Moi aussi j'adore
System! Je les ai découverts y'a maintenant... 6 ans

(mon dieu ça rajeunit pas lol) et je ne suis toujous pas déçue par eux! Par contre en concert bin c'est américain hein... J'arrive je chante je me casse
Mon autre groupe phare:
Radiohead! Ca me met dans un autre monde (et je les écoute quand je déprime, ça aide pas

)
Et le troisième:
Silverchair, surtout l'album "Neon Ballroom". Très jolie voix, des textes qui prennent aux tripes...
Je suis donc plutôt rock: Indochine (du temps de l'aventurier c'était énorme! Mais leur dernier album est pas trop mal -par contre le précédent berk!!-), Muse (enfin les deux premeirs album...), Placebo (ravie de leur retour aux sources!), Nosfell, The Strokes, Police, Toto... du vieux et du récent mais trop de choses à énumérer ici!
J'aime aussi la "nouvelle" chanson française comme Camille, Anaïs (elle me fait trop rire!!) ou les trucs plus roots comme Tryo, Sinsemilia...
En fait j'écoute un peu de tout sauf ce qui est rap/RnB/hip hop... ce genre de choses je peux VRAIMENT pas écouter!!! Ah et je supporte pas les chanteuses "à voix" et Raphaël (il me gonfle...). Désolée pour les fans!