine plus légère
tiens je vais y réfléchir :P
bye petite canadienne :wink:
matisse
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Suivante

Retourner vers Le journal de bord