mes bijoux

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

mes bijoux

Messagede carolle le 28 Mar 2006, 08:43

alors moi mon passe temps favorie c'est la création de bijoux en perle de swarovskis,au départ je le faisais comme sa pour aider ma soeur et ensuite je me suis prise au jeu,j'en faisais et j'en faisais j'adore sa et comme je ne travaille pas je n'arette pas j'ai le temps donc on s'occupe comme on peux si vous voulez des conseils n'hésiter pas!!!!!!! c'est beau ca brille et on peux on faire de toute forme je fais aussi des bracelets des colliers,des broche enfin de tout quoi,voilà !!!!

carolle :grin:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Noella le 28 Mar 2006, 10:08

tu as des photos de ce que tu fais? :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Leni le 28 Mar 2006, 10:29

Wow c'est génial... j'aimerai beaucoup voir ce que tu fais aussi... j'adore les bijoux... Tu les vends ? En tout cas mille bravos, car il faut s'armer de patience pour ces choses là...

Bisous

++++

Leni.
Leni
Conseiller
Conseiller

Messagede carolle le 28 Mar 2006, 10:56

alors d'abord merci d'avoir répondu a mon message,et non je n'ai pas de photo mais je pourrais vous en faire mais le soucis c'est que je ne sais pas comment fonctionne le systéme pour mettre une photo sur un forum,mais je vous promet de demander a des amis a moi pour faire en sorte que vous les voyez!!!!!! et bien sur je les vend car a l'achat les perles ne sont pas donner je vais vous donner une fourcette du pris d'une seule perle entre 14 centimes d'? et 16 centimes d? pour une toupie de 4mm et bien sur il y en a d'autre mais bon je ne vais pas tout vous citer il faudrait pour cela une page voir deux page entiére.

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella le 28 Mar 2006, 11:48

Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

bonjour

Messagede carolle le 30 Mar 2006, 11:01

alors je vous avez promis de mettre des photos mais j'ai un soucis c'est que pour l'instant je suis entrain d'apprendre a faire ce genre de manipulation sur le net noella et supergirl m'aident avec gentillesse et heureusement mais maintenant c'est la pratique :shock: !!!!!! dur dur mais bon je vais essayer on verra allé a bientôt !!!!!

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella le 30 Mar 2006, 11:05

au pire si tu n'y arrives pas envoie moi tes photo par mail ( noella@zero-complexe.com ) et je te les mettrais :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede carolle le 30 Mar 2006, 12:21

Noella a écrit:au pire si tu n'y arrives pas envoie moi tes photo par mail ( noella@zero-complexe.com ) et je te les mettrais :lol:

ha !!!!!! merci noella tu es gentille je pense que je vais faire comme ca j'espére que sa te géne pas,mais avant tout il faut que j'en fasse avrais dire je n'en ai jamais fais donc je vais te faire totu cela au propre et super jolie et je te l'ai envoie merci beaucoup.mais je vais quand meme essaye d'aller voir le site que tu m'as donner ok allée bisou et bonne journée a toi.

Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede carolle le 31 Mar 2006, 16:16

:cry: bonjour les amies(amis) aujourd'hui je viens vous annocez que je n epourrais pas mettre de photos sur se post car malgrés ma volonté de comprendre comment fonctionne le logiciel(comment mettre une photo en l'envoyant avec un message) hé bin non et malgrés la détermination de noella que je remerci hé bin non aussi bref !!!!! je suis désolé donc pas de photos dommage j'avais mis pourtant une super nappe avec mes beaux bijoux sniffffff :cry: bon allé bisou quand même !!!!

carolle :sad: :cry:
Image
carolle
P'tit curieux
P'tit curieux

Salut Carolle

Messagede MissTroyes le 17 Aoû 2006, 18:19

Moi je viens de commencer la collection qu'on voit a la Tv j'attends plusieurs envois afin de pourvoir debuter des bijous!!!

Je te demanderai surement des conseils à l'occasion quand j'aurai debuté!
Image
MissTroyes
Indispensable
Indispensable

Retourner vers Vos passions