Donc voici mon post à moi
J'espère qu'il m'apportera la réussite et moins de kilos à l'arrivé
J'ai 24 ans et j'ai toujours connu des problèmes de poids. Je mesure 1m60 pour 64 kg. J'ai toujours était ronde, jusqu'a devenir super ronde. Ensuite j'ai pu plus ou moins naturellement me stabilliser vers 63kg (je faisais attention mais il n'y avait pas encore l'obsession regime). Après vers 18 ans j'ai commencé un regime est l'engrenage à commencé. J'ai atteint 50 kg, soit bcp trop maigre par rapport à ma morphologie. J'etais pas bien du tout et je suis en quelques mois remonté a 66kg.....
L'année dernière en mai j'avais réussit à atteindre les 58 mais suite à de grosse crises de compulsions et pas mal de stress (fin des études, retour chez mes parents ....) j'ai tout repris :-( Donc encore une fois il faut recommencer.
Donc j'espère maigrir et en même temps me débarasser de cette sale "habitude".
J'ai déja perdu 3kg mais en ce moment j'ai un peu de mal à me reprendre en mains. J'espèe que ce ptit post va m'aider.
Mon but final est d'atteindre les 56 kg soit perdre 8kg. J'aimerai si possible perdre tout ca avant l'été
A oui je ne fais pas de regime special, j'equilibre ... enfin j'essaye ...
Voilà c'etait un resumé de mon long parcours poids, peut être un peu confus d'ailleurs ???
Donc en tout cas c'est partit !!!!!

tu gères bien ton régime et le sport c'est top aussi
calinous