Suivi de celtine

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Suivi de celtine

Messagede celtine le 27 Avr 2006, 18:54

Bonjour à tout le monde.
Je viens sur ce site pour chercher un soutien moral et avoir des conseils. Je fais 1m60 et pèse 55 kg(et pas 50!). Je voudrais perdre 3 ou 4 kilos, c'est pas beaucoup mais j'y arrive même pas... Mon problème c'est le grignotage et mon pire ennemi après 17h: vlan les biscuits, chocolat et autre chose si j'en ai pas!!!!
Help help :roll:
Dernière édition par celtine le 27 Avr 2006, 20:36, édité 1 fois.
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

google adsense
Google

Messagede Stéffie le 27 Avr 2006, 19:10

Bienvenue sur ton journal ma belle et je suis certaine que tu vas trouver conseil et que ces quelques petits kilos tu vas les perdre bisoux
Image
Image
Stéffie
Pilier du forum
Pilier du forum

27 avril

Messagede celtine le 27 Avr 2006, 19:17

Menu du jeudi 27 avril et commentaires:
Pdéj (7h30): jus d'orange; pain avec beurre et 1 peu de fromage; thé vert.
Déj (12h): soupe hyperprotéiné, petit bout de pain, prune.
=> c'est nul ces sachets, j'ai eu hyper faim vers 16h alors craquage...ça faisais une semaine que je faisais tout bien. Allez je me reprends dès demain. Oh les filles donnez moi votre volonté!
16h: pomme.
18h: madeleines, pain suédois, beurre, fromage, 1 surimi, 3 cornichons , thé
=> marquer ça noir sur blanc ça calme. Au moins je suis honnête. Du coup je sais pas si je vais manger vraiment ce soir, en plus j'attends mon chéri. Peut être un yaourt et un fruit. Mais je me connais j'ai tout le temps faim surtout quand je veux me mettre au régime.
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

je comprends rien

Messagede celtine le 27 Avr 2006, 19:20

Faut que je clique sur "répondre" pour poursuivre mon journal c'est ca? Je suis trop bete moi. Mais il a l'air cool ce forum!!! Je vais lire les autres journaux pour mieux vous connaitre
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Lorry le 27 Avr 2006, 19:28

Coucou !!

Bon c'est vrai que "madeleine, pain suedois etc ..." c'est pas le top mais bon moi cette aprem j'ai bien mangé 2 mugs de céréles d'un coup :oops: :oops:

Je fais 1m58 pour 51kg, je voudrais perdre encore 3 kilos pour rentrer dans mes anciens jeans mais là je stagne depuis quelques semaines :oops: dur dur.

J'essaie de manger max 900 Kcal/jours pour perdre.

Allez bon courage !!
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

je hais le gouter

Messagede celtine le 27 Avr 2006, 19:38

Je culpabilise grave de m'être lachée comme ca! Après je m'étonne de pas perdre 100g.
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Lorry le 27 Avr 2006, 19:39

:oops: je suis pareil hihi
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Suivi de celtine

Messagede celtine le 27 Avr 2006, 19:44

Ce qui faut faire c'est pas craquer alors pour être fière de soi!!!!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Lorry le 27 Avr 2006, 19:46

Oui c'est clair que quand on tient après on est trop contente !! :bravo1: alors c'est si bête de craquer hein quand même :oops:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Bambou83 le 27 Avr 2006, 20:01

bonsoir Celtine,
dis moi , je m'excuse mais es-tu sure d'être au bon endroit? tu pèses 50 ks pour 1m60 et tu veux perdre 3 ou 4 kilos?????? :shock: :shock:
tu ne ferai pas un peu d'anorexie ? je suis désolée mais en ce qui me concerne je ne me permets pas de t'encourager à maigrir , il peut y avoir trop de dérive , tu es loin d'être même enrobée tu sais!! fait bien attention et sois prudente surtout :wink:
gros bisous
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

suivi de celtine

Messagede celtine le 27 Avr 2006, 20:35

Pff j'ai écris ce que je voulais quelle nouille!!! Non je fais 55kg et pas 50kg!! Je vais tacher de me relire c'est pas sérieux. DOnc je voudrais faire 52 kg. Je veux juste perdre les quelques bourrelets, après mes rondeurs je m'y suis habituée. Il y a 3ans après un chagrin d'amour j'étais descendu en dessous de 50kg (48 ou 47 je crois) et j'avais pas aimé ma silhouette: plus de poitrine, bizarre, je me reconnaissais pas. Mon poids idéal c'est 52 kg, mais j'ai pris quelques kilos tenaces l'hiver 2004-2005, qui ce sont incrustés l'été 2005 à cause d'un déséquilibre alimentaire du au boulot saisonnier (horaires décalés). Et maintenant je galère comme une folle pour me débarasser de ça!!!! :roll:
Voilà ma petite vie résumé!!!!!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Bambou83 le 27 Avr 2006, 20:39

ah c'est mieux celtine :P , je comprends mieux , j'espère que tu ne m'en veux pas surtout , mais j'etait un peu inquiète voilà
Bonne soirée et bon courage pour la perte de ces pts kilos , tu verras ici tu réussiras :P :ami1:
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede Stéffie le 27 Avr 2006, 20:41

courage ma belle je suis sur que tu vas y arriver toutes ensembles nous sommes plus fortes smack
Image
Image
Stéffie
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede celtine le 27 Avr 2006, 20:41

Merci Bambou de ton attention! je ne t'en veux pas au contraire. Allez à demain je dois travailler, ma thèse va pas se faire toute seule. Bonne soirée à toutes.
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Stéffie le 27 Avr 2006, 20:42

bonne soiree miss smack
Image
Image
Stéffie
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lorry le 27 Avr 2006, 20:44

Bonne soirée et bon courage :wink:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede babouche le 27 Avr 2006, 20:50

coucou celtine, et bienvenue sur ton journal.
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede Pegase1975 le 27 Avr 2006, 22:10

bienvenu sur ton journal et bon courage pour ta perte de poids bizzzz :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede TiTEtOiLE le 27 Avr 2006, 23:41

Bonsoir ma belle, à mon tour je te souhaite la bienvenue ! :lol:
Bon courage pour lutter contre les grignotages, ouch c'est pas facile je sais ce que c'est, mais y'a pas de raison tu vas y arriver, allez on se moooooootiiiiiiiiveeeeeeee !!! :wink:
Bisous :love8:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede celtine le 28 Avr 2006, 10:20

Il fait beau à Bordeaux...je suis de bonne humeur, je pense que c'est grâce à vous, je me sens accompagnée!!! :grin:
Pendant 10 jours j'ai pris tous les matins, à jeun, un sachet bourré de plantes afin de drainer mon organisme. ca m'a fait du bien, mon ventre est revenu à son état normal (pas gonflé comme un fou) et ça a fait du bien! J'utilise aussi tous les matins, le gel lipo-réducteur d'Elancyl, depuis 3 semaines...quel miracle! C'est pour la cellulite que j'ai sur les cuisses et les fesses. Et ben ça va mieux, ma peau est tendue et tonique, la cellulite a beaucoup diminué. Bah pour quelle disparaisse faut faire du sport.
Je pense pas manger beaucoup. Quand j'étais ado je pesais dans les 60kg. Depuis l'age de 18 ans je ne mange plus de viande animale (ni mamifères, ni volaille), et du coup, avec ce régime alimentaire j'ai perdu 5kg en quelques années. C'est vrai que je mange léger, pas de charcuterie, viande grasse....donc 0 cholestérol! Mais je me suis rabattue sur le fromage!!! Ca pour le salé. Et les sucreries, je suis resté très petite fille c'est pour ça! :wink:
Maintenant, je n'achète plus de fromage, ou rarement et pas du camembert ni bleu ( :sad: ). Je vis avec mon copain qui lui a pris pas mal de kg en un an à cause du stress du à une certaine période difficile! Il a un peu perdu (il est au régime!!), il fait 1m87 et pèse 97 kg. Il a bien 10kg a perdre mon pauvre chéri!
Bon voilà mon journal est bien tenu à jour avec ça. Ah si j'ai oublié de dire que je fais de l'exercice depuis la rentrée universitaire (octobre 2005). A la fac, je faisais 1h30 de yoga et 1h de gym. Je pense que ca m'a aidé cet hiver a pas trop prendre, et surtout ca sculpte une silhouette. Si vous voyiez mes biceps et triceps maintenant, à moi la reine des molles!!!! Bon ca s'arrete, vu c'est la fin de l'année universitaire (enfin pas pour moi), alors avec ma meilleure amie on essaye de se motiver pour aller faire du jogging! Au fait si y a des filles de Bordeaux qui ont envie de courir ou de faire d'aller a la piscine, mais se motivent pas toutes seules on poiurrait faire ca ensemble.
Je ferais un post ce soir pour mes menus de la journée, je vais tacher de pas grignoter.
Sur ce, il est 11h, je vais aller me promener un peu (pas envie de bosser) et faire du shopping lingerie. Je crois que je vais profiter de ce journal pour raconter mon addiction récente et croissante (du à salaire alors qu'avant j'en avais pas) pour le shopping!
bisous et à ce soir les belles.

PS: qu'est-ce que je suis bavarde. En tout cas ça fait du bien.
Image
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Suivante

Retourner vers Le journal de bord