J'ai 33 ans et environ 30 kg à perdre ...
J'ai toujours eu tendance à prendre du poids trèèèès facilement. Depuis toute petite, je n'ai jamais eu de poids "stable" à proprement parlé. Mon poids idéal (selon mon entourage) reste à 65 kg pas moins (pour 1.61 m). Puis, est survenue ma première grossesse (il y a 5 ans) où j'ai prit ... 30 kg ! Grossesse très difficile, vécue seule, dépression, séparation avec le père géniteur, déménagement, changement de région, de boulot, d'amis etc ... bref, pas le pied pour ne pas grossir
Comme la plupart d'entre-vous, j'ai décidé de me reprendre en mains et sérieusement en démarrant (à nouveau) un régime. J'ai démarré fin mars, avec un régime hypocalorique strict.
Menus type de la journée :
- Petit déj : 1 bol de lait demi-écrémé + céréales chocolatées
- Midi : 1 protéine maigre + légumes à volonté + 1 fruit
- Soir : légumes + laitage
Pas besoin de collation. Je mange suffisamment pendant les repas pour ne plus ressentir cet affreux besoin de grignoter (mon gros problème en fait). Par contre, je m'autorise un féculent (sans gras) dans la semaine histoire de ne pas être trop fatiguée.
Quant à ma récap :
DEPART: Vendredi 24 mars
Pas contente du tout de ma dernière semaine : mon objectif étant de perdre minimum 500 g/semaine ... Mais bon, le résultat final n'est pas trop mal du tout en fait ...
Voilà ... demain, je mettrai ma pesée de la semaine, mais suis pas ravie ravie ...
N'hésitez pas à me faire des commentaires si vous pouvez améliorer mon "plan d'attaque"
Bon courage à vous toutes !!! On va les avoir ces fichus kilos !
J'vous biz