journal de bord de kristale52

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

journal de bord de kristale52

Messagede kristale52 le 31 Mar 2006, 22:12

bonsoir a tous alors voila, j'ouvre la premiere page de mon journal de bord, je n'est pas oublier de me présenter dans le poste de présentation donc pendants quelques longues année j'est été anorexique mais je réussisais a me stabiliser a 50kg puis ces dernieres années et bien j'est pris beaucoups de poids, je suis allez jusqu'a plus de 82kg, certains medecin mon dit que j'avais des periodes anorexique et d'autre boulimique (j'est d'ailleur eux du mal a l'accéptée) je ne sait pas si je suis boulimique dison qu'a certaine periodes ou je n'est pas le moral et bien je grignote jusqu'a avoir envie de vomir (mais je ne vomie pas bien qu'a une periode je le fesait) bref je suis un peu perdu dans tous sa , mon rêve serais d'ateindre de nouveau 50kg voila donc a ce jour j'en suis a 78.900kg et j'éspère perdre et enfin pouvoir arriver a me stabilisée. :eek:
Image
kristale52
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Manu le 31 Mar 2006, 22:13

Bienvenue à toi et je te souhaite de te sentir bien parmi nous
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede Noella le 31 Mar 2006, 22:14

Bon courage :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede kerry le 01 Avr 2006, 09:01

bienvenue a toi
je te souhaite d'y arrvier tu vas voir c'est deja plus facile en fréquentant ce forum
courage
Image
kerry
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede cerise80 le 01 Avr 2006, 09:03

Bonjour et bienvenue sur le forum! J'espère que nous arriverons à te faire passer les envies de grignotages intempestifs :lol: :lol: :lol:
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede del la belle le 01 Avr 2006, 10:36

bonjour kristal , bienvenue et bon courage pour la suite
del la belle
Super Coach
Super Coach

Messagede kristale52 le 02 Avr 2006, 09:55

bonjour et merçi pour vos encouragement, j'est tentée a plusieurs reprise de perdre du poids mais sa na jamais bien marché et puis quand j'entame un régime j'est souvent peur de retomber dans l'anorexie car je ne fait pas de régime type et je me prive plutot qu'autre chose.voila sa fait 3ans que je ne mange plus a midi j'est tenté a plusieurs reprise mais sa ne passe pas donc voila une journée type pour moi : un bol de cacao le matin, en fin de matinée une tasse de ricoré, et repas du soir chez mes beaux parents steak et patte enfin sa vari bien sur mais sans plus quoi. mon probleme je passais mon temps a grignoter genre en fin de matiner des gateaux, devant la télé des petit sachet de chips (jusqu'a 3) et puis le soir grignotage.depuis quelques temps je ne grignote plus et puis il faut dire que dans les placard il n'y a qu'un peu de riz et de patte car je me suis rendu compte que quand je n'est pas le moral ou que je m'ennuie je suis capable de manger tout et n'importe quoi jusqu'a en avoir envie de vomir,dans ma vie a 2 reprise 2 medecins mon dit que j'avais des periodes anorexie et boulimie, je ne sait pas vraiment si c'est de la boulimie mais ce que je sais c'est que depuis des années j'est 30 kg en trop et que je ne suporte plus car pas confiance en mois, je peu pas m'habiller comme je veux bref la catastrophe. :cry: :evil:
Image
kristale52
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cerise80 le 02 Avr 2006, 09:58

as-tu une idée de comment tu comptes t'y prendre à partir de maintenant?
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Kimiho le 02 Avr 2006, 10:01

C'est sur qu'ayant été anorexique, tu dois avoir peur de ressombrer...
En tout cas, tu vas voir, ici, tu vas trouver un trés grand soutien, cela ne fai que 24heures à peine que je suis là et je me sens déjà comme un poisson dans l'eau...
Bon courage et gros bisous calinou chou à toi.
Image
120kg en Janvier 06.
1er objectif: Passer sous la barre des 100.
Plus que 45,3kg à perdre pour arriver à 60.
Kimiho
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede kristale52 le 02 Avr 2006, 10:18

merçi pour vos message, et bien non je ne sait pas trop comment je vais mis prendre car je ne veut pas faire de régime type car je n'y arrive jamais alors déja je diminue le sucre , le pain, et par la suite je souhaiterais réussir a manger a midi même si sa n'est qu'une simple salade verte et puis je pensse que je vais manger plus de fruits et légumes.
Image
kristale52
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cerise80 le 02 Avr 2006, 10:19

Et si tu essayais de faire 3 repas équilibrés avec une petite collation à 10h et 16h et en dehors de ne pas grignoter?
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Lorry le 02 Avr 2006, 11:26

Coucou et bienvenue !! :bienvenue:

Moi depuis que j'ai commencé mon régime ici, je mange à chaque repas (enfin j'essaie le plus possible) et je vois bien que je perd du poid quand même. Je mange plus équilibré, un peu de tout.

Bon courage pour la suite !! :wink:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede TiTEtOiLE le 02 Avr 2006, 11:40

kristale52 a écrit: je pensse que je vais manger plus de fruits et légumes.

bonjour kristale :lol:
oui ce sont de bonnes habitudes à prendre, et ça va devient petit à petit automatique quand on perd du poids, il faut réapprendre à manger équilibré, et limiter certains aliments (plus caloriques) et en s'y tenant, on perd forcément du poids :wink:
bonne journée kristale et tiens bon tu es sur la bonne voie :wink:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede coral le 02 Avr 2006, 11:58

bonjour Krystale et bienvenue parmi nous, je pense que tu vas te sentir ien ici; tout le monde est sympa.
Je te souhaite beaucoup de courage pour tes grignotages, je suis comme toi,j'ai du mal mais je progresse;
BISOUSSSSS et bon dimanche
Image
coral
Amateur
Amateur

Messagede supergirl le 02 Avr 2006, 12:41

coucou krystale et bienvenue!!!
fais un simple régime, pas de grignotage ou sain alors : fruit, laitage.

et diminue les féculents, et les graisses sans les supprimer surtout!

bon courage pour la suite
et on est là pour t'aider et te conseiller alors n'hésites pas.
bisous et bon dimanche!
supergirl

Messagede cecej le 03 Avr 2006, 07:58

Salut Krystale !

Comme l'ont dit les autres, essaye de manger équilibrer avec viande et légumes a chaque repas et un repas sur deux des féculents avec les légumes. Ensuite une tite collation le matin et l'aprem si tu as faim, composée de fruits ou de yaourts :wink:

Surtout évite de trop de restreindre car tu risques de craquer sur des cochonneries et tout reprendre. Si tu as envie d'un bout de chocolat ou de biscuits, tu peux mais tu compenses en enlevant autre chose dans tes repas (pas de pain, moins de féculents ...).

Et puis y'a le sport aussi qui peut aider :wink: Si tu aimes ca et que tu veux en faire te gêne pas !!! :P

En tout cas bravo pour ton parcours ! Se dire qu'on est anorexique et boulimique et l'accepter ce n'est pas facile ! J'espère sincèrement que tu arrivera a tout perdre ! Et puis n'hésites pas a venir nous parler, on est là pour aider et conseiller et surtout écouter :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede kristale52 le 03 Avr 2006, 20:09

bonsoir a tous alors voila depuis kelkes temps je tente d'éviter les grignotage et le sucre.aujourd'hui je suis pas très fiere de mois, ce matin un bol de cacao, dans l'apres midi un café et la hop un verre de sirop de menthe,un petit paquet de chips et un petit biscuit avec du chocolat dessu, (moi qui n'avais pas craquée hier) ce soir une tranche de jambon, de la salade verte avec une sauce ( je dirais plutot une sauce a l'eau), un minuscule morceau de pain ainsi qu'une portion de fromage et un verre d'eau.hier soir pas le moral, ma mere est venue me parler de ma petite soeur, sa ne vas pas bien elle va allez en foyer.sur 4 filles que ma mere a eu sa fera la troisieme qui ira en foyer, je suis la seul a ne pas avoir "mal tournée" bref ma petite soeur a 13ans je me fait du souci pour elle mais je lui en veut beaucoups de temps faire soufrir ma mère qui ne mérite pas sa , elle a eu un cancer de l'utérus y'a kelkes années elle a été "sauvée" et il ne lui fau pas de stresse bref tout sa est difficile.ya 3ans j'est du fuir ma vie ki étais un enfer et malgrés mon éloignement je me fait encor du souçi pour ma famille.
Image
kristale52
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede kristale52 le 04 Avr 2006, 09:18

bonjour a vous, j'éspère que tout le monde vas bien, aujourd'hui mon moral est meilleur et ce matin je me suis pesée et j'est perdu 600g je suis a 78.300kg je suis plutot ccontente. bisous a vous, bonne journée et bon courage. :grin:
Image
kristale52
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede kerry le 04 Avr 2006, 11:28

eh ben bravo pour ta perte
ca encourage
Image
kerry
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede del la belle le 04 Avr 2006, 15:44