J'ai toujours eu des légers problèmes de poids. Déjà petite (c'est à dire quand j'avais 6ans) j'étais plus grosse que les autres filles de mon âge. Attention , j'ai pas dit obèse mais bon..suffisamment "enrobée" (ah, les jolis termes qu'on sert aux enfants pour pas qu'ils soient trop "complexés") pour bien voir que j'étais différente. A 12 ans, j'avais déjà les formes d'une fille de 18ans, ce qui n'est pas toujours évident quand vous passez ttes vos journées à côté de "planches à pain" qui sont teelment plus belles que vous... Bref, cela a continué jusqu'à mes 17ans. Là, en plein milieu de ma 5e année rénové j'ai atteint le poids de 65Kg...Je ne sais tjrs pas ce qui a déclanché ma prise de conscience, toujours est-il qu'à partir de ce jour là, j'ai décidé d perdre du poids. Et j'y étais arrivée: 10 Kg en trois mois!! J'étais fière de moi, je peux vous le dire!! Et puis, le temps passant j'ai commencé à faire moins attention, à recommencer à grignoter (surtout du chocolat...Mmmmm..
) et du coup (j'ose à peine le dire..) me voici remontée à mon super poids d'antant, à savoir 65Kg...Il faut croire que c'est un "chiffre spécial" car j'ai denouveau décidé de maigrir.
C'a fait plusieurs mois que j'y pense mais que je n'arrive jamais à commencer (je craque après 2heures quoi..;o) ) et donc je me suis dit que si j'en parlais avec des personnes qui doivent maigrir comme moi..ben je serai plus motivée quoi (enfin j'espère...)..
Voilà..un peu longuet comme présentation...sorry..

.gif)