bonjour a tous !!!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: bonjour les amis!!!

Messagede carolle le 31 Mar 2006, 16:59

TiTEtOiLE a écrit:Hey coucou carolle :lol:
eh bien félicitations, tu as changé de dizaine c'est chouette ça :lol: n'oublie pas de modifier ta réglette :wink: par contre il faut la refaire à chaque fois, mais bon c'est tellement appréciable de voir que ça descend !
De mon côté la forme est là et la motivation aussi !!! d'ailleurs ça a un été un gros n'importe quoi sur mon journal aujourd'hui on a fait les délurées :oops: :lol:
Bisous carolle et continue comme ça, tu es très bien partie !!! :yoh:

coucou titetoile je suis contente de te lire,et oui je descend tout doucement mais je descend c'ets l'essenciel,t'inquiette j'ai refais ma réglette,je vois que toi aussi la forme et la motivation son au gout du jour je suis heureuse pour toi que sa continu yessssssss !!!!!!! bref!!!!!! j'ai vu que sa déliré sur le journal hein ta raison continue c'est cool il faut rire et qui c'ets peut être quand rigolant sa fait maigrir hein!!!!!!! allé bisou a toi et j'espére te lire trés bientôt

carolle :lol:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede del la belle le 31 Mar 2006, 23:07

coucou carolle je passe te dire bonsoir et la je vois koi ? t'a descendu des 90 , put** j'suis ultra heureuse pour toi ,bravo , j'en reve pour la semaine prochaine , mais a priori c mal barrer !!bon , fo que je me ressaisise car ça y est t'est moins grosse que moi !! allez on se remotive !!!
del la belle
Super Coach
Super Coach

Messagede Manu le 31 Mar 2006, 23:12

Ah ! Une dizaine en moins, c'est génial Carolle. J'attends aussi ce moment avec impatience maintenant car je devrais prochainement passer en dessous des 100 si tout va bien... :wink:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede carolle le 01 Avr 2006, 10:50

del la belle a écrit:coucou carolle je passe te dire bonsoir et la je vois koi ? t'a descendu des 90 , put** j'suis ultra heureuse pour toi ,bravo , j'en reve pour la semaine prochaine , mais a priori c mal barrer !!bon , fo que je me ressaisise car ça y est t'est moins grosse que moi !! allez on se remotive !!!

bonjour del la belle merci pour ton message sa fais du bien de voir qu'il y a des gens qui vous motive, et oui je suis descendu j'espére allé encore plus dans ce sens mais c'est pas facile,c'est marrant que pour prendre des kilos sa va plus vite que de les perdre mais bon tout effort est récompensé et oui il faut pas se leurrer,j'espére que toi aussi sa va et je te souhaite un bon courage et attention c'est les week end alors pas de craquage ok,allé bisou et bon week end a toi

carolle et t'inquiette tu vas y arriver :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede carolle le 01 Avr 2006, 11:01

Emmanuelle a écrit:Ah ! Une dizaine en moins, c'est génial Carolle. J'attends aussi ce moment avec impatience maintenant car je devrais prochainement passer en dessous des 100 si tout va bien... :wink:

bonjour emmenuelle,que vois je que tu t'es arettée de fumer depuis le 20 mars mais quelle coincidence(excuse les fautes je suis nul) moi c'est pareil j'ai aretté de fumer le dix mars le jour de l'anniverssaire de ma petite colyne qui a eu trois ans enfaite j'avais aretter pendant ma grosesse et j'ai repris aprés 3 années d'abstinanse j'ai repris enfaite au mois de juillet de l'année derniére donc tu vois et hop là je me suis dis allée pas de chichi arette de fumer mais bon l'inconvéniant c'est que je grossi facilement et donc je me suis dis en même temps que j'arette de fumer je me met au régime et hop voilà pour moi les deux plus belle chose que je pouvais faire pour moi et ma famille et mon corp,alors je suis ravie que tu fasses partis de mes amies et comme ca on pourra se parler de nos difficultées pour l'arret de la clope et le régime j'espére que tu tiens bon il le faut c'est vital tu es courageuse et je suis fier de toi :oops: bon je vais te laisser car c'est l'heure de manger aprés ma scéance de vélo je suis affamée,bisou

carolle
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede carolle le 01 Avr 2006, 11:05

alors a midi les filles,je mange du foie de veau sans graisse bien sur,des haricot vert cuit en vapeur,une cuisse de poulet cuit sans sa peau et mis au four,un yaourt a 0% et hop et bien sur boir car malgrés ce que l'on entend le régime dukan dis qu'il faut boire en mangant donc j'exécute bête et indissipliné que je suis hihihihihihhi !!!!!! bonne apétit a tous!!!!!!!

carolle :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Manu le 01 Avr 2006, 11:08

Oui Carolle, tu as raison, c'est ce qu'on a de mieux à faire pour nous faire du bien. Pour l'instant, je n'ai pas trop de mal avec le tabac (mais je suis en arrêt maladie, je verrai à mon retour au bureau). Je n'ai pas l'impression que le sevrage tabagique m'empêche de maigrir, en tout cas.
Je te souhaite tout plein de réussite et bon appétit ! :wink:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede Amberwine le 01 Avr 2006, 11:23

Ben moi quand j'ai arrêté de fumer, dans la foulée j'ai fait un peu attention à mon alimentation, et j'ai perdu du poids :3d33 . Mais bon, j'étais une petite fumeuse...
Image

Faites que vos rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas vos rêves ! (P. Chatel)
Amberwine
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede carolle le 01 Avr 2006, 12:44

Amberwine a écrit:Ben moi quand j'ai arrêté de fumer, dans la foulée j'ai fait un peu attention à mon alimentation, et j'ai perdu du poids :3d33 . Mais bon, j'étais une petite fumeuse...

peux importe petite ou grosse fumeuse auberwine l'essenciel c'ets le geste que tu as fait pour pouvoir aretter et sa c'est bien,tu t'es pris en main c'est déjà sa !!!!!!!courage dans ton régime

carolle
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede TiTEtOiLE le 01 Avr 2006, 13:28

coucou carolle :lol: c'est bien tu es motivée et sérieuse :banane1: :bravo2:
Bonne continuation et bonne journée à toi !
Bisous :love8:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede carolle le 01 Avr 2006, 14:29

TiTEtOiLE a écrit:coucou carolle :lol: c'est bien tu es motivée et sérieuse :banane1: :bravo2:
Bonne continuation et bonne journée à toi !
Bisous :love8:

merci titetoile mais assé parler de moi dis moi plutôt comment tu vas et comment ce se passe ton régime?

carolle :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede TiTEtOiLE le 01 Avr 2006, 19:33

ah ben pour moi carolle le régime se passe à merveille, la balance me fait des cadeaux de jour en jour... je commence à l'adorer :love5: j'ai bien perdu cette semaine j'en suis à 74.5 kgs, ça descend :lol:
Là je reviens de ma troisième séance natation de la semaine, 70 longueurs aujourd'hui, ça donne faim donc de ce pas je vais préparer le repas et le déguster :P Bonne soirée carolle :lol:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

bonjour!!!!

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 09:50

bonjour les filles alors se weekend j'ai pris du poid 500g :cry: :cry: plus exactement je pense savoir d'ou sa viens :sad: je n'ai pas fais décart pourtant j'ai suivis a la lettre le régime dukan et bien c'est dis sur le livre que quand on inclu les légumes on grossi d'un kilo voir 1k et demi vous vous imaginez que de manger des légumes sa fais grossir c'est dingue sa non!!!!mais c'est normal on passe de la phase d'attaque ou l'on ne mange que des protéines pures et la hop!!!!! on inclu les légumes bref !!!!! de toute façon ils ne me font pas peur ces grammes pris je vais y remédier tout suite,je vous laisse je vais faire du vélo bisou et je noublis pas je vais changer ma réglétte bisou

carolle
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Amberwine le 03 Avr 2006, 09:59

Ben oui les légumes c'est avant tout des glucides! Tu n'es pas constipée par hasard, cela peut aussi expliqué ton poids!
Image

Faites que vos rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas vos rêves ! (P. Chatel)
Amberwine
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Manu le 03 Avr 2006, 09:59

Et puis ton corps à besoin d'un peu de temps pour s'y faire... je suis certaine que tu vas vite reperdre, garde ta motivation bien précieusement Carolle !
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede supergirl le 03 Avr 2006, 10:03

oui, restes motivée carolle, ca va payer :wink:
supergirl

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 10:17

Amberwine a écrit:Ben oui les légumes c'est avant tout des glucides! Tu n'es pas constipée par hasard, cela peut aussi expliqué ton poids!

si auberwine,je le suis mais c'est dis dans le livre,mais que faire dois-je prendre quelque chose pour aider mon corp a enlever tout ca?

Carolle :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 10:20

Emmanuelle a écrit:Et puis ton corps à besoin d'un peu de temps pour s'y faire... je suis certaine que tu vas vite reperdre, garde ta motivation bien précieusement Carolle !

ho!!!!! lalalalalaalal!!!!! emmanuelle que dire je viens de te mettre un message dans ton journal de bord et j'en suis encore émue :cry: :cry: merci de m'encourager c'est gentille et crois moi quand te regardant de loin en t'imaginant surtout je n'ai que du courage a te donner,merci emmanuelle

carolle
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 10:22

supergirl a écrit:oui, restes motivée carolle, ca va payer :wink:

merci supergirl c'est gentille,je dois rester courageuse!!!!!!j'espére qu'un jour je n'aurrais pas a vous decevoir!!!!

:cry: carolle
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 10:24

Emmanuelle a écrit:Et puis ton corps à besoin d'un peu de temps pour s'y faire... je suis certaine que tu vas vite reperdre, garde ta motivation bien précieusement Carolle !

je voulais te demander quelque chose emmanuelle fais tu du sport et bois tu beaucoup????????????

Carolle :eek:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord