moi c

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

moi c

Messagede jessica le 27 Mar 2006, 01:45

:grin: moi la danse... plus que tout!!!
jessica
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Noella le 27 Mar 2006, 09:38

tu fais quel type de danse? :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede jessica le 27 Mar 2006, 22:26

l'orientale (j'apprend) sinon je suis au jazz..Rock et toi tu ne pratike?
jessica
P'tit curieux
P'tit curieux

coucou!!!

Messagede carolle le 28 Mar 2006, 08:39

salut jessica,tu danses qu'elle chance tu as moi j'aimerais bien danser mais bon!!!! c'est pas grave j'ai autre chose dans mon sac c'est pas la danse mais c'est les bijoux je les créer moi même je suppose que tu connais les bijoux en perles de swarovskis j'adore !!! alors écoute bonne danse si tu te sent bien dedans vas y fonce alors!!!!!

carolle :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede jessica le 29 Mar 2006, 22:13

merci carolle c gentil et c'est vraiment une passion.... j'aime tellment que danser des heures jmen rend pas compte sa passe trop vite alors qu'a mon travail je decompte les minutes :cry: j'aimerais en faire mon métier mais pour cela faudrais etre bien placé!!!!!! Sinon oui les perles je connais bien sa, qui na jamais fais des bijoux en perle? je pense que toute les filles sont deja passeé par la.... Et c'est zolieeee mais moi j'etais pas tres doué pour faire de des bracelet ou collier ( a 3 ligne?????) je sais aps si tu comprend ceux que je veux dire? je c pas comment on dis :roll:
voila amicalment jessica :grin:
jessica
P'tit curieux
P'tit curieux

bonjour!!!!!

Messagede carolle le 30 Mar 2006, 10:50

jessica a écrit:merci carolle c gentil et c'est vraiment une passion.... j'aime tellment que danser des heures jmen rend pas compte sa passe trop vite alors qu'a mon travail je decompte les minutes :cry: j'aimerais en faire mon métier mais pour cela faudrais etre bien placé!!!!!! Sinon oui les perles je connais bien sa, qui na jamais fais des bijoux en perle? je pense que toute les filles sont deja passeé par la.... Et c'est zolieeee mais moi j'etais pas tres doué pour faire de des bracelet ou collier ( a 3 ligne?????) je sais aps si tu comprend ceux que je veux dire? je c pas comment on dis :roll:
voila amicalment jessica :grin:

je vois que tu aimes vraiment ca,mais tu sais chacun son truk et c'est vrai que quand on aime faire quelque chose ca passe trés vite.bisou

carolle :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Madisonne le 04 Juil 2006, 12:47

:oops: Moi sais la dance ! La dance toute ma vie ! :grin:
Je pourrais dancer des heure devant mon miroire ! Ce miroire qui m'a vu ! Qui m'a vu tombé, m'exercé, répété jusqua la perfection (j'en suis très loin :lol: )
Mais quand j'avais 7ans j'ai du arreter (problème technique de ma cheville) et depuis ce jour j'ai plus refet de sport ! Mais je veu me remettre en forme ! Et à niveau ! 1m65 pour 45kg ! Oui j'y arriverais et la je me réinscriré ! Et je danserais ! :banane2: :grin:

La dance, toute ma vie...
Image
Madisonne
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Vos passions