Suivi de cacarine

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede scheyenne le 16 Mai 2006, 09:03

Fais lui une tête à cette fichue balance ! :evil:
Non, sérieux ! pour qui elle se prend pour te démotiver comme ça ! non, mais !
Tu sais autant que nous toutes que ça ne veut pas dire que tu as repris du poids ! mais, oui, c'est frustrant ! car même si on sait qu'on perd, notre appréciation est "visuelle", on aime voir le chiffre descendre ! Ne t'inquiéte pas, d'ici 1 semaine, tu l'auras domptée cette enquiquineuse de moral !
Bon courage à toi et... continue surtout !
:love8:
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

google adsense
Google

Messagede cacarine le 22 Mai 2006, 07:19

voila je suis contente, je suis enfin repassee la barre des 80 et avec ma nouvelllle balance ,-1kg 300 cette semaine, ho que ze suis contente,hier pour la 1iere fois me suis lancee et j ai accepte d aller faire une ballade moto, j ai pris un bon bol d air, en plus les motards du club ne sont pas si terrrrifiants que je croyais lol,au contraire sont tous tres sympas et ils etaient contents de voir enfin la femme "de félé" lol (oui ils se donnent tous des surnoms et "le félé" c est celui de mon z'homme,plus de 60 becanes il y avait c'est quelque chose qd meme pour un bapteme j ai pas choisi la moins impressionnante des ballades( 4 clubs differents) enfin voila je suis reboostee a fond , mtn que j ai su apprivoiser ma nouvelle balance hihi
Image

96kg en 2005 ne plus jamais voir ca !!!!
cacarine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Bambou83 le 22 Mai 2006, 08:18

Image
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Précédent

Retourner vers Le journal de bord