Il fait beau à Bordeaux...je suis de bonne humeur, je pense que c'est grâce à vous, je me sens accompagnée!!!
Pendant 10 jours j'ai pris tous les matins, à jeun, un sachet bourré de plantes afin de drainer mon organisme. ca m'a fait du bien, mon ventre est revenu à son état normal (pas gonflé comme un fou) et ça a fait du bien! J'utilise aussi tous les matins, le gel lipo-réducteur d'Elancyl, depuis 3 semaines...quel miracle! C'est pour la cellulite que j'ai sur les cuisses et les fesses. Et ben ça va mieux, ma peau est tendue et tonique, la cellulite a beaucoup diminué. Bah pour quelle disparaisse faut faire du sport.
Je pense pas manger beaucoup. Quand j'étais ado je pesais dans les 60kg. Depuis l'age de 18 ans je ne mange plus de viande animale (ni mamifères, ni volaille), et du coup, avec ce régime alimentaire j'ai perdu 5kg en quelques années. C'est vrai que je mange léger, pas de charcuterie, viande grasse....donc 0 cholestérol! Mais je me suis rabattue sur le fromage!!! Ca pour le salé. Et les sucreries, je suis resté très petite fille c'est pour ça!
Maintenant, je n'achète plus de fromage, ou rarement et pas du camembert ni bleu (

). Je vis avec mon copain qui lui a pris pas mal de kg en un an à cause du stress du à une certaine période difficile! Il a un peu perdu (il est au régime!!), il fait 1m87 et pèse 97 kg. Il a bien 10kg a perdre mon pauvre chéri!
Bon voilà mon journal est bien tenu à jour avec ça. Ah si j'ai oublié de dire que je fais de l'exercice depuis la rentrée universitaire (octobre 2005). A la fac, je faisais 1h30 de yoga et 1h de gym. Je pense que ca m'a aidé cet hiver a pas trop prendre, et surtout ca sculpte une silhouette. Si vous voyiez mes biceps et triceps maintenant, à moi la reine des molles!!!! Bon ca s'arrete, vu c'est la fin de l'année universitaire (enfin pas pour moi), alors avec ma meilleure amie on essaye de se motiver pour aller faire du jogging! Au fait si y a des filles de Bordeaux qui ont envie de courir ou de faire d'aller a la piscine, mais se motivent pas toutes seules on poiurrait faire ca ensemble.
Je ferais un post ce soir pour mes menus de la journée, je vais tacher de pas grignoter.
Sur ce, il est 11h, je vais aller me promener un peu (pas envie de bosser) et faire du shopping lingerie. Je crois que je vais profiter de ce journal pour raconter mon addiction récente et croissante (du à salaire alors qu'avant j'en avais pas) pour le shopping!
bisous et à ce soir les belles.
PS: qu'est-ce que je suis bavarde. En tout cas ça fait du bien.