Carolle.
Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

supergirl a écrit:coucou carole et bienvenue parmi nous
pour tes problémes d'estomac, excuses moi, mais je ne sais pas![]()
bisous et à bientot

Noella a écrit:Bonjour Carol, je ne sais pas non plus pour tes maux d'estomac, mais de toute façon Dukan est à suivre avec un contrôle médical donc parles en à ton medecin il te donnera peut-etre un comprimé pour éviter ce désagrément.![]()
En tout cas, bienvenue et bravo pour ta motivation!

Pegase1975 a écrit:soit la bienvenue et je suis désolée de ne pouvoir te répondre également car je ne connais po ce régimemais oui peut etre qu'en en parlant à ton doc il te donnera quelque chose pour platrer ton estomac et te soulager pour la meme occasion... car régime ne doit po s'apparenter avec souffrance!!!
bon courage à toi et au plaisir de te lire

Florence a écrit:Bonjour Carole,
J'espère que tu vas bien? Je te souhaite la bienvenue.
Mon mari a fait quelques semaines le régime Dukan. Il avait pas mal de crampes à l'estomac. Et il a arrêté ce régime car ça ne lui réussisait pas! Il était trop malade.
Je suppose que ça dépend d'une personne à l'autre.
A très bientôt.
Flo...

Orely a écrit:Bonjour Carolle et bienvenue, dans le régime du Dr dukan y at'il beaucoup de crudités à manger ? car si c'est la cas tu fais peut-être des crises de collite !!

Souris a écrit:Je suis un peu tard mais je te souhaite tout de même bienvenue sur le site... Perso, je n'ai pas la santé pour faire Dunkan. Je bloque des intestins![]()

babouche a écrit:bonjour et bienvenue.

july a écrit::smile47:

supergirl a écrit:tiens carolle
je te mets l'adresse pour les réglettes
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
bisous et bonne journée à toi

carolle a écrit:bonsoir a tous !!!!! comme je le disais je suis contente d'être acceuillie dans ce forum,merci. Je met juste une petite paranthése pour vous dire que je suis une personne handicapée et qui par mintes et mintes régimes veux essayer de faire quelque chose de bien dans sa vie et qui pour ca cherche des personnes qui comme vous en manque de compréhension vis a vis des gens.Voilà maintenant deux jours que j'ai commencée le régime du Dr Dukan,j'espére que cette fois-ci c'est la bonne,durable et patience sont de vigueur vers le chemin de l'amaigrissement en tout cas si vous avez des questions a me poser je suis là n'hésité pas!!!!!! en tout cas pour moi le régime me détraque l'estomac et j'aimerai savoir si cela est normal merci pour vos réponses.
Carolle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités