coucou une petite nouvelle en plus !!!!!!

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

coucou une petite nouvelle en plus !!!!!!

Messagede carolle le 25 Mar 2006, 21:45

bonsoir a tous !!!!! comme je le disais je suis contente d'être acceuillie dans ce forum,merci. Je met juste une petite paranthése pour vous dire que je suis une personne handicapée et qui par mintes et mintes régimes veux essayer de faire quelque chose de bien dans sa vie et qui pour ca cherche des personnes qui comme vous en manque de compréhension vis a vis des gens.Voilà maintenant deux jours que j'ai commencée le régime du Dr Dukan,j'espére que cette fois-ci c'est la bonne,durable et patience sont de vigueur vers le chemin de l'amaigrissement en tout cas si vous avez des questions a me poser je suis là n'hésité pas!!!!!! en tout cas pour moi le régime me détraque l'estomac et j'aimerai s :oops: avoir si cela est normal merci pour vos réponses.

Carolle. :oops:
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede supergirl le 25 Mar 2006, 23:23

coucou carole et bienvenue parmi nous
pour tes problémes d'estomac, excuses moi, mais je ne sais pas :roll:
bisous et à bientot
supergirl

Messagede Noella le 26 Mar 2006, 09:16

Bonjour Carol, je ne sais pas non plus pour tes maux d'estomac, mais de toute façon Dukan est à suivre avec un contrôle médical donc parles en à ton medecin il te donnera peut-etre un comprimé pour éviter ce désagrément. :smile:

En tout cas, bienvenue et bravo pour ta motivation! :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

merci

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 10:50

supergirl a écrit:coucou carole et bienvenue parmi nous
pour tes problémes d'estomac, excuses moi, mais je ne sais pas :roll:
bisous et à bientot

merci a toi supergirl c'est pas grave si tu sais pas je pense que c'est normal car il n'a pas l'habitude d'être au régime dukan.

carolle :oops:
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

merci

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 10:55

Noella a écrit:Bonjour Carol, je ne sais pas non plus pour tes maux d'estomac, mais de toute façon Dukan est à suivre avec un contrôle médical donc parles en à ton medecin il te donnera peut-etre un comprimé pour éviter ce désagrément. :smile:

En tout cas, bienvenue et bravo pour ta motivation! :grin:

merci a toi aussi noella pour ton message comme je le disais a supergirl c'est pas grave apparament ca a l'air de passer le temps que mon estomac s'habitut et oui c'est dur mais bon on va y arriver a tous quand même,bon je te souhaite une bonne journée car la mienne commence bien il fais beau super et sa motive encore plus.

carolle :grin:
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Pegase1975 le 26 Mar 2006, 10:59

soit la bienvenue et je suis désolée de ne pouvoir te répondre également car je ne connais po ce régime :sad: mais oui peut etre qu'en en parlant à ton doc il te donnera quelque chose pour platrer ton estomac et te soulager pour la meme occasion... car régime ne doit po s'apparenter avec souffrance!!!
bon courage à toi et au plaisir de te lire
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

t'inquiette!!!!!

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 11:13

Pegase1975 a écrit:soit la bienvenue et je suis désolée de ne pouvoir te répondre également car je ne connais po ce régime :sad: mais oui peut etre qu'en en parlant à ton doc il te donnera quelque chose pour platrer ton estomac et te soulager pour la meme occasion... car régime ne doit po s'apparenter avec souffrance!!!
bon courage à toi et au plaisir de te lire

bonjour pégase 1975 j'espére que toi tu vas bien et que ca se passe bien pour toi,t'inquiette pour le mal d'estomac sa va je l'ai platrer commee tu dis avec un smecta sa va mieu aujourd'hui merci pour ton renseignement pour le platrage,je vais te laisser car je vais aller manger tel est mon désir je suis gourmande et gourmet a la fois passe une bonne journée car il faut en profiter le soleil et là.

carolle. :grin:
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Florence le 26 Mar 2006, 11:49

Bonjour Carole,

J'espère que tu vas bien? Je te souhaite la bienvenue.

Mon mari a fait quelques semaines le régime Dukan. Il avait pas mal de crampes à l'estomac. Et il a arrêté ce régime car ça ne lui réussisait pas! Il était trop malade.
Je suppose que ça dépend d'une personne à l'autre.

A très bientôt.
Flo...
Image
Poids de départ: 100 kilos
07.01.07: 65.8
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

bonjour

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 12:17

Florence a écrit:Bonjour Carole,

J'espère que tu vas bien? Je te souhaite la bienvenue.

Mon mari a fait quelques semaines le régime Dukan. Il avait pas mal de crampes à l'estomac. Et il a arrêté ce régime car ça ne lui réussisait pas! Il était trop malade.
Je suppose que ça dépend d'une personne à l'autre.

A très bientôt.
Flo...

bonjour florence dis donc tu es belle sur la photo, sinon écoute j'essaye je verrais bien si jamais je me sent mal j'aretterais car je ne veux pas souffrir pour maigrir donc on verra bien maios ton mari il la fais pendant combien de temps son régime Dukan? et combien a t'il perdu ? je suis contente que tu me parle de se régime et je suis ravie de te connaitre merci pour ton message et a bien tôt j'espére.

carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Orely le 26 Mar 2006, 12:40

Bonjour Carolle et bienvenue, dans le régime du Dr dukan y at'il beaucoup de crudités à manger ? car si c'est la cas tu fais peut-être des crises de collite !!
Orely
Image
Orely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Souris le 26 Mar 2006, 13:29

Je suis un peu tard mais je te souhaite tout de même bienvenue sur le site... Perso, je n'ai pas la santé pour faire Dunkan. Je bloque des intestins :shock:
Souris
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede babouche le 26 Mar 2006, 14:14

bonjour et bienvenue.
:smile47:
babouche
Modératrice
Modératrice

salut !!!!

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 15:59

Orely a écrit:Bonjour Carolle et bienvenue, dans le régime du Dr dukan y at'il beaucoup de crudités à manger ? car si c'est la cas tu fais peut-être des crises de collite !!

bonjour orely,alors dans ce régime je n'ai pas drois aux crudité pour l'instant juste que des protéines c'est tout pendant 5/7 voir 10 jours consécutifs voilà mais comme je le disais je pense que c'ets le changement de nourriture qui fais que mon estomac n'est pas habituer mais il va falloir qu'il si habitu pourtant hihihihihihih!!!!!

allé bisou et bonne fin de journée a toi

carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 16:25

Souris a écrit:Je suis un peu tard mais je te souhaite tout de même bienvenue sur le site... Perso, je n'ai pas la santé pour faire Dunkan. Je bloque des intestins :shock:

bonjour souris j'adore ton pseudo!!!!

alors c'est vrais que faire dukan il faut être costo mais bon peut être que c'est un régime qui ne va pas me convenir mais bon j'essaye et je verrais bien sa fait que 3 jours donc c'est sur du longt terme que je verrais !!!!

carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

coucou!!!!!

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 16:26

babouche a écrit:bonjour et bienvenue.

merci babouche c'ets gentille

carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede july le 26 Mar 2006, 17:03

july
Pilier du forum
Pilier du forum

bonjour

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 17:08

july a écrit::smile47:

bonjour july,merci pour ton message c'est gentille!!!!!! je voulais te demander comment faites vous pour mettre un petit dessin que je trouve sympas sur les kilos du dépard et les kilos que vous avez maintenant j'aimerais bien en avoir un a moi aussi merci pour ta réponse!!!!

carolle. :grin:
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede supergirl le 26 Mar 2006, 17:16

tiens carolle
je te mets l'adresse pour les réglettes
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
bisous et bonne journée à toi :wink:
supergirl

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 17:21

supergirl a écrit:tiens carolle
je te mets l'adresse pour les réglettes
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
bisous et bonne journée à toi :wink:

merci super girl je vais essaye j'y cour hihihihi vou allé pas être deçu!!!!

carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: coucou une petite nouvelle en plus !!!!!!

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 18:14

carolle a écrit:bonsoir a tous !!!!! comme je le disais je suis contente d'être acceuillie dans ce forum,merci. Je met juste une petite paranthése pour vous dire que je suis une personne handicapée et qui par mintes et mintes régimes veux essayer de faire quelque chose de bien dans sa vie et qui pour ca cherche des personnes qui comme vous en manque de compréhension vis a vis des gens.Voilà maintenant deux jours que j'ai commencée le régime du Dr Dukan,j'espére que cette fois-ci c'est la bonne,durable et patience sont de vigueur vers le chemin de l'amaigrissement en tout cas si vous avez des questions a me poser je suis là n'hésité pas!!!!!! en tout cas pour moi le régime me détraque l'estomac et j'aimerai s :oops: avoir si cela est normal merci pour vos réponses.

Carolle. :oops:

j'essaye juste quelque chose enfaite je m'envoie un message rigomé pas c'est pa smarrant allé si c'est rigolo !!!!!!

carolle
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Suivante

Retourner vers Présentation