bonjour a tous !!!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Manu le 03 Avr 2006, 10:33

Maheureusement non Carolle, je ne fais pas de sport (c'est la quatrième dimension pour moi, je déteste) et je ne bois pas suffisamment. J'essaie petit à petit de boire plus, avec l'arrêt du tabac c'est plus facile. Pour le sport, je vais commencer à aller marcher avec une amie, dès que le temps ne sera plus à la pluie :roll:
Manu
Modératrice
Modératrice

google adsense
Google

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 10:50

Emmanuelle a écrit:Maheureusement non Carolle, je ne fais pas de sport (c'est la quatrième dimension pour moi, je déteste) et je ne bois pas suffisamment. J'essaie petit à petit de boire plus, avec l'arrêt du tabac c'est plus facile. Pour le sport, je vais commencer à aller marcher avec une amie, dès que le temps ne sera plus à la pluie :roll:

oui c'est vrai que le temps ne si prette pas mais le soleil va venir montrer le bout de son nez trés vite!!!!!!!

carolle :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede TiTEtOiLE le 03 Avr 2006, 11:21

Bonjour carolle :lol: ça va, le week end a été bon ?? Et le régime fonctionne on dirait bravo :cool: tu as un jour précis pour ta pesée ? Moi c'est tous les jours, une vraie accro de la balance :cool: :loool:
j'arrive pas à faire autrement !
j'imagine que tu vas passer à table donc bon appétit et bonne journée :grin: :love8:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede supergirl le 03 Avr 2006, 12:06

un petit coucou à toi carole :wink:
supergirl

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 13:47

TiTEtOiLE a écrit:Bonjour carolle :lol: ça va, le week end a été bon ?? Et le régime fonctionne on dirait bravo :cool: tu as un jour précis pour ta pesée ? Moi c'est tous les jours, une vraie accro de la balance :cool: :loool:
j'arrive pas à faire autrement !
j'imagine que tu vas passer à table donc bon appétit et bonne journée :grin: :love8:

oui titetoile sauf que j'ai pris 500g de toute façon je ne sais pas combien j'ai pris exactement car ma balance me donne que des indications de 500g en 500g donc!!!! et merci j'ai bien mangée moi aussi je suis une accro de la pesé sauf ce matin j'avais comme une impression de froid je ne me suis pas pesé

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 13:48

supergirl a écrit:un petit coucou à toi carole :wink:

coucou supergirl et toi comment vas tu? ton régime? enfin raconte quoi!!!!

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede TiTEtOiLE le 03 Avr 2006, 13:55

olala elle est bizarre ta balance :shock: enfin ce n'est pas grave, 500g ça se reperd très vite, des fois elle fait des caprices aussi la mienne alors que je ne fais pas d'écarts, mais ça restabilise vite...
pour revenir à ce que tu as dit sur le journal d'Emmanuelle, pour moi tu es un vrai exemple en matière de courage et de force !!! et je te le dis très sincèrement. Je t'admire dans la volonté de te battre jour après jour malgré ton handicap, je me doute que ça ne doit pas être rose tout le temps, mais tu as une volonté à toute épreuve incroyable, et pour ça je te félicite ! :bravo:
je suis même très émue à t'écrire ce message, j'ai la gorge qui se sert, mais non moi pas pleurer (je vais essayer :oops: ) enfin je te trouve formidable carolle, et pour les kilos t'inquiète pas on va y arriver :grin:
Je te fais de gros bisous :love8:
Image

TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 14:09

TiTEtOiLE a écrit:olala elle est bizarre ta balance :shock: enfin ce n'est pas grave, 500g ça se reperd très vite, des fois elle fait des caprices aussi la mienne alors que je ne fais pas d'écarts, mais ça restabilise vite...
pour revenir à ce que tu as dit sur le journal d'Emmanuelle, pour moi tu es un vrai exemple en matière de courage et de force !!! et je te le dis très sincèrement. Je t'admire dans la volonté de te battre jour après jour malgré ton handicap, je me doute que ça ne doit pas être rose tout le temps, mais tu as une volonté à toute épreuve incroyable, et pour ça je te félicite ! :bravo:
je suis même très émue à t'écrire ce message, j'ai la gorge qui se sert, mais non moi pas pleurer (je vais essayer :oops: ) enfin je te trouve formidable carolle, et pour les kilos t'inquiète pas on va y arriver :grin:
Je te fais de gros bisous :love8:

ho !!!!!!lalalalalaal!!!! quoi te dire titetoile(d'ailleur il faudra que tu me dise pourquoi se pseudo si sa te géne pas j'aime bien c'est mignon) a par que moi aussi j'aila gorge qui commence a grelotter bref !!!!! moi aussi je ne vais pas me mettre a pleurer il fais beau sur limoges donc non pas pleurer!! sinon tu sais je vais t'expliquer enfaite j'ai eu la poliomyélite a 8 mois je suis née a l'île de la réunion a ST LOUIS plus exactement et là bas dans les année 70 il ne soignait pas trop bien se genre de maladie et comme j'étais malade il ne pouvait pas me vacciner donc j'ai chopé,je suis rentrée en france ensuite pour ma rééducation fonctionnel et ma scolarité dans un centre adapté pour mon cas et c'est là que j'ai rencontré mon zomme :oops:,malgrés nos souffrance nous avons prouvés que nous pouvions faire de beaux bébés mais que des filles et oui les garçons sont a risque de myopathie les filles aussi mais moins bon assé parler je vais t'écrire un roman merci et t'inquiette quand je vois le courage d'emmanuelle je peux te dire que je ne peux que lui ressembler!!!
bisou a ma titetoile :oops:

carolle :oops:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Florence le 03 Avr 2006, 14:24

Bonjour Carolle,

Tu vas bien? Tu te souviens de moi? On avait commencé à parler sur ton post dans la partie "présentation".

Comme je peux lire tu as déjà perdu du poids. Bravo.

En fait je venais juste te faire un petit coucou. Bonne continuation avec Dukan.

Flo...
Image
Poids de départ: 100 kilos
07.01.07: 65.8
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 14:30

Florence a écrit:Bonjour Carolle,

Tu vas bien? Tu te souviens de moi? On avait commencé à parler sur ton post dans la partie "présentation".

Comme je peux lire tu as déjà perdu du poids. Bravo.

En fait je venais juste te faire un petit coucou. Bonne continuation avec Dukan.

Flo...

Ha!!!! quelle coiencidence,tu dois lire dans mes pensées je te jure je pensais justement a toi je me posais la question mais ou est passée florence et comment va t'elle? et son régime ou en est elle? alors que de questions n'est ce pas ?

carolle au plaisir de te relire :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Florence le 03 Avr 2006, 14:43

Carolle,

Ca fait plaisir que tu te souviennes de moi!
Ici ça va. Je me reprends en main car ce weekend j'ai un peu exagéré.
Ici je suis une semaine en congé alors je fais sérieux-sérieux.
Je n'ai aucune idée de combien je pèse après ces bêtises.
Je me pèserai mercredi et on vera.

J'ai quant même fait les magasins début d'après-midi! Je me suis trouvée une petite veste d'été (elle fait très habillé) taille 40 ça s'est moins gai. Mais bon, fallait que je m'en achète une.

Pour le moment j'attends mon homme qui ne devrait pas tarder à rentrer du travail.

Bonne après-midi.
Je passerai régulièrement prendre de tes nouvelles.
A très bientôt.
Flo...
Image
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede TiTEtOiLE le 03 Avr 2006, 14:53

Recoucou ma carolle :lol: :wink:
Je te remercie de m'avoir expliqué d'où venait ton handicap, j'avoue que je ne connais pas cette maladie qu'est la poliomyélite, je me renseignerai ce soir :oops: car là je vais partir faire ma p'tite sirène à la piscine :loool:
toi aussi tu es née sur une île :wink: moi c'était à tahiti :P
Malgré ton handicap tu as l'amour de ton homme et de tes enfants, tu as su construire une belle famille, et c'est très important, j'imagine que ça t'aide beaucoup aussi pour sourire à la vie... :grin:
Pour mon pseudo pas de souci je t'explique un peu : alors TiTEtOiLe pour "ptite étoile" tout simplement... pourquoi étoile, bah en fait parce que c'est l'étymologie de mon prénom, et puis peut être aussi pour mon côté un peu "rêveuse" :loool:
Gros bisous et bonne fin de journée :P :love17:
Au fait, Flo, je rêverais de pouvoir m'acheter une veste en 40 moi :oops: :wink:
Image

TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 15:04

je vous répondrais aprés les filles car là je dois aller nettoyer ma salle de bain et oui une corvé pour moi mais bon on n'est si bien dans une salle de bain nettoyer qui sent le propre n'est ce pas? allé gros bisous a vous toutes et a tout a l'heure,je vous adore!!!!!!!

carolle :lol:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Florence le 03 Avr 2006, 16:03

re,

titetoile: tu me parais tellement mince sur ton avatar que ça m'étonne que tu ne rentres pas dans une veste taille 40.
Je vais aller voir sur la trombibouille voir si tu as mis des photos de toi.

Carolle: courage pour ton nettoyage de salle de bain.

Là je suis en train de préparer le repas de ce soir: rôti ardennais (fumé) et haricots pour moi, pour mon mari et la petite des pommes de terre rissolées en plus.

Bonne fin de journée.
Flo...
Image
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede carolle le 03 Avr 2006, 16:32

Florence a écrit:re,

titetoile: tu me parais tellement mince sur ton avatar que ça m'étonne que tu ne rentres pas dans une veste taille 40.
Je vais aller voir sur la trombibouille voir si tu as mis des photos de toi.

Carolle: courage pour ton nettoyage de salle de bain.

Là je suis en train de préparer le repas de ce soir: rôti ardennais (fumé) et haricots pour moi, pour mon mari et la petite des pommes de terre rissolées en plus.

Bonne fin de journée.
Flo...

c'est vrai tu as raison flo titetoile elle paret pas forte sur le photo!!!!!! sa y ets ma salle de bain est faite ouffffffff!!!!!!! alors moi se soir sa va être du poisson du cabillaud cuit en court bouillon,des carottes avec une sauce béchamelle du régime dukan bien sur et un yaourt a 0%,bisou et bonne fin de journée

carolle
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede TiTEtOiLE le 03 Avr 2006, 21:27

Moi mince les filles :oops: vous avez bu ??? :lol: ben j'ai la chance d'être proportionnée, donc mes rondeurs sont installées un peu partout, ce qui fait qu'elles ne se voient pas tant que ça, enfin pas au niveau du visage en tout cas (ou plus). Avec actuellement près de 74 kilos pr 1m65 y'a encore du boulot si je veux être mince :wink: je rentre dans du 42/44 pour les vestes, mais pas dans du 40 :cry:
en tout cas merci quand même les filles, ça fait plaisir :oops:
Bonne soirée et bonne nuit :love8: :dodo1:
A demain :wink:
Image

TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Florence le 04 Avr 2006, 08:18

Bonjour à toutes les deux,

Vous allez bien? La matinée se passe bien? Des projets pour la journée?

Ce matin j'ai encore sû résister à la balance, je suis assez contente de moi.

Ici je vais prendre mon petit déj' et ensuite je vais préparer le chili con carne pour mon petit mari. Moi j'aime pas de trop ça. Lui en est train friand.
Moi ce sera le reste d'hier.

Demain je vais faire les boutiques en France. Je suis contente. J'espère encore me trouver quelques vêtements. Et si le temps continue ainsi on pourrait peut-être aller passer une journée à la mer.

Titetoile, je t'imaginais plus grande qu'1m65. Décidément. Moi je mesure 1m65 pour 65.4 à la dernière pesée de samedi (avant mon weekend catastrophique).

Carolle, tu vas bien? Que vas-tu faire de beau de ta journée?

Allez je vous dit à plus tard.
Bonne journée.
Image
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

bonjour

Messagede carolle le 04 Avr 2006, 09:43

bonjour les filles,j'espére que vous allez bien moi tans qu'il fais beau j'ai le moral même si ma balance n'a pas descendu,la vilaine mais bon je ne dessespére pas c'est se qui compte mais c'est vrai que sa m'agacer!!!!
bref sinon aujourd'hui j epense que je ne vais pas faire grand chose mon repassage,car c'est bien beau d'être avec vous et j'adore être avec vous mais le linge s'empile hihihihihihi!!!! alors je vais vous dire se que je mange a midi haricot vert cuit a la vapeur ensuite les reste d emon poisson d'hier soir avec un morceau d'escalope de veau cuit sans graisse du fromage blanc à 0%,voili,voilou

carolle!!!! :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: bonjour

Messagede TiTEtOiLE le 04 Avr 2006, 11:08

Bonjour les filles :lol:
Eh bien moi ça va aussi, la balance n'a pas non plus bougé, mais c'est normal qu'elle fasse un peu de résistance, j'ai quand même perdu 10 kilos en 6 semaines je suis déjà contente :lol: Pour aujourd'hui je n'ai rien prévu de beau, je pense que je vais rester tranquillement chez moi, un peu de rangement, de ménage, et si le temps reste ensoleillé pourquoi pas une p'tite balade... bonne journée à vous deux :ami1: et bon courage pour le repassage carolle, argh j'aime pas ça :sad: lol
Image

TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Florence le 04 Avr 2006, 19:17

Bonjour Bonsoir les filles,

Vous allez bien? La journée s'est bien passée?

Pas beaucoup de passage aujourd'hui.

Ici journée tranquille et sans écart. Super, on dirait que j'ai retrouvé ma motivation.

10 kilos en 6 semaines c'est super ça. Tu as fait comment titetoile?

Carolle, t'as fini ton repassage?

Je vous souhaite une bonne soirée, à demain.
Flo...
Image
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord