voila voila ,une autre journee qui commence et qui me rapproche de la fin de mon regime ,oui oui je sais je n en suis qu au debut lol mais il faut positiverrrrr,tout ce que je demande c est de garder la motivation,tant qu elle ne me fera pas defaut ca marchera(le prob c est qu elle a tendance a me quitter au moindre soucis puff)bref je m accroche,je voudrais pouvoir perdre une douzaine de ces fichus kilos avant la mi juillet car je pars une semaine en vacances (il me reste 10 semaines grr c est peu je sais )mais pas impossible si je persevere,apres je m en fou que l amaigrissement se ralentisse,mais j ai envie de profiter un max de ces vacances car depuis qq annees je ne sors pratiquement pas de mes murs,oui j ai eu une tendance morbide a me renfermer sur moi meme ces dernieres annees,a cause du fait que je n aimais plus du tout ce que je voyais qd je passais devant une glace,il faut vraiment que je me reprenne en main car non seulement je ne vis plus ,mais en plus je suis un vrai calvaire pour mes proche,la moindre reflexion je la prend mal,et je ne participe plus a aucune activite en commun,je pense surtout a mes enfants,ils ont connu une maman pas tres gaie ces derniers temps,et mon grand qui a passe 18ans je me dis que bientot il va voler de ses propres ailes ,j ai envie de lui montrer une image de moi plus positive que ces derniers temps sniff,qd a la petite,j ai envie de faire des trucs avec elle,exemple,faire les magasins avec elle , aller a la pixine toutes ces choses qu une mere normal n a pas de prob a faire avec sa fille,en plus mon mari s ai achete une moto, et il c mi en tete d aller faire des ballades ,(moi derriere lui) j imagine tres tres mal y aller avec mon poids,je ne me sentirais pas a l aise, j aurais peur de faire basculer la becane avec mon poids pufff oui je sais que je deviens parano,mais je dois absolument sortir de cet engrenage ou je vais peter un plomb...;arfff j arrete la mes jeremiades,,sert a rien de pleurer sur mon sort,mais ce que ca fait du bien de vider son sac de temps en temps ,je suis comme une cocotte minute ,et si j e ne desserre pas un peu la soupape ca va peterrrr;;;voila ca va deja mieux ;-) je m en vais continuer mon nettpoyage de printemps,je viendrai refaire un coucou tt a l heure.....heuuu c est bourre de fautes d orthographe mais pas trop le temps de corrige lol enfin pas le temps et pas trop envie surtout