encore une petite nouvelle...

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

encore une petite nouvelle...

Messagede juju13 le 26 Mar 2006, 18:58

bonjour à ceux qui me liront. Je sais pas quoi vois raconter ou plutot par quoi commencer... Je vais mal, très mal, de plus en plus mal même...j'alterne des périodes d'anorexie et des périodes ou je mange à me rendre malade. Je ne me fais pas vomir, c'est pas faute de vouloir mais j'y arrive pas. Je ne supporte plus ce que je suis. Je pense souvent à abréger tout ça... je manque juste encore de courage mais je sens que petit à petit l'envie de vivre disparait. J'ai plus envie de me battre. J'aurais tant voulu être normale.
juju13
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede supergirl le 26 Mar 2006, 19:06

bonsoir juju
ton témoignage me touche énormément.
tu sais ici, tu trouveras beaucoup de réconfort, d'écoute.
on a tous beaucoup de problémes comme toi : anorexie, boulimie, les 2 même.
je suis sûre que tu es quelqu'un de bien.
c'est juste un trés mauvais moment à passer.
restes avec nous, faisons connaissance et je suis sûre que d'ici quelque temps celà t'auras fait du bien de parler à des personnes qui te comprennent et qui sauront te rassurer.
ce forum est fait pour celà et on se serre les coudes pour que l'autre aille mieux et vise versa.
je te fais de gros bisous et à trés bientôt.
supergirl

Re: encore une petite nouvelle...

Messagede carolle le 26 Mar 2006, 19:14

juju13 a écrit:bonjour à ceux qui me liront. Je sais pas quoi vois raconter ou plutot par quoi commencer... Je vais mal, très mal, de plus en plus mal même...j'alterne des périodes d'anorexie et des périodes ou je mange à me rendre malade. Je ne me fais pas vomir, c'est pas faute de vouloir mais j'y arrive pas. Je ne supporte plus ce que je suis. Je pense souvent à abréger tout ça... je manque juste encore de courage mais je sens que petit à petit l'envie de vivre disparait. J'ai plus envie de me battre. J'aurais tant voulu être normale.

bonsoir juju,et bien alors que fais tu courage ma belle ne te laisse pas allé nou sommes là avec toi et on na tous comme toi des soucis different voir pareil mais il ne faut pas te laisser allée la vie et si belle quand on la vois diferente prend courage je sais c'est pas facile mais tu vas y arriver avec notre aide et crois moi nous sommes là avec toi dans tes moments de détresses,de peines et de joies alors rejoind nous comme tu le fais nous allons t'aider avec joie et n'hésite pas ok nous allons t'aider comme nous le faisons ensemble avec plaisir et couragealors je te dis a bientôt au plaisir de te relire avec plus d'entousiasme j'espére

carolle qui t'embrasse :grin:
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede july le 26 Mar 2006, 19:23

Bon courage Juju et bienvenue ici
:love20: :ami1: :love4: :love1: :love3: :love7:
july
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Florence le 26 Mar 2006, 19:50

Bonsoir Juju,

Bienvenue parmi nous.
La vie a des bons côtés aussi tu sais. Pense à toutes les belles choses qu'elles vont t'apporter. Ne te laisse pas miner par des problèmes de poids.
Il y a des choses bien plus graves dans la vie.
J'espère que tu connaîtras vite de belles périodes.

Dis-nous un peu plus sur toi. Ton âge, ta ville, tes envies, tout si tu veux.

A bientôt j'espère.
Image
Poids de départ: 100 kilos
07.01.07: 65.8
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Amberwine le 26 Mar 2006, 22:53

Bienvenue parmi nous, j'espère que nous pourrons t'aider et surtout te redonner espoir et joie de vivre...
Image

Faites que vos rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas vos rêves ! (P. Chatel)
Amberwine
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Noella le 27 Mar 2006, 09:36

Bienvenue Juju :smile:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede TiTEtOiLE le 27 Mar 2006, 10:29

courage juju, ici tu n'es pas seule... accroche toi, la vie en vaut la peine, même si parfois on est persuadés du contraire... n'hésite pas à venir nous parler dès que tu ressents le besoin, y'aura tjrs quelqu'un qui sera à ton écoute... ne baisse pas les bras
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

merci...

Messagede juju13 le 27 Mar 2006, 21:04

c'est à nouveau juju. Je viens de lire les messages qui ont suivi mon 1er envoi et je suis en larmes... merci à toutes, mille fois merci. J'ai cette douce et chaude impression de ne plus être seule...Vos réponses m'ont tellement émue. Moi qui me voit sans arrêt comme le vilain petit canard, moche, bête, sans intéret, j'ai retenu votre attention...alors merci. Mes larmes sont des larmes d'émotion, de joie, de surprise. Ma vie n'est pas celle dont j'ai révé petite fille, je voudrais souvent mourir pour arréter cette vie et en recommencer une autre. Oui, je sais c'est un peu bête de vouloir mourir pour revivre... Je voudrais être qq'un d'autre, qq'un de gentil, de beau, qq'un qui acceptera d'être aimé et qui pourra aimer en retour. Aujourd'hui je voudrais juste redevenir cette petite fille qui révait sa vie d'adulte et ne jamais JAMAIS grandir. La vie à 29 ans, ça vaut plus la peine. Comme disait Cabrel: "ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu, c'est plus la peine". Encore merci à toutes celles qui m'ont écrit un mot, vous n'imaginez pas comme je suis émue...
juju13
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede supergirl le 27 Mar 2006, 21:31

tu dis "la vie à 29 ans, ca vaut plus la peine"
désolée, mais je suis pas d'accord avec toi.
j'ai ton âge, moi aussi, j'ai pas été gatée, j'ai pas la vie que je souhaite, mon adolescence même pas la peine d'en parler.
mais tu es jeune, bats toi pour devenir ce que tu veux.
et je suis sûre que tu te sous estimes beaucoup, oui, j'en suis sûre.
viens nous rejoindre sur journal de bord ouvre tonsuivi à toi.
et tu verras comment on se remonte le moral, pour faire face chacune à nos démons qui nous hante.
depuis que je suis ici, je vais beaucoup mieux, je suis sûre qu'il en sera de même pour toi.
ca fait un bien fou de parler et d'être écouté surtout par des personnes qui vivent la meme chose que toi.
moi, aussi, je trouve que j'ai tous les défauts de la terre, on me la tellement rabaché.
mais je me bats contre celà, pour découvrir qui je suis vraiment.
je te fais pleins de gros bisous et à trés bientôt sur ton journal, on a tellement de choses à se dire.
bonne soirée à toi
et gardes espoir, la vie vaut vraiment le cout d'être vécu et même si elle débute qu'à 30ans, ce sont là les plus belles années :wink:
supergirl

ho!!!!lalalalal!!!!

Messagede carolle le 28 Mar 2006, 08:18

mais alors les filles que de vilains mots là dans ce forum allé on remonte tout sa on le met dans un placard et fermé a double tour et on se resési!!!!!on n'es là pour se motiver et va va s'aider toutes et tous ensemble je sais c'est pas facile la vie ne nous fais pas de cadeaux,a moi aussi elle ne m'en a pas fait mais que serais la vie sans dificultées,sans peine,elle serais monotomne la vie n'est pas fais que de joie,du bonheur etc..... on aimerais quelle soit comme sa pour toujours mais bon faut pas se leurrer c'est a nous de faire en sorte quelle soit la plus jolie la plus simple enfin pour moi c'est comme ca j'ai apris a me battre tout les jour avec mon handicape et je peux vous dire que sa en vaut la peine!!!! je vous envoye des gros bisous et j'espére que sa ira mieu

carolle :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Pegase1975 le 28 Mar 2006, 15:09

bonjour juju soit la bienvenue parmis nous... tes messages me touchent car en tant que boulimique j'ai eu le meme sentiment de désarroi, d'abandon, de doutes... mais justement nous sommes ici pour en parler alors surtout ne te gene po et n'hésite po... Crois en toi je suis sure que tu es quelqu'un de formidable il faudrait juste que tu ouvres les yeux pour le constater... tu manques de confiance en toi (moi aussi je te rassure) mais comme on dit ça se soigne!!! de plus l'anorexie comme la boulimie sont des maladies ce n'est po de ta faute si tu es comme ça alors ne culpabilise po... Oui c'est un travail sur soi, oui c'est dur mais la vie n'est rose pour personne et à plusieurs nous y arriverons plus facilement nan?? alors rejoinds nous!! suis les conseils que l'on te donne et tu verras que tu seras écouter et conseillé comme tu le mérites!!!
Je te fais les bisouilles et crois en la vie ça vaut le coup!!!!
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Présentation