Bon ben ça y est enfin un moment pour parler! Après je vais voir comment vous allez depuis 3 semaines. Il va y avoir beaucoup à lire....
Mon stage de fouilles s'est bien passé, malgré quelques problèmes causés par fatigue, stress et cohabitation de 15 personnes pendant 3 semaines. Les journées étaient longues, 8h-12h30 sur le site, 16h-17h au lavage du matériel trouvé le matin et de 17h à 21h retour au site. On s'est pris 1 semaine et demi de canicule, dur dur, heureusement le site est sous serre, il faisait chaud mais on était pas en plein cagnard! Du coup j'ai bronzé mais pas cramé je suis contente. Et puis entre ces horaires, c'était corvées de la communauté (mettre la table, débarasser, faire la cuisine, etc comme à la maison mais pour 15!), sieste, manger et dodo. J'ai donc mis mon cerveau au repos pendant ce temps là et ça fait du bien aussi. J'ai fait attention à se que je mangeais, mais pas de restriction, c'était dur. Mes menus types:
Petit-déj (7h30 puis 6h30 et 5h30 avec grosse chaleur): café, kiwi ou abricot, 4 biscottes au beurre.
10h: thé, fruit, pain et fromage ou 1 ou 2 biscuit au chocolat.
Déjeuner (13h): salade du bonheur avec un peu de tout ce qui traine ça dépendait des jours: salade, tomate, poivron, concombre, maïs, oignon, sardines, maquereaux ou thon en miettes, 2 cuillères de riz ou lentilles ou pates (dépendait des restes du diner de la veille), pain et fromage (parfois j'en ai pas pris :) mais c'est mon péché mignon et vu que je mangeais léger avant), 1 fruit.
Collation à 18h: 1 fruit et parfois un biscuit dépendait de la faim.
Diner (21h-22h): poisson, légumes ou féculents. Je dégère décidément mal les féculents, alors j'évitais quand il y avait des patates. Et puis, pain, fromage et fruit ou yaourt à la place du fromage.
On a eu quelques belles soirées: paella faite par un espagnol, pizza fromage et fruit de mer faites maison par un allemand, saumon tandoori, moules à la plancha et thon au barbecue. Je me suis bien souvent régalé le soir.
Résultat de ma pesée de ce matin: 56 kg! J'ai donc pris 1 kg. Mais j'ai minci en fait, c'est du muscle! Super non? C'est nul sur la balance mais j'ai vu ma silhouette musclée et c'est amusant.
Voilà voilà.
Sinon je passe un WE en amoureux avec mon chéri, 3 semaines qu'on c'était pasvu, ça ranime les flammes de l'amour. Je cours aussi partout car beaucoup de papiers à régler avant de repartir dans une semaine.
Au programme du WE. Ce soir c'est menu léger au sushi et Nos voisins les hommes au ciné. Et demain c'est journée plage au Cap Ferret.
Bisous les louloutes.