Suivi de cacarine

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

...

Messagede cacarine le 04 Mai 2006, 07:30

voila voila ,une autre journee qui commence et qui me rapproche de la fin de mon regime ,oui oui je sais je n en suis qu au debut lol mais il faut positiverrrrr,tout ce que je demande c est de garder la motivation,tant qu elle ne me fera pas defaut ca marchera(le prob c est qu elle a tendance a me quitter au moindre soucis puff)bref je m accroche,je voudrais pouvoir perdre une douzaine de ces fichus kilos avant la mi juillet car je pars une semaine en vacances (il me reste 10 semaines grr c est peu je sais )mais pas impossible si je persevere,apres je m en fou que l amaigrissement se ralentisse,mais j ai envie de profiter un max de ces vacances car depuis qq annees je ne sors pratiquement pas de mes murs,oui j ai eu une tendance morbide a me renfermer sur moi meme ces dernieres annees,a cause du fait que je n aimais plus du tout ce que je voyais qd je passais devant une glace,il faut vraiment que je me reprenne en main car non seulement je ne vis plus ,mais en plus je suis un vrai calvaire pour mes proche,la moindre reflexion je la prend mal,et je ne participe plus a aucune activite en commun,je pense surtout a mes enfants,ils ont connu une maman pas tres gaie ces derniers temps,et mon grand qui a passe 18ans je me dis que bientot il va voler de ses propres ailes ,j ai envie de lui montrer une image de moi plus positive que ces derniers temps sniff,qd a la petite,j ai envie de faire des trucs avec elle,exemple,faire les magasins avec elle , aller a la pixine toutes ces choses qu une mere normal n a pas de prob a faire avec sa fille,en plus mon mari s ai achete une moto, et il c mi en tete d aller faire des ballades ,(moi derriere lui) j imagine tres tres mal y aller avec mon poids,je ne me sentirais pas a l aise, j aurais peur de faire basculer la becane avec mon poids pufff oui je sais que je deviens parano,mais je dois absolument sortir de cet engrenage ou je vais peter un plomb...;arfff j arrete la mes jeremiades,,sert a rien de pleurer sur mon sort,mais ce que ca fait du bien de vider son sac de temps en temps ,je suis comme une cocotte minute ,et si j e ne desserre pas un peu la soupape ca va peterrrr;;;voila ca va deja mieux ;-) je m en vais continuer mon nettpoyage de printemps,je viendrai refaire un coucou tt a l heure.....heuuu c est bourre de fautes d orthographe mais pas trop le temps de corrige lol enfin pas le temps et pas trop envie surtout :P
Image

96kg en 2005 ne plus jamais voir ca !!!!
cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

...

Messagede cacarine le 04 Mai 2006, 20:35

bonsoir mon tit journal,et bien je viens te dire que la journee c est bien passee je n ai pas craque du tout yes yes yes,

matin :1tr pain cramique,un v de lait ecreme
10h :1 pomme
midi:laitue tomate 1 demi boite de thon, mayo light,2 tr pain complet
5h flan ww
souper:1 steak hache 5%,chicon braise ds 1 cuill de minarine allegee,1 belle pdt:je suis a 20 points
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede passion le 04 Mai 2006, 20:44

Coucou Cacarine ! :smile:

Bravo pour le non craquage d'aujourd'hui ! pourvu que ça dure pas vrai ?

ben sinon, pour les ballades à moto avec ton zhom, et bien que je n'aime pas trop ça, je peux monter devant, ça équilibrera ! :lol: :lol:

Bonne soirée ! :arrow: je sors ! je m'en vais boire ma tissane moi ! :lol:

Bisous :love8:
ImageImage
passion
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Bambou83 le 05 Mai 2006, 00:51

bravo cacarine !!!!!! super pour ta perseverence ! bonne nuit ch'tite puce a demain :P
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede zabou129 le 05 Mai 2006, 21:17

:zen: coucou cacarine je viens a mon tour sur ton journal te souhaiter bon courage pour ton regime on va les avoir ses kilos il faut que tu continue comme ca il ne faut pas craquer je suis de tous coeur avec toi
Bisous et a bientot
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-07-14-8055-
zabou129
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede scheyenne le 06 Mai 2006, 08:24

Je viens de lire ton parcours et je te dis : :bravo: ! Tu as eu le cran de t'y remettre et c'est là le plus important ! Comme je me retrouve dans tes réflexions.... Je pense que je vais faire comme vous toutes et commencer un journal de bord, ça aide et ça... défoule aussi ! Bonne continuation à toi !
Pour la moto :looool: je te comprends car... j'attends de perdre du poids et on en achète une !
Bisoussss ! :smile55:
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Amberwine le 06 Mai 2006, 08:34

Bravo pour ta persévérance!
Image

Faites que vos rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas vos rêves ! (P. Chatel)
Amberwine
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede supergirl le 06 Mai 2006, 14:04

coucou cacarine
bravo et continues comme celà
bonne journée
supergirl

Messagede TiTEtOiLE le 06 Mai 2006, 14:32

Bonne continuation pour ton régime cacarine, gros bisous :love8:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

...

Messagede cacarine le 06 Mai 2006, 20:34

merci a toutes pour vos encouragements les fifilles j ai un peu laisse le forum mais je reviens promiiiis
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

...

Messagede cacarine le 08 Mai 2006, 07:26

bon bin voila ,debut de la 2ieme semaine,le we c est bien passe question "gerage" des points,d'ailleurs j ai ete recompensee ce matin en montant sur la balance,- 3 kg depuis le 1ier ,je suis contente ,mais j ai peur car les beaux jours arrivent et qui dit beaux jours,dit chaleur et chaleur egale retention d eau,c'est couru d avance,j ai les reins feneants depuis (mon ex regime hyperproteine)oui j ai cause pas mal de degats a mes reins ...bref c'est une autre histoire,fo que je positive, tiens j'ai bien envie de m'acheter un jeans(un extensible hin lol) j en ai vu des joli (ce sont des jeans avec un rebord 7 huitieme comme ils appellent ca,pour moi c impec vu la courtesse de mes gambettes,le 7 huitieme arrivera pile poil lol),oui bon cela va faire 10 non 15 non 18ans en fait que j ai plus ose mettre de jeans ,heu pas tres sure de l acheter finalement je vais encore attendre 5 kg,bon je decroche j ai pleins de trucs a faire ce matin ...
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Bambou83 le 09 Mai 2006, 08:30

bonne journée cacarine , joli ton parcourt :P
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede supergirl le 09 Mai 2006, 08:41

coucou cacarine
bravo pour ta perte de poids
et passes une bonne journée
supergirl

..

Messagede cacarine le 09 Mai 2006, 08:45

Bambou83 a écrit:bonne journée cacarine , joli ton parcourt :P
merci bambou,le tien n est pas mal non plus :wink: j adore ton avatar :shock: :shock: :shock: bizouille et une toute belle journee a toi :grin:
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

...

Messagede cacarine le 12 Mai 2006, 07:26

bon voila je viens faire un tour sur mon journal car en ce moment a part lire les posts et mettre mon grain de sel je donne pas beaucoup de mes nouvelles lol, bon tout d abord je panique un peu car je monte tout les jours sur ma balance(je sais c est pas bien ) et je vois que ca dexend tres tres doucement ,je me dis que c est normal car avec monsieur anneau, avant de refaire ww je ne mangeais deja pas beaucoup, je mangeais mal ,mtn les quantites n ont pas diminuer j essaie juste d equilibrer (et j y arrive ) mais puffff ca ne dexend pas viiiiiite3kg en moins la 1iere semaine c etait inespere, la je vois que lundi j e n aurais perdu que quelques 100 gr grrr,j ai peur de demotiver du coup, je renegative a nouveau ,mais je tiens le coup ,je ne craquerais pas non non non,je veux arriver aux 60kg merde !!!les fillllles j ai besoin d un coup de pied au cul siouplaishistoire de me remetttre les idees en place....
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Elisa57 le 12 Mai 2006, 08:13

:P

coucou

de quel pied gauche droit, pour le coup de pied aux fesses :P
j'ai bien ri quand j'ai lu le passage du jean, bon moi, j'achete des pantacourt et ç'est juste la mesure pour m'en faire un pantalon, hihihi :wink: je rigole mais parfois c'est pas façile de se fringuer, car quand tu coupe et bien,ça fais plus pareil :roll:
allez garde ta motivation :grin:
allez a+ bonne journée
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede nathalie64 le 12 Mai 2006, 16:00

Bienvenue au club des petites, moi aussi si je suis dans cette galère avec mon metre 55. :cry:

allez courage reprends un bon coup de motivation et on repars
Image
nathalie64
Conseiller
Conseiller

Messagede zabou129 le 12 Mai 2006, 17:05

coucou cacarine cela fait longtemp que je ne suis pas venu t'encourager mais je n'ai pas eu le temp de venir sur le forum je continue toujoursmon regime et je suis a 2kg800 dernieres pesé dimanche 7 et oui ca yest j'arrive a resister a l'appel de la balance donc verdict dimanche je verrai bien sinon j'espere que tu es toujours motivée. Voila je te souhaite bon courage pour la suite des evenement et a bientot :3d20
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-07-14-8055-
zabou129
Fantôme curieux
Fantôme curieux

...

Messagede cacarine le 12 Mai 2006, 17:55

merci les filles , oui oui je garde la motivation il faut !!, bon courage a vous aussi, on y arrivera , une pour toute toute pour une :banane17:
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

..

Messagede cacarine le 13 Mai 2006, 09:35

je suis a terre demoralisee fichue grrr, ma balance a rendu l ame et g du acheter une nouvelle, verdict 3kg en plus, grrr, moi qui etais si contente d etre dexendue des 80 me voila avec 81,7,je sais que les kilos sont qd meme parti car pesee sur la meme balance avant mais mon moral en a pris un coup, j ai meme l impression d avoir gonfle, c est fou ce que la tete peu jouer un role ds le bien etre tsss, j en ai marre,sniff meme pas envie de changer ma barre de poids ,qd je dis qu un rien me demotive , c est vraiment un rien ,du coup hier me suis tapee un humburger bien gras au moins 20000 point ,fo ke je me ressaisisse,tout ca pour une balance je suis vraiment folle .
Image

cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord