bonjour a tous !!!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

bonjour a tous !!!!!

Messagede carolle le 27 Mar 2006, 14:15

je me présente je suis nouvelle dans ce forum et je chercher justement un forum sur dukan,voilà maintenant 4 jours que je suis dukan c'est clair c'est pas facile au début mais bon je trouve que par rapport aux autres régimes que c'est bien on mange de tout enfin entre guillemet juste pour la premiére phase d'attaque viande,poisson,oeuf,fromage à 0%,crustacées fruit de mer, et surtout boir beaucoup 1/5 L, je trouve que ce régime et géniale j'espére perdre beaucoup car a cause de mon handicape je ne peux pas bouger je suis en fauteuil roulant et les exersices physiques trés peu pour moi donc ma seule façon de perdre c'est un régime d'attaque je pesais 92 kilos et je fais maintenant 90.5 en 4 jours voila mon parcourt j'espére arriver a 70 kg le poid que j'aimerais faire mais bon le chemin vas être longt mais comme on dis plus c'est longt et plus c'est bon !!!!!!!!!

carolle :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Re: bonjour a tous !!!!!

Messagede TiTEtOiLE le 27 Mar 2006, 15:23

Coucou Carolle :lol:
Tu n'as pas choisi le régime le plus facile, si tant est qu'on puisse appeler un 'régime facile' :roll: le tout c'est qu'il te corresponde et visiblement tu te sents bien à le poursuivre alors je te souhaite bon courage, avec la volonté que tu sembles avoir tu y arriveras ! Moi je n'ai pas trouvé de régime particulier à suivre, enfin je dois dire que je ne connais pas la demie mesure : soit c'est trop strict soit je mange trop :roll: donc c'est pas très bon tout ça, surtout lors des craquages, mais je vais essayer au fur et à mesure que je perds du poids de réequilibrer mes repas et ne plus tomber dans les TCA au moindre tracas... double challenge :roll:
Bonne continuation et tiens nous au courant régulièrement de ta progression !!! :wink:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Noella le 27 Mar 2006, 15:29

Bon courage :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede carolle le 27 Mar 2006, 16:54

merci a vous,j'en ai besoin du courage j'ai presque envie de craquer :sad: la nourriture qui n'est pas necessaire c'est ca dont j'ai envie bref allée courage et motivation !!!!!!

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede july le 27 Mar 2006, 16:55

Bon courage carolle ! :P
july
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede stef33 le 27 Mar 2006, 16:57

Bienvenue à toi et bon courage ! On est là pour se soutenir entre nous et pour ne pas craquer ! :wink:
stef33
Amateur
Amateur

Messagede Lorry le 27 Mar 2006, 16:58

Bienvenue !! et bon courage à toi !

:wink:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede supergirl le 27 Mar 2006, 17:05

bienvenue ma belle et bon courage.
et n'oublies pas on est là :wink:
supergirl

merci

Messagede carolle le 27 Mar 2006, 17:22

merci d'être là avec moi dans mon découragement alors que j'en suis qu'au 4éme jours je sais c'est pas facile mais je suis forte de caractére et un cou de motivation avec mes nouveaux amis et hoppppp !!!!!!! merci beaucoup a vous tous!!!!!! :cry:

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Lo le 27 Mar 2006, 17:45

Courage surtout ! :wink:
Image
Lo
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede kerry le 27 Mar 2006, 18:09

bienvenue a toi et courage
kerry
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede carolle le 27 Mar 2006, 19:28

kerry a écrit:bienvenue a toi et courage

merci kerry c'est gentille je te souhaite aussi la bien venu et un courage aussi fort que moi :smile:

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede TiTEtOiLE le 27 Mar 2006, 19:41

allez les filles, on se motive, on va arriver à les combattre ces vilains kilos :war14: :war2: cette fois ils n'auront pas raison de nous !!! après on sera toutes belles et toutes séduisantes :P :cool: alors ça vaut le coup de s'accrocher !!! allez on se sert les coudes :ami1:
Image

TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

bonjour!!!!

Messagede carolle le 28 Mar 2006, 08:09

TiTEtOiLE a écrit:allez les filles, on se motive, on va arriver à les combattre ces vilains kilos :war14: :war2: cette fois ils n'auront pas raison de nous !!! après on sera toutes belles et toutes séduisantes :P :cool: alors ça vaut le coup de s'accrocher !!! allez on se sert les coudes :ami1:

bonjour a toi titetoile,vi tu as raison ont va les battre c'est vilain kilos qui nous gache la vie :grrr: et c'est sur on va devenir de belles filles pour ensuite loger dans de nouveaux habits c'est ca mon rêve rentrer enfin dans du 46/44 car là le 50/52 j'en ai marre :evil: mais bon !!!!! j'en suis pas là mais je vais y arriver,bisou ce matin je me suis pesée toujours 90.5 sa va descendre sa je vous le promet!!!!!!

bisou titetoile

carolle
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede karinemai le 28 Mar 2006, 10:00

bienvenue et bon courage pour ce depart :grin:
Image
karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

bonjour !!!!

Messagede carolle le 28 Mar 2006, 10:51

karinemai a écrit:bienvenue et bon courage pour ce depart :grin:

merci a toi karinemai,je constate que tu as fini ton régime peus tu me dire lesquel faisais tu?et si tu n'as pas trop eu de peine a le faire enfin raconte moi si bien sur tu en as envie je ne te force pas,et courage a toi aussi pour que maintenant sa se consolide!!!!!!

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: bonjour !!!!

Messagede TiTEtOiLE le 28 Mar 2006, 11:57

Bonjour carolle :lol:
Je te souhaite une bonne continuation pour la chasse aux vilains kilos :war15: évite de te peser tous les jours, ça peut être décourageant, car moi il m'arrive de ne pas perdre pendant 4 ou 5 jours et tout d'un coup -1 ou -1,5 sur la balance... cela dit, j'ai tendance à me peser tous les jours donc je ne suis pas de très bons conseils puisque moi même je ne les applique pas :oops: :roll: Moi je suis montée jusqu'à ton poids et plus l'an dernier (93 kilos, le poids le plus haut que j'avais atteint :roll: ) donc je faisais du 46/48 et aujourd'hui je rentre dans du 44, et mon rêve (mais que je vais concrétiser !!!) c'est de porter un joli petit 40... j'espère y arriver pour cet été ! :oasis:
J'ai vu que tu suivais le régime dukan, est ce que c'est possible que tu nous mettes un jour type du régime, ce que tu manges aujourd'hui par exemple ? Merci :wink:
Passe une bonne journée ! A bientôt ^^
Image

TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede carolle le 28 Mar 2006, 12:47

TiTEtOiLE a écrit:Bonjour carolle :lol:
Je te souhaite une bonne continuation pour la chasse aux vilains kilos :war15: évite de te peser tous les jours, ça peut être décourageant, car moi il m'arrive de ne pas perdre pendant 4 ou 5 jours et tout d'un coup -1 ou -1,5 sur la balance... cela dit, j'ai tendance à me peser tous les jours donc je ne suis pas de très bons conseils puisque moi même je ne les applique pas :oops: :roll: Moi je suis montée jusqu'à ton poids et plus l'an dernier (93 kilos, le poids le plus haut que j'avais atteint :roll: ) donc je faisais du 46/48 et aujourd'hui je rentre dans du 44, et mon rêve (mais que je vais concrétiser !!!) c'est de porter un joli petit 40... j'espère y arriver pour cet été ! :oasis:
J'ai vu que tu suivais le régime dukan, est ce que c'est possible que tu nous mettes un jour type du régime, ce que tu manges aujourd'hui par exemple ? Merci :wink:
Passe une bonne journée ! A bientôt ^^

alors,aujourd'hui ma chére titetoile j'ai mangé un steak aché sans ajout de graisse bien sur dans une bonne poele adhésif, avec une sauce que j'ai faite moi même c'est a dire tomate (j'enléve la peau et les pépins),echalotte un peu d'eau pour ne pas que sa crame et un peu d'ail du persil du poivre et un petit peu de sel et avec ce couli de tomate j'ai coupé en rondelle du surimi que j'ai mélangé avec ma préparation présédente et aussi des petites crevettes congelées que j'ai fais revenir dans de l'eau et que j'ai mélangé avec ma sauce et c'ets pas tout du poisson bien sur en vapeur du colin plus exactemment,voili,voilou ma titetoile,j'espére que t'as bien compris se q ue je disais car moi et l'expression :shock: sa fais deux hihihihihhihihi!!!!!!! bisou et bonne journée

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede TiTEtOiLE le 28 Mar 2006, 12:54

merci carolle c'était très clair :lol:
Bisous et bonne après midi ! :love8:
Image

TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede delphine14 le 28 Mar 2006, 12:55

j'arrive un peu en retard :oops:

Mais je te souhaite la bienvenue, et bon courage!!!

bisoux
Image
Image

régime depuis le 26 octobre 2006 avec WW
delphine14
Accro de la balance
Accro de la balance

Suivante

Retourner vers Le journal de bord