Biboune - Absente pour quelque temps...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Biboune - Absente pour quelque temps...

Messagede biboune le 30 Avr 2006, 08:34

Bonjour à vous,
C'est ma première visite sur ce site... et j'avoue que ça fait du bien de lire des témoignages d'autres qui ont décidé de perdre du poids...
Aujourd'hui, c'est le premier jour pour moi... Vous savez, celui où on est pleine de bonnes résolutions et de courage...

Image
Comme vous le voyez, ma situation est grave !!! :oops:
J'ai déjà fait un premier régime sérieux il y a 3 ans et j'avais bien maigri (j'étais arrivée à 80kg)... Mais après un si gros effort, je n'ai pas su stabiliser et j'ai tout repris (et même plus). Je souffre d'hyperphagie compulsive (dès que ça ne va pas, je mange, je mange...). J'ai déjà consulté des médecins, mais j'ai plus l'impression qu'ils me jugent et que ça ne m'aide pas vraiment...
Alors je compte sur moi et sur vous pour m'encourager et me donner des conseils. Parce que j'ai bien envie d'y arriver, cette fois-ci, et de maintenir les résultats que j'obtiendrai...
J'ai décidé de ne pas faire de régime précis, mais de manger équilibré (en surveillant les calories, environ 1500 par jour), de boire plus d'eau et de bouger plus... :sad:
Dernière édition par biboune le 09 Oct 2007, 09:36, édité 42 fois.
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

google adsense
Google

Messagede Leni le 30 Avr 2006, 08:39

Coucou et bienvenue parmis nous !

J'espère que tu arriveras à régler tes problèmes d'hyperphagie, je sais à quel point cela peut empoisonner la vie ! Dans tout les cas, bon courage pour ton régime ! On va te soutenir à fond ! N'hésite pas à nous parler de toi, nous dire ce que tu as mangé, etc...
Bouger + est une bonne initiative ! Moi je n'arrive pas à m'y tenir, je suis une flemmarde née, j'espère que ce n'est pas ton cas :wink:

Bisous et à bientôt sur zéro complexe :love15:
- In The Cold Light Of The Morning- Placebo
Leni
Conseiller
Conseiller

Messagede Pegase1975 le 30 Avr 2006, 09:50

kikou et bienvenue sur ton journal de bord!!! moi aussi je souffre d'hyperphagie et j'espère que je pourrai t'aider dans ta perte de poids!!! n'hésite po à nous noter tes menus le fait de marquer ça aide po mal surtout au début!! et pour les coups de blues po de panique on est là il suffit que tu nous dises si ça va po!!! et surtout ne pas avoir honte de faire des crises il n'y a rien de répréhensible on fait tous des erreurs mais c'est aussi ce qui nous permet d'avancer et le fait de l'écrire crois moi ça aide!!!
bizzz et bon courage :P
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede karinemai le 30 Avr 2006, 09:52

bienvenue sur le forum :grin:

tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin!!!! :grin: et sans aucun jugement et une grande solidarite entre les membres!!!

bon demarrage dans ce regime et si ca va pas (blues, deprime..) n'hesites pas a venir sur le forum , il y aura toujours quelqu'un de connectee

bisous et bon dimanche
Image
karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Bambou83 le 30 Avr 2006, 15:32

coucou biboune
:smile47: ds ce forum , j'espère que tu vas te plaire parmis nous , mais tu verras ici tu auras toutes les filles pour t'aider te motiver et te tendre la main si ca ne va pas
courage ds ce combat et gros bisous et n'hésite pas à venir surtout ca aide bcp tu verras :P :smile42: :love21:
Image

Image
Bambou83
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede zabou129 le 30 Avr 2006, 15:49

:smile47: moi cela fait pas longtemp que je suis sur ce forum depuis vendredi simplement donc tu vois si tu veux du soutiens pas de soucis par contre ca te dis de le faire ensemble le regime comme ca on se soutiendra mutuellement moi j'ai 20 kg a perdre suite a mes grossesse consecutives. Au plaisir de te lire :smile22:
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-07-14-8055-
zabou129
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede biboune le 30 Avr 2006, 20:12

Merci à vous tous pour ce soutien qui fait chaud au coeur...
En plus de mon travail (je ne vous ai pas dit, je suis infirmière), j'ai repris des cours à l'université. Alors aujourd'hui, je devais rester devant mon pc pour faire des recherches pour un travail que je dois rendre le 19 mai. Le genre de plan où j'aurais grignoté toute la journée :twisted: ... Mais là, j'allais régulièrement sur le site pour lire vos encouragements et ça m'a motivée. Bref, je n'ai pas craqué et je suis restée fidèle à ma tasse de thé...
Merci à toi, Zabou 129 pour cette proposition de soutien mutuel. Je nous souhaite une bonne route commune.
J'espère que demain sera moins tentant et que le beau temps sera de la partie pour me permettre de sortir un peu...
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede stF le 30 Avr 2006, 21:27

Salut je suis un peu en retard mais je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum... Ca fait pas longtemps que je suis arrivé ici mais je peux te dire que le forum je peux plus m'en passer et que je viens ici plusieurs fois par jours...lol Il y à vraiment beaucoup de soutien, d'écoute, d'encouragements...
Bon courage !!!
Bisous bonne soirée
Image
stF
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede TiTEtOiLE le 30 Avr 2006, 21:30

Bonsoir :lol: moi aussi j'arrive un peu tardivement oops :oops: mais je suis ravie d'accueillir une tite nouvelle de plus sur le forum :grin: Moi je suis déjà installée sur le forum depuis un p'tit moment et je ne le quitte plus, il m'apporte beaucoup. J'espère qu'il te plaira à toi aussi et qu'on pourra t'être d'une p'tite aide dans ta démarche. Je sais ce que tu vis aussi car je suis aussi hyperphagique (en rémission lol). Bon courage pour mener cette double bataille, des kilos d'une part et du combat contre les TCA.
Gros bisous :love8:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Lorry le 01 Mai 2006, 08:19

Bienvenue et bon 1er mai ! :love15:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

courage

Messagede bodyweight1982 le 01 Mai 2006, 08:27

voilà je te souhaite la bienvenue, moi aussi je suis nouvelle et ici je pense qu'on va trouver l'aide qu'il nous faut et qu'on va s'en sortir...
Aller bonne journée et bon 1er mai.
A bientot.
Image
bodyweight1982
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede supergirl le 01 Mai 2006, 08:51

coucou biboune et bienvenue parmi nous
tu verras on se sent très bien ici
et il y a beaucoup d'aide et d'encouragement
bonne journée et bon 1er mai
supergirl

Messagede biboune le 01 Mai 2006, 08:59

Voilà une journée qui commence drôlement bien !
Je monte sur ma balance ce matin, par curiosité... Et là, bonne surprise !!!

Image

YOUPIE !!! :smile:
Je sais que ce n'est pas très bien de se peser tous les jours... Mais ma balance qui redescend et redevient mon amie, ce n'était plus arrivé depuis longtemps....
Je n'ai pas du tout faim... Mais le plus difficile, c'est de se défaire de cette habitude de grignoter sans cesse... Je suppose (j'espère ?) que cette tentation, ce besoin va s'atténuer avec le temps.
Journée relax à la maison, travail devant le pc et détente...
Bon 1er mai à vous...
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Lorry le 01 Mai 2006, 09:05

:bravo1: bravo !!
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede TiTEtOiLE le 01 Mai 2006, 12:25

félicitation biboune, ça va te booster pour la suite !!! :bravo4:
passe une bonne journée en ce 1er mai ! :wink:
Image

Encore un gros effort pour me sentir belle cet été !!
TiTEtOiLE
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

BONNE NOUVELLE

Messagede bodyweight1982 le 01 Mai 2006, 12:43

C génial t'es en bonne voie et ça a du te donner un bon élan de motivation alors continue comme ça et bravo encore.... :bravo5:
Image
bodyweight1982
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede babouche le 01 Mai 2006, 13:09

bonjour biboune et bienvenue sur ton journal.
Bravo pour cette belle perte!!
oui, ce grignotage permanent va s'estomper avec le temps. Pas d'un seul coup, mais avec de la volonté tu finiras par t'en défaire.
Je te souhaite bon courage pour la suite
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede passion le 01 Mai 2006, 16:06

Salut Biboune !

J'arrive un peu en retard ...donc :

:smile47: à toi et :bravo: pour cette perte !

Le grignotage, je crois que c'est surtout une affaire d'habitude, de mauvaise habitude même, donc, avec le temps et la volonté, on finit par s'en passer ou du moins à diminuer sérieusement les grignotages.

Passe une bonne fin de journée et n'hésite pas à venir papoter quand ça ne va pas...

Bisous :love8:
ImageImage
passion
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Thalie-ange le 01 Mai 2006, 16:12

Bravo Biboune continue comme ça !!
Bisous
Thalie-ange
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede biboune le 01 Mai 2006, 19:23

Je reviens de chez des amis, qui m'ont invité à souper avec eux... Vol-au-vent et frites ! J'ai pas trouvé le courage de dire que j'étais au régime. J'ai pas envie de sentir la pression de mon entourage, de les décevoir si ça ne va pas ou d'écouter des conseils sans fin... Mais peut-être que c'est une erreur ? C'est bête parce que ce sont mes meilleurs amis et que je pourrais aborder ça sans problème avec eux...
En tout cas, j'ai été raisonnable au niveau quantité et j'en suis plutôt contente. J'ai limité les dégâts...
Mais j'ai un énorme sentiment de culpabilité, surtout quand je vois le nombre de calories que ça fait !!! :sad:
Je voudrais y arriver, mais sans que tout le monde en fasse toute une affaire ou s'en mêle autour de moi. D'autant plus que les problèmes de poids, c'est plutôt familial chez moi, alors chacun a un avis sur la question !
Enfin, je sais que je dois attendre la semaine pour voir si mes efforts seront récompensés... Ce sera un long marathon et il ne faut pas que je me décourage !!! Surtout que j'ai été très bien sur les autres repas depuis hier...
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Suivante

Retourner vers Le journal de bord