Je tenais juste à dire...

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Je tenais juste à dire...

Messagede Luna le 16 Fév 2005, 08:11

Un grand bravo à Noëlla et Xavier, pour ce forum qui (touchons du bois) fonctionne bien ! Dans le sens où les gens trouvent leur bonheur en venant parler de leurs problèmes liés au poids, en trouvant des infos pratiques, en discutant tout simplement entre mortels.

Ca fait un peu lèche-c*l mais c'est sincère (certains connaissent assez mon côté franc et sincère lol).

J'avais envie de créer ce post parce que je suis ici en grande observatrice (bah oui je suis curieuse mais dans le bon sens lol) et je ne vois "que du bonheur" si l'on peut dire celà ainsi.
(Si je me trompe, qu'on me jette la première pierre !)

Et vous allez trouver ça marrant peut-être mais en vous lisant, en parlant avec certains et bien ça m'a en quelques sortes motivé pour me lancer dans la perte de mes kg en trop (surtout ceux pris par nervosité ces derniers mois en fait). Bon pour le moment je ne peux commencer vraiment parce que pour bien manger, il faut des sous (et c'est pas trop le cas en ce moment, même pour acheter un pèse-personne lol) mais j'espère pouvoir m'y mettre assez tôt, en attendant "je planifie tout".
D'ailleurs, je ne serai pas seule puisque le chéri veut perdre les quelques kg qu'il aussi pris par nervosité ces derniers mois (même si ça ne se voit pas sur ce beau gosse, il a pris un peu de bidon) :wink:

Enfin voilà, c'était mon zentil post du jour :oops:

Continuez à vous entre-aider, ça fait chaud au coeur de voir ça !
Luna

google adsense
Google

Messagede doc nash le 16 Fév 2005, 08:17

luna, tu as eu bien raison de faire ce post, c'est vrai que l'idée de nono et xav est super et que l'ambiance générale est a la bonne entente et l'entraide.
enb ce qui concerne ton plan de perte de quelques kilos, c'est pas plus cher de faire un tit régime, en fait moins cher si on compte bien, car les légumes et fruits, bien choisis, ne coutent pas cher, et il faut moins de viande que la normale, donc pas cher du tout (même économie dans mon cas).
et pour ce qui est de la balance, il vaut même mieux l'oublier, un bon mètre ruban, et prise des mensuration une fois par semaine (même tous les quinze jours: taille, hanche et tour de poitrine) suffit a voir l'évolution :wink:
eric (alias le doc)
Image

zaza (sa tite femme)
Image
doc nash
Conseiller
Conseiller

Messagede Luna le 16 Fév 2005, 08:41

Merci Doc :wink:

Disons que 2 mois de chômage sans rien toucher (merci l'administration française) n'aident pas... :arrow: 2 mois de loyer en retard (bah oui la CAF ne se presse pas pour payer lol enfin ça sera réglé en fin de semaine).
Bref tout ça fait que même des légumes et peu de viande nous reviennent chers...
Pour t'expliquer de manière plus concrête en ce moment nos animaux galèrent avec nous (même si on se prive pour qu'ils aient le confort nécessaire) et ça on s'en veut énormément, surtout ces derniers jours parce qu'on a perdu une de nos petites chonchonnes vendredi soir, sans grandes raisons et elle n'avait même pas un an (argh et revoilà les chutes du niagara sur le visage)... bref tout bêtement on se met à penser "ça se trouve elle ne mangeait pas assez", enfin des bêtises du genre, même si on sait qu'elle mangeait à sa faim puisque le peu de sous qu'on avait pendant ces 2 mois partaient pour nos animaux, mais bon voilà.
Enfin je te passe les problèmes pour acheter de la litière... tu vois, même des légumes (et franchement les légumes c'est pas donné aussi) c'est impossible, résultat en ce moment c'est on mange "ce qu'on trouve" et ça n'aide pas du tout vu que notre problème c'est qu'on prend du poids avec les nerfs et les nerfs...y'a que ça en ce moment ! lol Alors manger des pâtes/riz/etc bah ça va vite les kg !

Ce n'est qu'une sale période à passer puisqu'on a retrouvé du boulot (bien mieux payé en plus) depuis 2 semaines mais bon il faut du temps (et ça nous tue l'attente).

Allez j'arrête le bureau des pleurs lol ! On n'est pas là pour étaler ses problèmes de sous :roll:
Mais bon c'était pour mieux expliquer mon "Bon pour le moment je ne peux commencer vraiment parce que pour bien manger, il faut des sous".
Luna

Messagede Noella le 16 Fév 2005, 15:29

Bah merci bien :oops:
C'est gentil de ta part, ca booste :lol:
[smilie=10.gif]
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Luna le 17 Fév 2005, 10:34

Pas de merci la belle :wink:

Et puis désolée d'avoir vidé mon sac au sujet des "petits" problèmes du moment :oops: je voulais répondre à Doc nash et euh j'me suis soulagée en même temps...

Bref, [smilie=m3 (12).gif] à vous deux !
Luna

Messagede Xavier le 17 Fév 2005, 10:35

Merci, c'est gentil ;)
Xavier
Webmaster
Webmaster

Highscores: 1

Messagede Smile le 27 Fév 2005, 09:20

Je partage entièrement ton avis Luna ce site est super, une ambiance très agréable et conviviale, un réel soutien et une entraide fantastique.

Félicitations et merci
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Noella le 27 Fév 2005, 12:12

bah de rien... :oops: vous savez, vous nous motivez aussi pour la perte de nos kilos donc chacun y trouve son compte :)
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs