Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
coucou mon Audrey comment vas tu ? les enfants ? ta stabilisation , tjrs nikel ? je sais que tu as un travail fou alors je te fais mille bisous et j'espère qu'il te reste un peu de temps libre pour penser à toi
steph c arraché les ligaments croisés du genoux il est en accident de travaille et nous perdons les heures sup et les tckets restau du coup je travaille aussi le mercredi matin et le samedi aprem pour avoir plus d'argent enfin pour rattrapé la perte c bientot noel et je veut un bo noel pour les enfants.
sinon les enfants vont tres bien je touche du bois comme on dit.
ma stabi ben j'ai fait une grosse periode de crises pendant plusieurs jours ou j'allais o magasin choisir pleins de truc je me fesais une bonne crise et hop je vidé mon estomac.......
j'avais repris un peut de poids mais meme si la balance disais 1kg500 de plus dans ma tete c'etait comme si c'etait 10 de plus.
je me suis reprise en main et il me reste encore 500gr pour faire denouveau 56kg500.
je vais reprendre le velo pour me faire du muscle et refaire mes abdos aussi tout les soirs.(bizarrement j'ai repris des cm de tour de cuisses 2cm environ!alors je vais tué ma culotte de cheval lol))
voila sinon encore merci de pensé a moi mais entre le taf,les ecoles et le sport des enfants j'ai plus de vie et plus de temps a moi....
oh, je suis désolée pour cette mauvaise période.
c'est vrai que lorsque l'on a des enfants, on ne peut plus vivre pour soi mais bon, quelque part, ça donne un sens à la vie...
gros bisous et à mort les crises!!!!
coucou audrey , eh bien me revoila ,pour de bon cette foisci je l'espère, en tous cas j'espère que toi de ton côté tout se passe au mieux et que ton mari recupère, je sais ce que c'est je traine une fracture depuis juillet qui ne veut vraiment se consolider mais bon c la vie en tous cas je te fais de gros bisous et felicitations pour ton parcours
salut audrey,
ben ça va encore, tu n'as pas dépassé le poids limit?
en tout cas, tu fais attention et tu réagis aussitôt, c'est super.
bon, je passais pour avoir de tes nouvelles car ça fait une eternité que je n'étais pas passée.
gros bisosu