bonsoir, et bien je vous remerçie pour vos méssage sa me fait plaisir et sa me remonte un peut le moral. alors je note les repas de ma journée:
matin 1bol de cacao
dans la matinée 1 barre de céréales taillefine et une tasse de ricoré ainsi qu'une pomme
a midi un mug de ricoré et 1 pomme
ce soir rondelle de courgette avecun peu de blanc de poulet,2 tranche de pain de mie avec du kiri, 1 verre de limonade
et dans la soirée 1 mug de ricoré
alors aujourd'hui j'avais très faim mais je ne voulais pas cédée, j'est toujours un caractere de cochon ( un peu) et puis depuis quelques jours mon homme me demande tout le temps si sa vas car il trouve que je ne sourie pas comme si je fesait la tête, sa n'est pas le cas mais je suis fatiguée de ces kilos en trop et sa redevien une obsesion et comme sa m'angoisse et bien comme par le passé j'est des toc ( trouve obsesionel du comportement) qui revienne comme vérifier plusieurs fois si une porte est bien fermé, la lumiere bien éteinte et encor bien d'autre bref sa me fait perdre du temps, me fatigue et je ne peut controler sa.sinon sa va
.gif)
ce qui est étrange c'est que moi qui adore mes animeaux , un york, un rotweiller, une hamster, et un peroquet qui d'ailleur est une fille et bien je m'emporte pour un rien aupre de nos deux chiens ainsi que ce soir je ne suportais pas la miss peroquette, je m'en veut beaucoups de réagir comme sa.bisous a vous bonne soirée et bonne continuation.