coucou rose , je me permet de faire une tite intrusion sur ton post car , moi aussi j'ai fait des fiv , .
revenons un peu en arriere ...
j'ai 34 ans , mon grand ; virgil , est né sans aucune "assistance medicale " , puis nous voulions , 2 -3 ans apres remettre ça !, dame nature en as decidée autrement , j'ai fait 5

I A C : insimenation artificielles , le tout en environ 3 ans , car tu dois avoir un certain laps de temps entre chacunes d'entre elles .
puis j'ai fait 2 FIV qui n'on pas marchés non plus . Là c'etait la cata coté moral ...
puis le sort c acharné en me faisant faire une :GEU , grossesse extra utérine , vl'an on m'opere d'urgence et on m'enleve une trompe et une ovaire .Alors là crois moi c la fin du monde dans ma tete ...
mais bon je me resonne en me disant que moi , au moins j'ai deja un enfant en parfaite santé ...
puis les doc me disent que je n'aurais plus vraiment de chançe d'avoir un second enfant naturellement , vu qu'il me reste plus qu'une ovaire et une trompe .J'abandonne , je decide de me retrouver un boulot , on fait le projet de notre mariage , la vie s'enchaine et quelques mois passent :
je tombe enceinte spontanément apres de nombreuses années de lutte , des traitements tres , tres , lourd au moment ou je n'y croyais plus , et surtout au moment ou je n'y pensait plus . le peti Estebane pointe son nez 10 ans apres la venue de son grand frere .voila !! tout ça pour te dire de ne jamais desesperer , que c dame nature qui decide , qu'il ne faut jamais dessesperer que le parcours va etre tres rude , j'espere que ton couple est tres solide . que tu en resortiras grandie et plus forte que jamais .et que la medecine a fais d'imombrable progrets , bon courage a toi .coté regime , j'eais au meme poids que toi pour mon deusieme et si tu en as la possibilité perd une dizaine de kilos , tu auras moins de probleme .je reste a ton entiere dispo en MP si tu veux plus de renseignements gros , gros bisous .