JOURNAL DE NATHALIE

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

JOURNAL DE NATHALIE

Messagede nathalied60 le 03 Avr 2006, 11:04

alllez je me lance les présentations sont déja faites je pense que ca va m'aider de suivre mon régime jour apres jour et de discuter avec des personnes qui sont dans le meme cas que soi
aujourd'hui je suis dans la phase ou j'ai décider de faire ce régime mais je n'ai pas encore tous les moyens de le faire il faut que je passe a lecler faire des courses et visiter certains rayons mdr
ce week end c'est week end entre copines en normandie et je ne pense pas que c'est l'idéal pour commencer un régime de bon pied donc c décidé je commence lundi !!
ca va etre difficile avec le boulot que je fais et oui je taf au mc do et c'est pas tous les jours facile!!!
a bientot pour de nouvelles aventures !!!
Image
CARPE DIEM
nathalied60
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: JOURNAL DE NATHALIE

Messagede TiTEtOiLE le 03 Avr 2006, 11:17

Coucou Nathalie :lol: Bonne initiative ! Bon courage dans ta démarche :wink:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Lo le 03 Avr 2006, 11:21

Bonne résolution oui, allez courage :grin:
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede nathalied60 le 03 Avr 2006, 11:34

merci je ne lacherai pas et sinon j'aimerai aussi apprendre a vous connaitre pourquoi etes vous sur ce forum ?
Image
CARPE DIEM
nathalied60
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lo le 03 Avr 2006, 11:52

Comme dirait kevin spacey dans american beauty : je veux être belle qd je suis toute nue :lol: :lol:
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede liloo le 03 Avr 2006, 11:58

pareil... :lol:
liloo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede supergirl le 03 Avr 2006, 11:59

pas mal lo!

coucou nathalie et bienvenue ici!
bon courage pour ton régime.
moi, je suis là pour me sentir mieux dans mes basket autant dans mon corps que dans ma petite tête.
et les filles m'aident bien.
voilou.
gros bisous
et go go go, motivé, motivé, à l'attaque.....
supergirl

Messagede Manu le 03 Avr 2006, 12:01

Je veux m'asseoir n'importe où sans risquer de me retrouver avec le fauteuil collé au derrière, je veux m'acheter des vêtements sans d'abord regarder si on fait ma taille, je veux être ultra féminine, je veux que les yeux des messieurs me suivent dans la rue, qu'ils en oublient de marcher, qu'ils lâchent ce qu'ils ont en main et qu'éventuellement ils bavent... :lol: :lol: :lol:
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede supergirl le 03 Avr 2006, 12:03

ah oui, moi aussi je veux je veux :lol:
supergirl

Messagede Lorry le 03 Avr 2006, 20:46

:grin: hihi

Je veux comme Lo, me sentir belle toute nue :grin: :oops:

Bienvenue ici en tout cas !! :bienvenue:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Kimiho le 03 Avr 2006, 21:16

Bievenue et bon courage...

Moi, je veux maigrir pour me sentir mieux avec moi même et ensuite mieux avec les autres...
Image
120kg en Janvier 06.
1er objectif: Passer sous la barre des 100.
Plus que 45,3kg à perdre pour arriver à 60.
Kimiho
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Canariblan le 03 Avr 2006, 23:26

Je te souhaite bon courage
je voir ton problème de boulot je bosse dans une caféteria

Perso je suis sur ce forum parce que je trouve sa vraiment bien de pouvoir parler de mon problème de poid
et comme d'autre je suis la pour me trouver belle toute nue :wink:
Canariblan

Messagede Noella le 04 Avr 2006, 10:00

bon courage nathalie
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede nathalied60 le 04 Avr 2006, 10:19

bonjour tous le monde
je suis encore dans la phase de recherche d'un regime qui me conviendrai quel régime faite vous vous toutes ? surtout celles qui ont comme moi beaucoup de kilos a perdre
j'ai meme envisagé de me mettre un anneau gastrique mais mon médecin ne veut pas car il me dit que on peut y laisser la vie !
il y a t il une personne qui a reussi a en avoir un par un chirurgien dans l'oise ou le val d'oise ?
quels sont les inconvénients de ce régime
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question
a bientot
nath
Image
CARPE DIEM
nathalied60
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede france64 le 04 Avr 2006, 10:58

coucou moi les regimes je les est tous fait mais la depuis 1 mois je fais ww car ce regime sera vie j'ai perdu 20 kilos en une année moi je suis sur ce forum pour echanger dialoguer se motiver aussi
se soutenir surtout !
ce que je veux etre bien envers moi meme ne plus passer pour la grosse dans la rue mais pour la femme normale tout simplement m'habiller feminine oser remettre une robe sans que cela fasse boudin et aussi pour que mes enfants soirent fier de leurs mamans comme toutes les autres maman et que mon mari soit fier d'avoir une femme presque comme toutes les femmes voila en gros ma presence ici bisous et courage a toi
chaque jour de passer est une victoire !
Image
france64
Conseiller
Conseiller

Messagede babouche le 04 Avr 2006, 20:01

bonjour et bienvenue sur ton journal :grin:
eh bien moi je suis ici car, pendant à mes grossesses, j'ai developpé un bon TCA qui m'a fais prendre beaucoup de kilos.
J'ai donc envie de redevenir comme avant, bien dans mon corps, ne plus être obsédée par la nourriture ( ça, c'est presque réussi :grin: ), me controler et ne plus me jeter dans des orgies de bouffes ( ça aussi c'est presque réussi, je dis presque car on peut toujours retomber :sad: )et dialoguer et échanger avec vous toutes car ça fait un bien fou de pouvoir s'ouvrir à des gens comprehensif et trés sympathiques.
J'espere que tu trouveras ce que tu recherches...
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede passion le 06 Avr 2006, 20:56

Salut nath ! Ravie de te connaître (d'autant plus qu'on a le même prénom :smile: )

En deux mots, j'ai au minimum 20 kg à perdre et plus si j'y arrive (j'ai toujours était boulotte et j'ai une ossature forte) je ne pense pas pouvoir arriver à 56 ni 61 kg, qui serait le poids correspondant à ma taille. Donc 20 de moins serait déjà beaucoup pour moi. Ce qui m'a décidé, c'est quand le soleil est revenue et que j'ai essayé mes robes d'été. Je me suis fais PEUR :shock: !! tant que je suis en pantalon avec un pull long, ca passe, mais en robe ! aie aie aie... on pourrait croire que je suis sur le point d'accoucher ! Ca m'a rappellé mon enfance où on m'avait surnommée Bibendum (tu sais, le bonhomme de michelin) :cry:

De plus, je sors tout juste d'une crise de sciatique qui m'a pratiquement paralysée pendant une semaine, et il m'a fallut un mois bien tassé pour ne plus avoir mal au dos et à la jambe. Encore aujourd'hui, je dois faire attention de ne pas soulever de poids sinon elle va redémarrer. :mad:
Mon médecin m'a dit de maigrir. Alors, vu ce que j'ai souffert, j'ai décidé de me lancer et je dois avouer que cette fois je suis vraiment motivée à bloc.

Niveau régime, c'est une recette maison avec mélange d'hyperprotéinés et de repas légers. Je ne veux pas perdre trop vite mais là, il faut que je perde mes premiers kilos assez vite pour soulager complètement mon dos. Et comme je ne suis pas une "grosse mangeuse" ça me convient très bien. Tu peux trouver les détails dans mon journal de bord. (le journal de Passion, c'est moi !!)

Quant à l'anneau gastrique, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne solution. J'ai une copine qui l'a fait et qui a eu de sérieux problèmes avec. Maintenant (enfin, la dernière fois que je l'ai vue, ça remonte à quelques mois), elle ne peut presque plus rien manger juste un yaourt et rarement plus à chaque repas. Elle voulait se le faire enlever. J'espère pour elle qu'elle l'a fait car elle était devenue vraiment trop maigre, voire squelettique (35 kg pour 1m 65 !!!) :shock: :shock: Je veux pas te faire peur mais tu dois savoir les risques que tu prends avec ce genre d'intervention...

Donc, voilà. A toi de trouver le régime qui te conviens le mieux. Balade toi dans les journaux de bord et vois ce qui te convient en fonction de ton appétit, de tes préférences et tout et tout...

hou la la ! je suis en train de faire un roman!!! :oops: j'abrège donc

Je te souhaite BON COURAGE et je te dis à très bientôt. Bisous :love8:
ImageImage
passion
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede nathalied60 le 10 Avr 2006, 21:32

coucou
mercia toute les deux de m'avoir répondu
aujourd'hui je commence mon régime apresun week end bien arrosé entre potes!!
jai décidé de faire le régime de sonia dubois
aujourd'hui poid 113.8 kg
ce matin pas eut le temp d'avaler un truc avant 11h un yaourt
je travaille chez mc do et on a pas souvent le temp!!
repas du midi a 16h!! un morceaux de poulet avec une tomate et un sachet de fruits
21h 2 petites pomme de terre et un morceaux de poisson
VOILA JE SUIS MOTIV2 DONC J ESPERE QUE CA VA ALLER bon courage a vous a bientot nath
Image
CARPE DIEM
nathalied60
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede passion le 10 Avr 2006, 21:56

Coucou Nathalie ! :smile:

Argggghhh.... parle pas de Mc DO ! Tu va nous faire saliver .... non, non, et non ! faut pas que je pense à ça ! j'aime trop et mes filles aussi ! En plus la grande vient de nous réclamer un resto ce soir. Et resto chez elle, c'est 99 fois sur 100 Mc Do.

Arrgghh... que la vie est dure ! :cry: On ira demain soir. Aïe ! Mais pas au Mc DO, on ira dans une cafet où ils ont un buffet de crudités à volonté... nickel pour moi ça ! :lol:

Bah dis donc, t'as pas mangé grand chose aujourd'hui. Comment tu fais ? Moi, pourrai pas. J'ai besoin de manger. Enfin, en ce moment je dirais plutôt que j'ai besoin de brouter :anim11: :lol: :lol:

Ce régime, j'y connais pas. Vais allez faire un tour à la recherche de renseignements

Bon courage pour la suite

Bisous :love8:
ImageImage
passion
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Bambou83 le 10 Avr 2006, 22:04

Bonne continuation nathalie :love19: :love21:
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé