Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
ce matin 57kg500 donc ca va mais aujourd'hui deux trois betises genre kinder pffff verra ginette demain mais je vais reprendre le taureau par les cornes sinon ca va pas le faire avec les fetes qui arrivent!
je suis toujours en stabi mas c parfos loin d'etre simple lundi je fesais 59kg ce matin 57kg900 j'ai encore 900gr a perdr pour retrouvé mes 57 tout rond mais ca va meme si parfois mes vieilles pulsions reviennent....
bon faut que je rattaque mon regime le 27 mars cela fera 1an que j'ai commencer m regime et ma stabi ca je suis en stabi depui juillet...
j'ai des haut et des bas qe cela soit kg ou moral enfin bref la vie quoi...
aujourd'hui je suis a 60kg j'ai donc repris 3kg que je veux voir vitevite disparitre mais c vachement dur de mis remettre come ci j'avais oublier omment faire c je vais faire des recherche dans mon journal e reprise du regime hypocalorique et du veo d'appart les abdos c fait depuis 1semaines!
fautque j'arrive a me passer du gout du sucre mais il y a paques dans 15 jours grrrrr
je viens de lire ton journal ouahouu quel parcours... sur ta 1ere reglette regime tu as mis -17kg en 3 mois ..... comment tu as fais . j'aimerai avoir ton secret.
@+