Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Oui merci Titétoile, je me disais aussi que 7 kilos c'était énorme !!!! Mais je me sens déjà bien dégonflée au bout de deux jours !!! Et là je viens de terminer 1 heure de sport !!! Bisousssssss
Et bien là elle est terminée la troisième journée de soupe !!! Je fini avec une tisane verveine menthe et au lit !!! Et bilan : Ca va très bien encore !!!! Après avoir lu le suivi d'Estelle ça m'a remotivée encore plus !!! Bonne nuit les zamissss
merci ! je suis contente que mon journal puisse booster certaines, c'est super ! j'étais loin de m'imaginer ça moi mais c'est cool bravo pour ta journée, et continue comme ça c'est super ! Bisous
Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
moi je suis au sixieme jour j'ai aussi droit a de la viande le midi 150g hihi et legumes je peux vous dire qu'elle touche bientot a sa fin et que là aujourd'hui et demain vont etre les plus long car je commence a saturée de la soupe au choux !!!! mais bon je vais me battre jusqu'au bout vu deja mes 3kg de perdu smack
Cinquième jour de soupe terminé !! Ca va bien là j'ai hâte detre au jour 7 pour manger du riz Mais j'ai mal o ventre parce que.....enfin vous voyer koi !!!!!!! Bisous
J'entame mon 6ème jour tard puisque je e suis levée à 10h30 et que je déjeune avec la soupe à 10h45 !! C'est pas grave je ferais le midi dans l'aprem Sinon je me sens bien Motivée à bloque !!!!! La soupe ne me déplait pas du tout et toute manière c'est bon pour ce que j'ai !!! Je crois que je vais la continuer pour mon repas du soir !!!! Bisous à toute