de kristale52 le 03 Avr 2006, 20:09
bonsoir a tous alors voila depuis kelkes temps je tente d'éviter les grignotage et le sucre.aujourd'hui je suis pas très fiere de mois, ce matin un bol de cacao, dans l'apres midi un café et la hop un verre de sirop de menthe,un petit paquet de chips et un petit biscuit avec du chocolat dessu, (moi qui n'avais pas craquée hier) ce soir une tranche de jambon, de la salade verte avec une sauce ( je dirais plutot une sauce a l'eau), un minuscule morceau de pain ainsi qu'une portion de fromage et un verre d'eau.hier soir pas le moral, ma mere est venue me parler de ma petite soeur, sa ne vas pas bien elle va allez en foyer.sur 4 filles que ma mere a eu sa fera la troisieme qui ira en foyer, je suis la seul a ne pas avoir "mal tournée" bref ma petite soeur a 13ans je me fait du souci pour elle mais je lui en veut beaucoups de temps faire soufrir ma mère qui ne mérite pas sa , elle a eu un cancer de l'utérus y'a kelkes années elle a été "sauvée" et il ne lui fau pas de stresse bref tout sa est difficile.ya 3ans j'est du fuir ma vie ki étais un enfer et malgrés mon éloignement je me fait encor du souçi pour ma famille.