carolle
Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

cette fois ils n'auront pas raison de nous !!! après on sera toutes belles et toutes séduisantes 

TiTEtOiLE a écrit:allez les filles, on se motive, on va arriver à les combattre ces vilains kilos![]()
cette fois ils n'auront pas raison de nous !!! après on sera toutes belles et toutes séduisantes
![]()
alors ça vaut le coup de s'accrocher !!! allez on se sert les coudes
et c'est sur on va devenir de belles filles pour ensuite loger dans de nouveaux habits c'est ca mon rêve rentrer enfin dans du 46/44 car là le 50/52 j'en ai marre 
karinemai a écrit:bienvenue et bon courage pour ce depart

évite de te peser tous les jours, ça peut être décourageant, car moi il m'arrive de ne pas perdre pendant 4 ou 5 jours et tout d'un coup -1 ou -1,5 sur la balance... cela dit, j'ai tendance à me peser tous les jours donc je ne suis pas de très bons conseils puisque moi même je ne les applique pas

TiTEtOiLE a écrit:Bonjour carolle![]()
Je te souhaite une bonne continuation pour la chasse aux vilains kilosévite de te peser tous les jours, ça peut être décourageant, car moi il m'arrive de ne pas perdre pendant 4 ou 5 jours et tout d'un coup -1 ou -1,5 sur la balance... cela dit, j'ai tendance à me peser tous les jours donc je ne suis pas de très bons conseils puisque moi même je ne les applique pas
![]()
Moi je suis montée jusqu'à ton poids et plus l'an dernier (93 kilos, le poids le plus haut que j'avais atteint
) donc je faisais du 46/48 et aujourd'hui je rentre dans du 44, et mon rêve (mais que je vais concrétiser !!!) c'est de porter un joli petit 40... j'espère y arriver pour cet été !
![]()
J'ai vu que tu suivais le régime dukan, est ce que c'est possible que tu nous mettes un jour type du régime, ce que tu manges aujourd'hui par exemple ? Merci![]()
Passe une bonne journée ! A bientôt ^^

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités