Question musique

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Messagede saika_l le 13 Nov 2006, 14:23

Maiden bien entendu !!! D'ailleurs on va les voir en concert le 5 décembre, vivement !!!

Sinon mais là je pense que pas beaucoup de monde va connaître, eluveitie, faune, oedroerir, corvus corax... bref du black metal, pagan vicking et médiéval :rire6:
Image

Deviens ce que tu es...!
saika_l
Incontournable
Incontournable

google adsense
Google

Messagede Nyctalope le 13 Nov 2006, 22:35

J'adore Anaïs, elle me fait beaucoup rire! LEs quelques extraits d'elle en concert que je vois me donnent envie de la voir sur scène! Malheureusement il n'y avait plus de place pour les concerts de Lyon...
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede bichon78 le 15 Nov 2006, 22:00

Depeche Mode, les Red hot, Muse, les Strokes, John Frusciante pour les étrangers
Raphaël, Cali, Bénabar, Déportivo, Mickey 3D pour les français
Image
objectif : peser 64 kilos pour mes 30 ans, le 30 mai 2008
bichon78
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Pingoui le 19 Aoû 2007, 15:09

Mes petits coups de coeur du moment ce sont The Servant, The Strokes, Maroon 5 (leur dernier album est excellent !!), James Morrison, System of a down, Mika ...
J'écoute beaucoup Oui FM :lol:
Image
Pingoui
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ptite-car0ow le 19 Aoû 2007, 18:55

Moii ces derniers temps, c'est surtt des chansons indiennes xP et aussi Kenza Farah.

J'kiff :)

Bizoo
ptite-car0ow

Messagede domee le 19 Aoû 2007, 19:02

Alors Editors, Editors et encore Editors, un groupe anglais qui a démarré en 2005, un son et une voix unique, et une présence scénique incroyable.

Sinon, du rock indépendant anglais : de Artic Monkeys à Keane, en passant par Kasabian (j'ai une liste interminable !!!!). Mon dernier coup de coeur est The Enemy, des petits jeunes de 19 ans avec une pêche incroyable.

Sinon, des classiques : The Beatles, Pink Floyd, Peter Gabriel, Kate Bush, Depeche Mode etc. etc.

Et des français aussi (oui oui) : M, Anaïs, Alain Bashung, Juliette Gréco, Charlotte Gainsbourg.

Ah je pourrais parler des heures de la musique que j'aime !
domee

Messagede Pingoui le 19 Aoû 2007, 19:06

domee a écrit:Alors Editors, Editors et encore Editors, un groupe anglais qui a démarré en 2005, un son et une voix unique, et une présence scénique incroyable.

Sinon, du rock indépendant anglais : de Artic Monkeys à Keane, en passant par Kasabian (j'ai une liste interminable !!!!). Mon dernier coup de coeur est The Enemy, des petits jeunes de 19 ans avec une pêche incroyable.

Sinon, des classiques : The Beatles, Pink Floyd, Peter Gabriel, Kate Bush, Depeche Mode etc. etc.

Et des français aussi (oui oui) : M, Anaïs, Alain Bashung, Juliette Gréco, Charlotte Gainsbourg.

Ah je pourrais parler des heures de la musique que j'aime !

Rock anglais J'ADORE ... mais pas Keane lol ! Ca serait plutot Arctic Monkeys, Babyshambles, Dirty Pretty Things ...
Et comment ai-je fait pour oublier les Beatles :shock:
Image
Pingoui
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede domee le 19 Aoû 2007, 19:11

Je sais, Keane ce n'est pas rock :wink: , mais leur musique me fait planer...
domee

Messagede MiniNini07 le 28 Aoû 2007, 21:46

Moi en ce moment c'est Mika
:smile50:
:banane18: :banane19:
P'tite Nini

Image

Image

Combat contre les kilos Supers Superflux débutée le 27 08 07
MiniNini07
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede domee le 28 Aoû 2007, 21:52

Mika, on ne peut pas y échapper, on l'entend partout !!!!
Ce n'est pas mauvais, et j'avoue que j'aime sa chanson (et la vidéo) "Big girls".
domee

Messagede MiniNini07 le 28 Aoû 2007, 22:09

C'est vrai que pour etre partout il est partout Mika.
Radio, TV on ne peut pas le manquer
P'tite Nini

Image

Image

Combat contre les kilos Supers Superflux débutée le 27 08 07
MiniNini07
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede alina le 06 Sep 2007, 22:02

mon coups de coeur du moments sont:Fergie,nelly furtado et beaucoups de house(love!! )
Image
alina
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede domee le 29 Sep 2007, 22:32

Demain soir je vais voir The Police (cadeau d'anniv' pour mon chéri et of course je l'accompagne).
J'avais 16 ans je crois quand ils se sont séparés, alors les voir même après tant d'années, c'est un rêve qui devient réalité...
domee

Messagede causette le 30 Oct 2007, 00:40

Kekoo

J'adore toute les musiques, jazz, rock, contry,pop, reggaie.....enfin presque
Je n'aime pas la musique clasique genre mozar..........beurk........

Mais ce que j'aime le plus c'est les chansons de garou et de chiméne badi......j'adoreeeeeeeeeeeee

Il y a aussi calogéro,raphael, enfin beaucoup de chanson française et de chanson à texte.......................
causette
Incontournable
Incontournable

Messagede angels le 03 Nov 2007, 10:40

:grin: alors moi l artiste que je suis depuis des années et qui ne m a jamais décue c est " mr robbie williams " :cool: j ai eue l occasion de le voir plusieur fois sur scene il est génial :yoh: c est le seul artiste de qui j ai tout les albums ainsi que les concerts et je n en lasse pas :P
sinon j aime aussi oasis . depeche mode .les bealtes .et certaines chansons coup de coeur du moment :bravo6:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede domee le 03 Nov 2007, 11:03

Alors je viens de découvrir The Wombats, un jeune groupe complètement déjanté de Liverpool, avec chéri on est allé les voir jeudi, ils sont incroyables !
Le WE prochain sera un WE Editors puisqu'on va les voir à Lille samedi et à Paris dimanche, suivi de The Enemy. C'est le festival des Inrocks, ça a été dur de se limiter, j'aurais adoré pouvoir voir tous les concerts du festival, mais pas possible niveau budget. Déjà 3 concerts, c'est énorme :grin: .
domee

Messagede ptite-car0ow le 03 Nov 2007, 15:08

Mes coups de <333 de ces derniers temps c'est: Sheryfa Luna (la gagnante de Popstars) & des chansons de Wallen que j'ai découvertes par hazard <33

:love8:
ptite-car0ow

Précédent

Retourner vers Vos passions