alors, je suis fan du 7e art, il est difficile de donner des titres...
humour : tous les monthy python, tous les mel brooks, y-a-til un pilote dans l'avion (et ceux qui ont suivi), le bossu (avec timsit et son nom m'echappe mais qu'il est beauuuu), la cité de la peur, enfin, tout ce qui est humour à zero sous terre
fantastique : legend, la trilogie de l'anneau, merlin, excalibur (oui, j'ai eu ma grosse periode arthur), harry potter, edwars au mains d'argent, charlie et la chocolaterie (le vieux et celui de tim burton avec johnny deep), le grand saut (une perle ce film, je vous le conseille), pirates de caraibes, les autres, et plein d'autres encore
SF: matrix, stars wars (les anciens pour moi aussi, j'ai pas aimé du tout les nouveaux), blade runner, dune, the island, l'effet papillon ( sublime), tous les retours vers le futur, metropolis, sang bleu, 1984, l'armée des 12 singes et tellement pleins encore.
policier : usual suspect (chef d'oeuvre), les pleins pouvoirs, les riviéres pourpres, seven, et tellement encore que je n'ai plus rien qui me vient en mémoire
asia : akira, shaolin soccer, crazy kung fu...
quelques uns encore : jfk, malcomx, american history x, l'assassinat de dixon, angel's heart, north country, la porte des secrets, tous les films avec johnny deep, tous ceux avec brad pitt sauf rencontre avec joe black
bon allez, j'arrête là car je pourrais en écrire 1000 pages