journal de bord de kristale52

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede delphine14 le 04 Avr 2006, 15:52

bravo, continue! :wink:
Image
Image

régime depuis le 26 octobre 2006 avec WW
delphine14
Accro de la balance
Accro de la balance

google adsense
Google

Messagede Manu le 04 Avr 2006, 15:53

Et ben voilà un bon débur Kristale, c'est super chouette !
arrives-tu à changer ta manière quelque peu anarchique de manger ?
A mon avis, si tu réequilibres, tu vas perdre bien vite :wink:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede babouche le 04 Avr 2006, 19:42

bonjour kristalle et bienvenue parmi nous.
bon courage pour ton régime et à bientôt.
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede Bambou83 le 05 Avr 2006, 06:52

Courage ma belle :P
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede kristale52 le 06 Avr 2006, 22:22

bonsoir tout le monde, j'éspère que vous allez tous et toutes bien, ce matin je me suis pesée et toujours le même poid, je suis contente de pas reprendre bref ce matin je doit dire que je suis monter 5 fois sur la balance en éspèrant avoir encore perdu un peu mais bon.sinon depuis pas mal de temps j'est grave envie de chocolat a la noix de coco et bien j'est été au coursse, je me suis arétée dans le rayon mais je n'en est pas pris. :grin: sinon le repas de midi ce passe plutot bien finalement pour le moment c'est souvent salade et jambon et sa passe bien.j'est achetée des courgette en rondelle congelée mais je ne sait pas comment les préparées.voila bein je vous laisse bonne soirée a ous et a plus tard. :anim9: :3d18
Image
kristale52
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede del la belle le 06 Avr 2006, 23:18

bravo pour avoir resistée aux tentations dans le magazin .
pour les courgettes tu peux les cuire a la vapeur et les repasser a la poele avec juste un ti peu de patiere grasse + ail persil
ou les incorporer a une preparation pour quiche ça fait un plat complet ...
ou en gratin au four , ou en purée , au choix .
del la belle
Super Coach
Super Coach

Messagede supergirl le 07 Avr 2006, 07:27

bravo d'avoir résisté à la tentation kristale!
bisous et bonne journée!
supergirl

Messagede kerry le 07 Avr 2006, 07:59

super d'avoir résister krystale
Image
kerry
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede kristale52 le 13 Avr 2006, 18:55

bonjour tout le monde,alors pour le moment j'est décidée de ne plus me pesée car sa devient trop obsessionel pour moi, si je me pese je remonte 5 fois sur la balance et je ne pensse qua sa bref je pensse pas que mon poids est beaucoups varié,je ne mange casiment plus de pain, de sel, de sucre, je me rabat sur les fruits et légumes.de nouveau j'est du mal a manger a midi,j'est beaucoups diminuée ma nourriture,je trouve que je me prive quand même un peu trop sa me gene mais en même temps je me dit que je veut et je doit perdre.c'est jour si je n'avais laissée aucun méssage sur le forum car je pensse que sa doit être le fais de vouloir perdre du poids je suis un peu agréssive, je prend tout ce que l'ont me dit mal et je me sent fatiguée.et je me sent perdu, si seulement je pouvais ne pas avoir ce poids a perdre, si seulement je n'avais pas de phase anorexique et boulimique comme les medecins dise.j'étais anorexique, ensuite en pesant 50kg je me sentais grosse ensuite j'est pris du poids (énormément de poids 30kg) puis ya 3ans en 1mois perte de 19kg puis de nouveau prise de poids et sa fait des années que je me sent grosse, énorme, je n'est pas confiance en moi je n'est pas l'impréssion d'etre moi même dans ce corps, bref je veut de nouveau pesée 50kg être enfin moi même pouvoir porter les vetements que je veut et enfin ne plus jamais reprendre ce maudit poids. j'est l'impréssion d'avoir écrit un roman mais sa me soulage un peu.désolé mon texte a l'air tellement déprimant.bon bein voila je vous laisse pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et courage a vous.bisous :anim4: :anim6: :banane2: :anim9:
Image
kristale52
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede del la belle le 13 Avr 2006, 22:08

coucou kristal , ne t'en fais pas on comprends tres bien , et il est "normal " dans cette periode de diet que tu es de tel sentiments , certains sont volubile et joyeux , puis d'autre sont agressif et renfermé .
Je te souhaite de trouver un équilibre , c le principale .
del la belle
Super Coach
Super Coach

Messagede TiTEtOiLE le 14 Avr 2006, 00:24

je comprends aussi ce que tu ressents kristal, sois forte, accroche toi.
bonne continuation et je te souhaite de tout coeur d'atteindre ton objectif.
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede kerry le 14 Avr 2006, 08:04

courage kristall
moi aussi je suis agressive je pense que c'est une réaction normale
je n'ai pas été agressive quand j'ai arrété de fumer par contre la pfiou un dragon
allez courage tu vas y arrvier
Image
kerry
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Manu le 14 Avr 2006, 08:17

Hello Kristale :wink:
Ne t'inquiète pas, tu peux dire ici ce que tu as sur le coeur, on est là pour t'écouter et respecter tes silences aussi.
Le travail sur le poids, sur l'apparence, touche à ce qu'il y a de plus profond en nous, sur ce qu'il y a de plus intime. La prise et la perte de poids agissent en bien ou en mal sur notre personnalité, sur la perception que nous avons de nous-même. C'est bien normal que tu te sentes perdue, et puis tu sais, la plupart d'entre nous, sous le couvert de l'humour et de la bonne humeur, sont encore à la recherche d'elle-même...
Plein de bisous et de courage pour toi :wink:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede kristale52 le 15 Avr 2006, 22:48

bonsoir, et bien je vous remerçie pour vos méssage sa me fait plaisir et sa me remonte un peut le moral. alors je note les repas de ma journée:

matin 1bol de cacao
dans la matinée 1 barre de céréales taillefine et une tasse de ricoré ainsi qu'une pomme
a midi un mug de ricoré et 1 pomme
ce soir rondelle de courgette avecun peu de blanc de poulet,2 tranche de pain de mie avec du kiri, 1 verre de limonade
et dans la soirée 1 mug de ricoré

alors aujourd'hui j'avais très faim mais je ne voulais pas cédée, j'est toujours un caractere de cochon ( un peu) et puis depuis quelques jours mon homme me demande tout le temps si sa vas car il trouve que je ne sourie pas comme si je fesait la tête, sa n'est pas le cas mais je suis fatiguée de ces kilos en trop et sa redevien une obsesion et comme sa m'angoisse et bien comme par le passé j'est des toc ( trouve obsesionel du comportement) qui revienne comme vérifier plusieurs fois si une porte est bien fermé, la lumiere bien éteinte et encor bien d'autre bref sa me fait perdre du temps, me fatigue et je ne peut controler sa.sinon sa va :mrgreen: :anim6: ce qui est étrange c'est que moi qui adore mes animeaux , un york, un rotweiller, une hamster, et un peroquet qui d'ailleur est une fille et bien je m'emporte pour un rien aupre de nos deux chiens ainsi que ce soir je ne suportais pas la miss peroquette, je m'en veut beaucoups de réagir comme sa.bisous a vous bonne soirée et bonne continuation.
Image
kristale52
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede del la belle le 16 Avr 2006, 09:29

joyeuse Paques kristale , tu sais , en te lisant je me dis qu'on a l'impression que de faire le regime pour toi est une torture ? me tromperai-je ? , d'ou ton humeur massacrante ! je ne te juge pas , ho ! non ! loin de moi cette idée ...
mais on a l'impression que c un calvair et si c le cas , je pense que tu devrais inversé la tendance et prendre ça comme une victoire et positivement ...
te dire que c graçe a ça que tu va allez vers un nouveau toi .
del la belle
Super Coach
Super Coach

Messagede coral le 16 Avr 2006, 11:27

bonnes fetes de paques à toi en espérant que ton moral est meilleur et que tu es plus détendue.
BISOUSSSSS
Image
coral
Amateur
Amateur

Précédent

Retourner vers Le journal de bord