C'est ma première visite sur ce site... et j'avoue que ça fait du bien de lire des témoignages d'autres qui ont décidé de perdre du poids...
Aujourd'hui, c'est le premier jour pour moi... Vous savez, celui où on est pleine de bonnes résolutions et de courage...
Comme vous le voyez, ma situation est grave !!!
J'ai déjà fait un premier régime sérieux il y a 3 ans et j'avais bien maigri (j'étais arrivée à 80kg)... Mais après un si gros effort, je n'ai pas su stabiliser et j'ai tout repris (et même plus). Je souffre d'hyperphagie compulsive (dès que ça ne va pas, je mange, je mange...). J'ai déjà consulté des médecins, mais j'ai plus l'impression qu'ils me jugent et que ça ne m'aide pas vraiment...
Alors je compte sur moi et sur vous pour m'encourager et me donner des conseils. Parce que j'ai bien envie d'y arriver, cette fois-ci, et de maintenir les résultats que j'obtiendrai...
J'ai décidé de ne pas faire de régime précis, mais de manger équilibré (en surveillant les calories, environ 1500 par jour), de boire plus d'eau et de bouger plus...

ds ce forum , j'espère que tu vas te plaire parmis nous , mais tu verras ici tu auras toutes les filles pour t'aider te motiver et te tendre la main si ca ne va pas

bravo !!

pour cette perte !