Suivi de celtine

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Lorry le 07 Juil 2006, 17:45

Bon retour Celtine !!

Gros bisous et repose toi bien :wink:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

google adsense
Google

Messagede dodydelf le 07 Juil 2006, 19:54

Coucou Celtine !
Contente de te retrouver.
Bon retour sur le forum !!!
Gros bisous et bonne soirée !!!
:love8: :ami1: :love17:
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede celtine le 08 Juil 2006, 14:09

Image

Voici une photo lors de la visite d'un dolmen! C'est moi au fait à gauche!
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede dodydelf le 08 Juil 2006, 14:22

Super la photo !
Tu es toute mimi !!!
Bon week-end et gros bisous ma puce !!!
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede celtine le 08 Juil 2006, 17:35

Bon ben ça y est enfin un moment pour parler! Après je vais voir comment vous allez depuis 3 semaines. Il va y avoir beaucoup à lire....
Mon stage de fouilles s'est bien passé, malgré quelques problèmes causés par fatigue, stress et cohabitation de 15 personnes pendant 3 semaines. Les journées étaient longues, 8h-12h30 sur le site, 16h-17h au lavage du matériel trouvé le matin et de 17h à 21h retour au site. On s'est pris 1 semaine et demi de canicule, dur dur, heureusement le site est sous serre, il faisait chaud mais on était pas en plein cagnard! Du coup j'ai bronzé mais pas cramé je suis contente. Et puis entre ces horaires, c'était corvées de la communauté (mettre la table, débarasser, faire la cuisine, etc comme à la maison mais pour 15!), sieste, manger et dodo. J'ai donc mis mon cerveau au repos pendant ce temps là et ça fait du bien aussi. J'ai fait attention à se que je mangeais, mais pas de restriction, c'était dur. Mes menus types:
Petit-déj (7h30 puis 6h30 et 5h30 avec grosse chaleur): café, kiwi ou abricot, 4 biscottes au beurre.
10h: thé, fruit, pain et fromage ou 1 ou 2 biscuit au chocolat.
Déjeuner (13h): salade du bonheur avec un peu de tout ce qui traine ça dépendait des jours: salade, tomate, poivron, concombre, maïs, oignon, sardines, maquereaux ou thon en miettes, 2 cuillères de riz ou lentilles ou pates (dépendait des restes du diner de la veille), pain et fromage (parfois j'en ai pas pris :) mais c'est mon péché mignon et vu que je mangeais léger avant), 1 fruit.
Collation à 18h: 1 fruit et parfois un biscuit dépendait de la faim.
Diner (21h-22h): poisson, légumes ou féculents. Je dégère décidément mal les féculents, alors j'évitais quand il y avait des patates. Et puis, pain, fromage et fruit ou yaourt à la place du fromage.
On a eu quelques belles soirées: paella faite par un espagnol, pizza fromage et fruit de mer faites maison par un allemand, saumon tandoori, moules à la plancha et thon au barbecue. Je me suis bien souvent régalé le soir.
Résultat de ma pesée de ce matin: 56 kg! J'ai donc pris 1 kg. Mais j'ai minci en fait, c'est du muscle! Super non? C'est nul sur la balance mais j'ai vu ma silhouette musclée et c'est amusant. :lol:
Voilà voilà.
Sinon je passe un WE en amoureux avec mon chéri, 3 semaines qu'on c'était pasvu, ça ranime les flammes de l'amour. Je cours aussi partout car beaucoup de papiers à régler avant de repartir dans une semaine.
Au programme du WE. Ce soir c'est menu léger au sushi et Nos voisins les hommes au ciné. Et demain c'est journée plage au Cap Ferret.
Bisous les louloutes.
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede celtine le 08 Juil 2006, 18:05

Si le coeur vous en dit, j'ai mis quelques photos dans le rendez-vous des blablateurs, le titre c'est FOuilles Péret.
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede del la belle le 09 Juil 2006, 10:43

bonjour et rebienvenue chez toi !!! super les fouilles !!!!!!!!!!!!!!!
del la belle
Super Coach
Super Coach

Messagede dodydelf le 09 Juil 2006, 11:52

Bon dimanche et gros bisous Celtine !!!
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede blibli le 09 Juil 2006, 11:58

T'es super mimi sur la photo!!! :love17:
Bon dimanche!
Image

1er objectif = 65kg (fin février)
2ème objectif = 60kg (fin mai)
Objectf final = 57kg (ça viendra quand ça viendra)

Ma ptite vie au régime...
blibli
Indispensable
Indispensable

Messagede dodydelf le 10 Juil 2006, 07:14

Image
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede celtine le 10 Juil 2006, 07:45

Allez les bleus!! snif snif ils ont perdu. De toute façon après le coup de tête de ZZ, tout était gaché.
Sinon la journée de samedi était super, on a acheté une nouvelle imprimante, on essaye de refourguer les 2 autres à easy cash. On a mangé quelques sushis et rigolé comme des baleines en furie devant Nos voisins les hommes!!!!! Je vous le conseille il est super ce film!! trop lol.
Dimanche c'était plage au Grand Crohot (plage de mes vacances familiales au camping de 10 à 17 ans, j'y étais pas retourné depuis). J'ai pas réussi à me baigner, trop froide, après la Méditerranée, mais j'ai fait ma maligne, genre je suis bronzée et tout. Alors j'ai attaqué à la graisse à traire et j'ai cramé! Bien fait pour moi, l'idiote est revenue! Moi qui ne sort jamais au soleil sans crème indice 40, là j'ai craqué, je voulais que mes jambes soient aussi bronzée que mes bras! Heureusement je ne m'expose plus la poitrine.
Et le soir c'était soirée pizza bière devant le foot. Mais avec la peau qui brule et fatigue et la défaite c'était pas terrible.
Mon poids remonte dangereusement. J'en reparle mercredi quand je reviens. Là je pars à Avallon pour le boulot.
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Delphinette le 10 Juil 2006, 08:16

Bonjour à toi,

Je n'étais jamais venue sur ton jdb, mais voilà c'est chose faite!

Je trouve aussi que tu es toute mimi sur la photo. Ca devait être passionnant c'est fouille.

Passe une bonne journée et à bientôt.
Image

Image
Delphinette
Amateur
Amateur

Messagede princesse des sables le 10 Juil 2006, 10:16

Image et bienvenue
j'ai bien regarde les photos, et pour te dire la verite, je vois pas pkoi tu veux maigrir, il me semble que tu as un tres beau corps, avec des formes et tout
bonne semaine
bizzz
Petite pause pour les exams... on verra apres ;)
princesse des sables
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede celtine le 10 Juil 2006, 10:58

C'est gentil de dire les filles que vous me trouvez bien. Mais chacune ses complexes ok?
Dark edera, à cette photo je pesais 56kg et je mesure 1m60. Si tu penses que je n'ai pas besoin de perdre du poids, je te renvoies donc le compliment!!! lol
Mes kilos sont très mal placés, uniquement aux fesses et cuisses. Ca me fait une silhouette disproportionnée (100cm de tour de hanches pour 1m60 voilà pour mes formes). Un régime n'y changera rien, je le sais, c'est hormonal, génétique et ce qu'on veut. J'ai en plus, en lisant les journaux de pas mal de régimeuses, cette impression qui va en progressant, que les régimes n'entrainent que frustration, tristesse et crises. Donc j'ai abandonné il y a quelque temps toute idée de restriction alimentaire. J'essaye au contraire d'écouter mon corps et de ne pas me jeter sur la nourriture quand y en a pas besoin! Et surtout du sport, de l'exercice, de l'activité et de la vie!!!!!!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede princesse des sables le 10 Juil 2006, 11:52

halala comme je te comprends... moi, je fais 1.63m, donc pas trop grande non plus, et mes hanches font aussi 100cm, donc c'est un peu pareil, les kg sur les cuisses et fesses
la seule chose que m'aide descendre de 100, c'etait le massage anti cellulite, j'etait un debut a 101 cm et mnt 96cm tour d'hanches
pour moi non plus le regime fait rien la, et je suis pas trop un fan de sport, mais je suis consciente que c'est un des seuls moyens pour reduire les dimensions des hanches
Petite pause pour les exams... on verra apres ;)
princesse des sables
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede celtine le 12 Juil 2006, 21:16

Je lis les journaux et j'ai de plus en plus une drole d'impression. Je me sens de trop. Toutes ces tristesses, angoisses, problèmes qui sont derrière les kilos en trop, les batailles de certaines face à plusieurs dizaines de kilos à perdre....et moi pfff je devrais même pas me plaindre, j'ai honte parfois face à vous, je ne sais même plus quoi dire dans vos journaux.
Je devrais peut etre trouver un autre forum avec des journaux, sans thème particulier.
Je me pose des questions, je me sens mal à l'aise.
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede supergirl le 12 Juil 2006, 21:59

coucou celtine
ben qu'est ce que tu racontes
pourquoi tu voudrais partir ma belle
que tu es 2 ou 40 kg a perdre, où est le prob
on a chacune son combat :wink:
aller ma belle, je suis très contente de ton retour parmis nous
gros bisous et bonne soirée :love17: :love17: :love17:
supergirl

Messagede TiTEtOiLE le 12 Juil 2006, 22:04

Coucou celtine !
Contente de te voir de retour de tes fouilles !
Tu sais, tu n'es pas de trop ici, loin de là, on est toutes différentes donc chaque parcours est unique. Et parfois qu'on ait 5 kgs en trop ou 40 eh bien on ressent la même souffrance.
Maintenant, c'est dommage que tu te sentes mal à l'aise, que tu n'arrives pas à trouver ta place parmi nous, mais ça serait dommage que tu quittes le forum.
C'est vrai que bien souvent les problemes de poids sont liés à des problèmes plus profonds, et je comprends que ça peut être démoralisant de passer sur les journaux et de voir l'état dans lequel on peut être parfois. Je ne sais pas trop quoi te dire.
Je te fais de gros bisous néanmoins et te souhaite une bonne nuit !
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede celtine le 13 Juil 2006, 12:36

Ce n'est pas que les problèmes des autres soient démoralisants pour moi, je me sens au contraire coupable de ne pas en avoir! C'est idiot! :oops:
Ma balance m'indique un poids qui me plait pas du tout! D'ailleurs j'en ai viré ma réglette de honte. Je rapars en fouilles dimanche, alors je peux pas entamer le plan d'urgence.
Mes repas: céréales au pdéj.
Déjeuner: poisson, légumes variés vapeur, 2 prunes.
J'ai acheté la saison 4 de Sex and the City!!!!
Cet aprèm c'est piscine avec une amie.
A ce soir.
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede lily411 le 13 Juil 2006, 12:39

TU RIGOLE OU QUOI?
meme pour 1 gramme tu as le droit de te pleindre où est ce que tu as vu que tu nous deranger. Et puis quoi encore alors tu reste c'est un ordre. sinon tu vas me manquer jaime pas voir les gens partir
:cry:

bonne journée bisou et continue ainsi

Image
Image

Début Dunkan le 18/12/2008 poid de départ 57.4kg

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux mais pas encore bien.

mon journal:
http://www.zero-complexe.com/forum/topic11634.html
lily411
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord