Suivi de celtine

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede dodydelf le 22 Juil 2006, 07:30

Bonne journée et gros bisous !!!
:love8: :ami1: :love17:
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

google adsense
Google

Messagede celtine le 22 Juil 2006, 23:53

Bonne soirée!! Je suis rentré pour le dimanche, je raconterais demain comment se passe ce chantier. En attendant plein de bisous à Dodydelf, merci de passer sur mon journal même quand je suis pas là, et de dire toutes ces choses gentilles. Ca m'émeut beaucoup! :oops: Je regrette d'etre si speddée cet été, je voudrais te parler un peu plus...faudra attendre mi aout!
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede dodydelf le 23 Juil 2006, 09:00

T'inquiète ma puce, on aura le temps plus tard.
Tu as bien raison de profiter de ton été.
En plus, tu jouis de ta passion, et ça, c'est formidable !!!
Image
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede celtine le 23 Juil 2006, 09:17

Bonjour à toutes celles qui trainent par ici.
Je suis rentrée à Bordeaux pour le dimanche, mais il y a 2h de route depuis mon chantier (près d'Angouleme), alors je vais pas rentrer toutes les semaines...
Le site est exceptionnel, c'est une grotte occupée du Néolithique au Moyen-Age, avec une occupation importante pour ce qui concerne mon travail. Là on fouille à l'entrée de la grotte, où un aménagement particulier de type rituel a été construit à l'age du fer
Un casque exceptionnel y a été découvert il y a des années:
www.getipc.com/images/casque.gif
C'est un sanctuaire!!!!!!
A part ça, l'équipe est plus ou moins bien, il y a certains de mon age avec qui je peux parler boulot (je suis là pour ça, je suis pas en vacances). Mais un petit groupe de djeunes (de 15 à 21 ans, mais c'est surtout leur mentalité!!!!) sont stressants. Tout le temps à rigoler fort, à rien faire (aucune corvée, incapables de débarasser une table), tire-au-flancs, et se croient en colonie (vive les blagues du genre je te mets du fromage sur la brosse à dent). En plus quand je suis arrivée j'étais malade du ventre et ça à empiré pendant 2 jours, j'avais les intestins en vrac j'ai cru mourir! Donc je supportais rien. Le conditions de logement sont pas terribles, dans l'école primaire du village, on dort par terre au 1e étage désaffecté, sans électricité, il y a un bac qui sert de douche et sinon faut aller dans des docuhes collectives au satde municipal à 15minutes à pied!
Enfin bref et on souffre beaucoup de la chaleur!
Je me suis habituée, ça va mieux. Le hic reste la nourriture, préparée par une cantinière, il n'y a que de la viande midi et soir. J'ai donc passé une semaine sans protéines (1 oeuf une fois), je compense avec formage mais ça suffit pas! Alors hier soir quand je suis rentrée, on est allé avec mon chéri mangé des sushis pour faire le plein de protéines. Et là je vais acheter des sardines en boite, pour la semaine et demander à accéder à la cuisine pour me faire des omelettes!
Voilà les nouvelles!
Merci encore à celles qui passent faire un coucou sur mon journal, c'est tellement gentil. Je pense à vous!
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede celtine le 23 Juil 2006, 09:19

AU fait mon copain pesait hier 94,900 kg! Ca continue à desendre pour lui!
:bravo6:
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede dodydelf le 23 Juil 2006, 09:30

Super pour ton copain !!! :super1: :super1: :super1:

Le casque est merveilleux !!!
Ca doit vraiment être passionnant ces fouilles.
Dommage qu'il y ait quelques troubles-fête !!! :sad: :sad: :sad:

Pour la cuisine, tu as raison de te faire un petit stock de boites de conserve.
Ils auraient quand même pu faire un petit effort pour les conditions d'hébergement.
Je comprends que ce n'est pas facile de recevoir du monde, mais quand même, il faut en faire un minimum. :roll: :roll: :roll:

J'espère que tu nous mettras plein de photo à ton retour.
En attendant, je te souhaite bon courage et te fais plein de gros bisous !!!
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede princesse des sables le 24 Juil 2006, 10:20

coucou ma belle

beh tu as raison, les conditions de logements sont pas le top, mais si tu aime ce que tu fait, ca c'est le plus important, et meme si tu mange un peu plus que d'habit, et pense que tu bouge assez pour pas prendre ;)
bonne semaine et plein de bisous, et FELICITATIONS pour ton cheri et pour ca perte!!!
Petite pause pour les exams... on verra apres ;)
princesse des sables
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede angie le 26 Juil 2006, 01:18

Image
http://zouk76.jeun.fr/index.forumImageImage celle ki aime les chats venez vite la :http://chat.bbactif.com/index.forum
angie
Conseiller
Conseiller

Messagede dodydelf le 26 Juil 2006, 14:46

Gros bisous Celtinette !!!
Image
dodydelf
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede celtine le 05 Aoû 2006, 20:39

Bisous en vitesse je suis rentrée pour le WE!!!
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede celtine le 13 Aoû 2006, 16:18

Me revoilou donc avec de mauvaises nouvelles puisque suite à l'alimentation chaotique dans mon chantier de fouilles, j'ai pris des kilos.
Je repars donc avec une nouvelle motivation. Je commencerai tout ca demain avec un nouveau journal.
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede daria.morgendorffer le 13 Aoû 2006, 18:31

Salut, c la première fois que je viens sur ton jdb. En fait, j' ai vu ton message sur le mien. C' est sympa, et je t' en remercie, surtout que, d' après ce que je vois, t'as pas bcp de temps.

Tu fais des études d'archéologie ? moi j' ai une licence d' histoire geo. Et j' avais fait un deug d' histoire. C' est vrai que les fouilles doivent etre passionnante. G un prof qui nous dit que malgré les conditions difficiles dans lesquelles on les fait, c un pur bonheur, surtout kan on découvre des trucs.

Sinon, courage pour ton régime. Toi et moi on fait la même taille. Sauf que moi je pèse 60 kg, mais j' essaie d' y remédier. Bisous.
Image
daria.morgendorffer
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede celtine le 13 Aoû 2006, 19:14

Merci Daria de passer sur mon journal. Je viens juste de rentrer et il y a plein de nouvelles!
Je fais 1m60 et je pèse à ce jour 57 ou 58 kg (on verra demain matin). Alors on est copines de régime! Tu fais quoi toi pour perdre du poids? Un régime particulier?
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede daria.morgendorffer le 13 Aoû 2006, 19:47

Non Celtine, je ne suis pas de régime particulier. Disons juste que j' essaie d' avoir de meilleures habitudes alimentaires.

J' évite de manger du sucre et du gras. J' ai beaucoup réduit mon apport en féculent aussi (avant je mangeais bcp de riz midi et soir ). Je mange bcp de légumes, et un peu de viande , poisson ,ou oeufs. J' ai aussi arrêté le grignotage. En fait, quelqu' un qui ne me connaît pas, et qui observer ce que je mange dans la journée, ne verra peut etre pas que je suis au régime. Mais quelqu' un qui sait comment je mangeais avant, le verra. Parce qu' il remarquera la différence.
Sinon, je bois bcp d' eau, et depuis aujourd' hui, je bois un litre de tisane à base de plantes diverses. C censer être un brûle graisse. On verra bien.
Et puis aussi, moi qui d' habitude suis très sédentaire, j' ai profité des vacances pour aller courir, ou marcher simplement, et plus rarement nager ( ou peut etre devrais - je dire patauger, lol).

Donc pour résumer je réduit mon apport alimentaire et j' augmente les dépenses physiques. J' espère ainsi perdre du poids sur le long terme. Ben oui, je préfère y aller tout doucement.

1er objectif: 57 Kg pour le 11 sept.

A la fin, j' aimerais être à 50 - 51 kg. Voilà.
Image
daria.morgendorffer
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede celtine le 14 Aoû 2006, 11:24

Je ferme ce journal! C'est symbolique.
A bientot sur mon nouveau journal de régime et de vie!
:love1:
celtine
Forumomane
Forumomane

Précédent

Retourner vers Le journal de bord