Suivi de Djou

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Suivi de Djou

Messagede puce321 le 15 Avr 2006, 01:44

Salut !! J'ai 16ans, mesure 1m50 et pèse 51kg (112 lbs) :sad: . Avant, je fesait de la gymnastique et je pesait 45 kg (99 lbs) de muscle maintenant, ce n'est que du gras. Je voudrais donc pouvoir retrouver mon corps d'avant en pesant 44kg (97 lbs).

Pas de commentaire svp parce que sinon on voit plus très bien notre progression ... merci. :grin:
Djou
puce321
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Jour 2

Messagede puce321 le 15 Avr 2006, 01:54

Bon ... Là je suis assez fière !! Ce matin je me suis pesé et je faisait 50kg (110 lbs). Mais je suis pas très fière de ma journée par contre ...

Déjeuner : - Bol de céréal avec lait --> 200 cal

Diner : - Macaroni --> ??
- Bol de salage de fruit --> 100cal

Souper : - 2 Hot-dog

Jusque là cé correct ... mais après on est aller ( "on" cé toute ma famille ... ma soeur, mon frêre, moi, ma mère, mon père et sans oublier le chien) à la crèmerie ... merde. Donc :

Collation : - une crème glacée

Mais après on est quand même aller dépenser de l'énergie. On est allée faire des conneries au parc pendant une heure et demie.

J'ai juste pas hâte de voir demain matin ce que la balance va afficher ...
En tout cas c'est ça et à demain.

Image
Dernière édition par puce321 le 16 Avr 2006, 03:50, édité 1 fois.
Djou
puce321
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Jour 3

Messagede puce321 le 16 Avr 2006, 03:49

Pas full cool ... ce matin je fesait encore 110 lbs (50 kg) et en plus aujourd'hui j'ai full mangé. Déjeuner en famille + cinéma + souper en famille = pas mal de bouffe...

Mais c'est pas grave, c'est la fin de semaine de Pâques alors ... mais je vais commencer pour vrai à la reprise des cours (mercredi). Mais j'espère quand même ne pas grossir jusqu'à mercredi :sad:
Djou
puce321
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le journal de bord