de Kalysta le 30 Avr 2006, 12:22
Alors je viens de découvrir ce forum que j'avais déjà vu, mais je pensais qu'il ne s'adressait qu'aux personnes qui désirent perdre du poids, et je me suis rendue compte aujourd'hui qu'il était aussi fait pour les personnes comme moi!
Donc je suis maigre, 1m73 pour 53kg (j'ai 22ans).
Je suis plutot bien dans ma peau, mais en été, le maillot, jupes et compagnie sont un supplice pour moi, car c'est à ce moment la que l'on voit mes os qui ressortent au niveau du bassin, des épaules, des omoplates, de la gorge, ainsi que mes genoux rocailleux, qui sont relativement bien cachés par les vetements en temps normal.
J'ai déjà essayé plusieurs médicaments, mais je suis comme ça, je brule tout dès que je mange, surement du au stress intérieur...
Ma petite maman était comme ça aussi...
Et pourtant je mange beaucoup.
Mais étant donné que j'aimerais devenir végétarienne (je ne mange déjà pratiquement plus de viande), ça va encore devenir plus mission impossible...
Sinon ma passion c'est la protection animale, et mes animaux:
2 rottweilers (dont le dernier, un loulou de 5ans sourd, avec nous depuis 1 semaine)
2 cochons d'inde (+ 3 en acceuil)
1 lapin
des perruches
2 poissons.
Voilà, je n'ai pas vraiment de but car je sais que je suis comme ca et que grossir pour les gens comme moi est parfois plus difficile que de perdre du poids pour les autres (meme si je serais heureuse d'arriver à 60kg...), mais au moins ici, je vois que je ne suis pas seule, car j'en ai marre des gens qui veulent perdre du poids et ne comprennent pas que je veuille en prendre... Et qui pense que je raconte n'importe quoi car ils ne comprennent pas mon mal-être en été...
Wala!