coucou une petite nouvelle en plus !!!!!!

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Re: coucou une petite nouvelle en plus !!!!!!

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 19:28

carolle a écrit:bonsoir a tous !!!!! comme je le disais je suis contente d'être acceuillie dans ce forum,merci. Je met juste une petite paranthése pour vous dire que je suis une personne handicapée et qui par mintes et mintes régimes veux essayer de faire quelque chose de bien dans sa vie et qui pour ca cherche des personnes qui comme vous en manque de compréhension vis a vis des gens.Voilà maintenant deux jours que j'ai commencée le régime du Dr Dukan,j'espére que cette fois-ci c'est la bonne,durable et patience sont de vigueur vers le chemin de l'amaigrissement en tout cas si vous avez des questions a me poser je suis là n'hésité pas!!!!!! en tout cas pour moi le régime me détraque l'estomac et j'aimerai s :oops: avoir si cela est normal merci pour vos réponses.

Carolle. :oops:

c'est encore moi carolle je reassaye !!!!
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede babouche le 26 Mar 2006, 19:33

carolle, j'ai supprimé ton dernier message car ça fait doublon.
Qu'essayes tu de faire? je peux peut être t'aider?
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede supergirl le 26 Mar 2006, 19:35

yesssssssss t'as réussi
babouche, carole avait un soucis avec sa reglette :wink:
supergirl

Messagede Florence le 26 Mar 2006, 19:44

Bonsoir Carolle,

Mon mari a dû faire le régime Dukan trois semaines je pense, il a perdu une bonne dizaine de kilos. Il pesait 115 kilos, maintenant il fait juste attention et il pèse 98 kilos pour 1m90!
Moi je l'aime comme ça alors je m'en fous qu'il maigrisse ou pas. Il dit ça de moi aussi. :wink: Même quant je pesais 100 kilos.

Bonne soirée.
Image
Poids de départ: 100 kilos
07.01.07: 65.8
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 19:57

babouche a écrit:carolle, j'ai supprimé ton dernier message car ça fait doublon.
Qu'essayes tu de faire? je peux peut être t'aider?

oui excus emoi babouche et merci pour ton dérangement mais j'avais un souci d etaille pour moi je n'arriver pas a mettre ma réglette dans ma signiature bref grace a la détermination de supergirl j'y suis arriver merci encore a vous deux !!!!!!!

carolle :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 20:06

Florence a écrit:Bonsoir Carolle,

Mon mari a dû faire le régime Dukan trois semaines je pense, il a perdu une bonne dizaine de kilos. Il pesait 115 kilos, maintenant il fait juste attention et il pèse 98 kilos pour 1m90!
Moi je l'aime comme ça alors je m'en fous qu'il maigrisse ou pas. Il dit ça de moi aussi. :wink: Même quant je pesais 100 kilos.

Bonne soirée.

bonsoir florence je constate que ton mari a perdu beaucoup mais il a eu beaucoup de courage je suis fier de lui,mais dis moi et toi qu'as tu fais pour perde tout ces kilos et pendant combien de temps et est ce bien toi sur la photo? je te souhaite une bonne nuit !!!!!

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Amberwine le 26 Mar 2006, 22:51

Bienvenue Carolle
Image

Faites que vos rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas vos rêves ! (P. Chatel)
Amberwine
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede babouche le 27 Mar 2006, 08:06

bonjour carole,
tu peux, si tu le souhaites, ouvrir un journal de bord que tu trouveras à cette adresse : http://www.zero-complexe.com/forum/le-j ... -vf14.html Ca te permettra d'y mettre ton suivi et de dialoguer avec nous toutes.
gros bisous.
babouche
Modératrice
Modératrice

coucou!!!!

Messagede carolle le 27 Mar 2006, 08:44

Amberwine a écrit:Bienvenue Carolle

bonjour amberwine,moi aussi je te souhaite la bienvenue en espérent te lire souvent pour que l'on se donne des idées pour que l'on arrive a nos fin contre les kilos et oui!!!!!! vivie les régime!!!!!

carolle. :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

bonjour !!!!

Messagede carolle le 27 Mar 2006, 08:47

babouche a écrit:bonjour carole,
tu peux, si tu le souhaites, ouvrir un journal de bord que tu trouveras à cette adresse : http://www.zero-complexe.com/forum/le-j ... -vf14.html Ca te permettra d'y mettre ton suivi et de dialoguer avec nous toutes.
gros bisous.

bonjour babouche,j'espére que tu vas bien ce matin car moi je suis de force et d'attaque pour une nouvelle jornée de dukan bref!!!!! alors dis moi l'adresse que tu viens de me donner c'est uniquement pour parler avec les modératrices ou c'est quand j'ai des soucis pour vous parler c'est cela?bisous

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede babouche le 27 Mar 2006, 09:00

ben moi, je suis vannée!! mal dormi + heure de décalage + nuit blanche il y a 2 jours, je suis out!
je te copies l'annonce sur le principe du journal:
Alors le but, c'est de faire un suivi de chacun,.
Vous devez donc créer un nouveau post, dont le titre sera "suivi de ...votre pseudo...". Ensuite, vous pourrez établir quand vous le souhaitez une évolution de ce que vous pensez, ressentez, mangez, maigrissez ou grossissez. Si vous voulez éviter les commentaires, précisez le sur le premier post, et chacun devra respecter cela.
C'est à la fois un moyen de se remettre en question soi-même en voyant bleu sur blanc (lol) ce qu'on a fait, et aussi un moyen de montrer les différents régimes entrepris.
Merci de votre collaboration!

En gros, le post de présentation que tu viens d'ouvrir sert à se présenter. Ensuite, si l'on désire discuter comme nous le faisons sur ton post, il est préferable d'ouvrir un journal.
Quand tu viens sur ton post, en haut à gauche, il est écrit : Zero Complexe Index du Forum » Présentation . Tu cliques sur zero complexes indes du forum et là, tu verras les differentes rubriques du site.
Il y a une rubrique qui s'appelle "journal de bord" et là, tu y verras tous les journaux créés. Si tu veux en faire un, tu cliques sur nouveau post et voila.
Ca te permettras de nous raconter tes aventures et nous, de te répondre. Quand je dis nous, je parle de toutes les personnes du forum, pas seulement les moderateurs.
Voila, j'espére avoir été claire, sinon, n'hesites pas à me questionner.

Fais un tour sur le journal des filles, ça te donneras une idée.
Dernière édition par babouche le 27 Mar 2006, 09:07, édité 1 fois.
babouche
Modératrice
Modératrice

Re: bonjour !!!!

Messagede TiTEtOiLE le 27 Mar 2006, 09:00

Bonjour carolle ! :lol:
Eh bien, ça fait plaisir de voir que tu as la pêche ! Dis, tu me donnes un peu de ton énergie ? :wink: je te souhaite la bienvenue sur le forum (avec un peu de retard :roll: , mais j'étais en vadrouille ce week end, donc j'ai une excuse :grin: )
Bon courage pour vaincre tes kilos, on va s'entraider ! Après un week end de tentations et de p'tits craquages :roll: je m'y remets aujourd'hui et pour de bon !
A bientôt sur le forum !
~Estelle~
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Re: bonjour !!!!

Messagede carolle le 27 Mar 2006, 09:09

TiTEtOiLE a écrit:Bonjour carolle ! :lol:
Eh bien, ça fait plaisir de voir que tu as la pêche ! Dis, tu me donnes un peu de ton énergie ? :wink: je te souhaite la bienvenue sur le forum (avec un peu de retard :roll: , mais j'étais en vadrouille ce week end, donc j'ai une excuse :grin: )
Bon courage pour vaincre tes kilos, on va s'entraider ! Après un week end de tentations et de p'tits craquages :roll: je m'y remets aujourd'hui et pour de bon !
A bientôt sur le forum !
~Estelle~

bonjour estelle,je vois que toi aussi tu as la pêche et sa fais plaisir a voir bref!!!! t'inquiette les petits craquages je connais il en faut de temps en temps sinon on ne se remotive pas pour la suite mais il faut rester deans le résonnable bien sûr,et je t'excuse pour ton retard nous ne pouvont malheureusement pas être là tout les jours j'essaye car pour l'instant je ne travaille pas donc j'ai du temps a vous consacrer et oui je ne vais pas vous lacher de ci tôt,bon allée je te laisse sinon j'écrierais un roman j'adore discuter hihihihihihih ! merci pour ton message et courage !!!!!!! les kilos vont partir hihihihhihi !!!!

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Florence le 27 Mar 2006, 10:57

Bonjour Carolle,

Tu vas bien? En fait moi je fais le régime Montignac. Je n'ai jamais fait un autre régime. C'est lui qui m'a permis de perdre tous mes kilos superflus. Et j'espère qu'il me permettra de perdre les autres aussi.

Oui c'est moi sur la photo. :wink:

A bientôt.
Image
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

bonjour florence !!!!!!

Messagede carolle le 27 Mar 2006, 11:12

Florence a écrit:Bonjour Carolle,

Tu vas bien? En fait moi je fais le régime Montignac. Je n'ai jamais fait un autre régime. C'est lui qui m'a permis de perdre tous mes kilos superflus. Et j'espère qu'il me permettra de perdre les autres aussi.

Oui c'est moi sur la photo. :wink:

A bientôt.

bonjour florence,j'espére que toi aussi sa va sur le plan physique et moral,c'est important ,moi je vais bien merci,dis moi je ne connais pas le régime montigniac tu pourrais s'il te plais m'en dire un peu plus merci.Sinon tu as parcourru un véritable chemin sur l'amaigrissement dis moi je sui contente pour toi mais sa na pas du être rose tout les jours hein!!!! enfin l'essenciel c'est que tu ailles bien et que tu sois bien dans ta tête surtout car quand on désir vraiment quelque chose je pense qu'on l'obtient enfin presque tout hihihihihhi!!!!!!

bisou et bonne apétit

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Florence le 27 Mar 2006, 13:44

Bonjour Carolle,

Alors moi je suis l'ancienne version montignac!
La nouvelle est plus cool d'après moi. Mais vu que je me sens bien dans mon ancienne version je conserve celle là.

Tu trouveras tous les renseignements sur la méthode montignac ici: http://www.zero-complexe.com/forum/1-vt ... ml?start=0

C'est vrai qu'un régime n'est pas facile tous les jours.
Mais ici je suis motivée comme jamais.

A très bientôt.
Image
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede carolle le 27 Mar 2006, 14:33

Florence a écrit:Bonjour Carolle,

Alors moi je suis l'ancienne version montignac!
La nouvelle est plus cool d'après moi. Mais vu que je me sens bien dans mon ancienne version je conserve celle là.

Tu trouveras tous les renseignements sur la méthode montignac ici: http://www.zero-complexe.com/forum/1-vt ... ml?start=0

C'est vrai qu'un régime n'est pas facile tous les jours.
Mais ici je suis motivée comme jamais.

A très bientôt.

merci florence je suis allée voir et c'est vrai que c'est cool pas comme dukan mais bon chacun son régime si cela fonctionne pas j'irais voir le tien ensuite mais tu sais je vais te dire quelque chose je pense que peux un porte le régime que tu suis l'essenciel c'est se que tu as dans la tête,ta force de vouloir le faire !!!!!!!!

carolle qui te dit a bientôt :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Précédent

Retourner vers Présentation