bonjour a tous !!!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede TiTEtOiLE le 04 Avr 2006, 19:23

Hello Flo et Carolle :lol:
Ma journée a été plutôt tranquille, en fait je ne suis pas sortie, j'ai fait la fainéante aujourd'hui :roll: mais ça fait du bien des fois :P mais au final je me suis quand même ennuyée :oops: Pas d'écart non plus, même si l'envie m'est apparue, mais la raison a été plus forte, y'avait pas intérêt que je craque en si bon chemin :cool:
En fait pour mon régime Flo, c'est vrai que ça fait bcp comme ça, j'ai fait un régime très restrictif au début (régime soupe uniquement), maintenant je mange un peu plus, des salades que j'ai plaisir à préparer, légumes, viandes maigres, etc (j'évite tout ce qui est féculents, viande rouge, et bien sûr interdit tout ce qui est : sucreries, gâteaux même allégés... etc) et comme je vais à la piscine environ 3 fois par semaine et que j'y fais une bonne heure intensive à chaque fois voir plus, je pense que ça m'aide à perdre aussi... De toute façon, je suis quelqu'un qui perd assez rapidement du poids, de la même manière que j'en prends très rapidement aussi :roll: Voilà... :wink:
Bonne soirée les filles, je file à la douche et je vais rejoindre mon copain :wink:
Bisous et j'espère que tout va bien de votre côté ! A demain :P
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

google adsense
Google

Messagede Florence le 05 Avr 2006, 22:15

Bonsoir les filles,

Et alors pas de nouvelles de vous de la journée???

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et par la même occasion vous dire que je ne serais pas là pendant quelques jours. Je pars au Luxembourg.

Bonne fin de semaine.

A bientôt.
Flo...
Image
Poids de départ: 100 kilos
07.01.07: 65.8
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede TiTEtOiLE le 05 Avr 2006, 22:20

Coucou Flo et Carolle :wink: ben moi j'ai posté mes "péripéties" de la journée sur mon journal :wink: ben ça va bien, je me soigne car j'ai une otite, mais ça va, sinon aujourd'hui j'ai fait une bonne marche d'une heure et demie, au niveau du régime ça se passe bien, mais depuis 4 jours la balance fait de la résistance, j'espère qu'elle va m'apporter de bonnes nouvelles les jours à venir :P
Et vous, comment ça se passe ?
Je vous souhaite à toutes les deux une très bonne soirée, une belle et douce nuit :dodo2: et un très bon séjour à toi Flo dans le Luxembourg, on pensera à toi, reviens nous vite :grin:
Gros bisous à vous deux :love8:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Précédent

Retourner vers Le journal de bord