Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Emmanuelle a écrit:Maheureusement non Carolle, je ne fais pas de sport (c'est la quatrième dimension pour moi, je déteste) et je ne bois pas suffisamment. J'essaie petit à petit de boire plus, avec l'arrêt du tabac c'est plus facile. Pour le sport, je vais commencer à aller marcher avec une amie, dès que le temps ne sera plus à la pluie![]()

TiTEtOiLE a écrit:Bonjour carolleça va, le week end a été bon ?? Et le régime fonctionne on dirait bravo
tu as un jour précis pour ta pesée ? Moi c'est tous les jours, une vraie accro de la balance
![]()
![]()
j'arrive pas à faire autrement !
j'imagine que tu vas passer à table donc bon appétit et bonne journée![]()

TiTEtOiLE a écrit:olala elle est bizarre ta balanceenfin ce n'est pas grave, 500g ça se reperd très vite, des fois elle fait des caprices aussi la mienne alors que je ne fais pas d'écarts, mais ça restabilise vite...
pour revenir à ce que tu as dit sur le journal d'Emmanuelle, pour moi tu es un vrai exemple en matière de courage et de force !!! et je te le dis très sincèrement. Je t'admire dans la volonté de te battre jour après jour malgré ton handicap, je me doute que ça ne doit pas être rose tout le temps, mais tu as une volonté à toute épreuve incroyable, et pour ça je te félicite !![]()
je suis même très émue à t'écrire ce message, j'ai la gorge qui se sert, mais non moi pas pleurer (je vais essayer) enfin je te trouve formidable carolle, et pour les kilos t'inquiète pas on va y arriver
![]()
Je te fais de gros bisous

Florence a écrit:Bonjour Carolle,
Tu vas bien? Tu te souviens de moi? On avait commencé à parler sur ton post dans la partie "présentation".
Comme je peux lire tu as déjà perdu du poids. Bravo.
En fait je venais juste te faire un petit coucou. Bonne continuation avec Dukan.
Flo...

Florence a écrit:re,
titetoile: tu me parais tellement mince sur ton avatar que ça m'étonne que tu ne rentres pas dans une veste taille 40.
Je vais aller voir sur la trombibouille voir si tu as mis des photos de toi.
Carolle: courage pour ton nettoyage de salle de bain.
Là je suis en train de préparer le repas de ce soir: rôti ardennais (fumé) et haricots pour moi, pour mon mari et la petite des pommes de terre rissolées en plus.
Bonne fin de journée.
Flo...

et bon courage pour le repassage carolle, argh j'aime pas ça 

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Demack-up et 1 invité