de véro le 19 Juil 2005, 12:52
Je suis bien d'accord avec toi. Souvent je me pose la question. C'est d'ailleurs un remise en question de ma part. Je doute.....
Tu vois, j'adore la nature, et quelques fois, je me demande comment on a pu créer de si belles choses, autant de variétés, de races, et de micros oragnismes. La vie foisonne de choses merveilleuses, et je me dis qu'un homme n'aurait pas pu penser à tout.
Regarde la complexité du corps humain, une merveille.....
Les questions que je me posent également sont, est-ce que nous sommes seuls dans l'univers. Et avant nous, n'y aurait-il pas eu d'autres peuples sur d'autres planètes, qui auraient inventé et qui comme nous le faisons aujourd'hui, ont détruit leur planète par la course au pouvoir, et le progrès industriel.....
Ils auraient émigrés sur une planète naissante, la terre, qui ressemblait de près à la leur....
Je me fais des films peut-être, mais c'est possible.
Je suis persuadée, que nous ne sommes pas seuls, ....
C'est pourquoi, je suis une mauvaise chrétienne, car je ne crois qu'en Jésus, qui lui a bien été réel.
Dieu, je ne le vois pas, bien que son fils ait été fait à son image....
Pour moi, il n'est palpable.
Jésus si. Il a existé, et a bouleversé l'ordre des choses établies.
Par contre, je suis étonnée que tu mettes Dieu avec la science, pour les scientifiques, ont toujours rejetés les croyances telles quelles soient.
Qu'en penses-tu ?